Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Administration & Payroll Specialist

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting payroll administration, time & attendance
  • Managing contracts, career interruption requests, insurances, etc.

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administrative assistant Human resources

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the People & Innovation (P&I) Agenda in the business and bring business needs on the P&I...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

Assistant.e sélection et formation du Programme Junior

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
En tant qu'assistant.e, vous serez principalement responsable de la gestion administrative et participerez activement au recrutement et au briefing...

HR administrative Business Partner

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que HR administrative Business Partner, tu travailles sous la responsabilité hiérarchique de la Conseillère « Compensation & Benefits et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Office Manager & HR Coordinator

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Our client has been a global player in the medical sector for almost 60 years. 

Office Manager & HR Coordinator

Description de la fonction

We are looking for an Office Manager / HR Coordinator who will work within the Finance and HR department in our Sub in Brussels.

What will be your mission?


  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees

  • Manage the car fleet

  • Manage the Brussels office in term of maintenance & supply, be the main suppliers’ contact to negotiate with them

  • Ensures smooth and efficient information flow within the unit; prepares and processes confidential information

  • Assist HR with Payroll, Benefits and Administrative task for Belgium and Netherland

  • Support events organization, creation of shopping carts in the system, follow up and ensure good delivery of service

Profil

Who are you?


  • 3 years’ experience in relevant administrative / office management / assistant Role

  • Experience working in an international environment

  • Fluent in Dutch, English and French

  • Proficient in Microsoft Office applications

  • Having a high-level organisational skills and ability to prioritise and deliver within tight deadlines

  • Attention to detail and numerical accuracy as well as analytical and problem-solving skills

  • Excellent teamwork and communication skills

  • Solution oriented and service minded approach, self-driven, well organized

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois
What are we offering?


  • A salary between €2500 and €3000 gross

  • A long-term contract

  • The opportunity to join a family-owned global company with a long-term vision, and a human-centered culture

  • A healthy work environment that welcomes everyone with their differences

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "5000 Namur".