Office Manager
Description de la fonction
* Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.
* Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.
* Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.
* Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.
* Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.
* Soutien administratif aux architectes., * Gestion et suivi des dossiers d'assurances.
* Assistance pour les dossiers d'appel d'offres.
* Planification et organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.
* Passation de commandes et gestion des stocks.
* Classement, codage et archivage des documents.
* Gestion des appels téléphoniques et transmission des messages.
* Enregistrement, tri et affranchissement de la correspondance.
* Rédaction de lettres, tableaux et autres documents.
Profil
* Est proactif, orienté solutions et capable de travailler de manière autonome.
* Fonctionne efficacement dans un environnement dynamique, international et en constante évolution.
* Sait gérer plusieurs tâches simultanément et prendre des décisions avec discrétion.
* Analyse les problèmes et communique de manière claire.
* Possède de fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
* Maîtrise Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
* Parle couramment le néerlandais et le français ; la connaissance de l'anglais est un plus.
* Est précis, organisé et capable de gérer de manière autonome des tâches à court et long terme., * Planification et organisation.
* Responsabilité et autonomie.
* Compétences en communication.
* Créativité et pensée orientée solutions.
* Flexibilité et capacité d'adaptation.
* Pensée critique et analytique.
* Orientation vers les résultats.
* Compétences numériques.
Offre
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De € 40.800 à € 43.200 par an
* Un poste autonome avec des responsabilités au sein d'une entreprise en forte croissance, à dimension internationale.
* Une excellente accessibilité en transports en commun.
* Contrat à temps plein ou 4/5e (à discuter).
* Congés annuels communs pendant les périodes de congé de construction (juillet) et les vacances de Noël/Nouvel An.
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