Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire de Dossiers (Accounting)

  • Unique Finance Wallonie
  • Bouge
  • Durée indéterminée
  • Gestion de dossiers de A à Z
  • Etablissement de bilans & comptes annuels

Collaborateur administratif facility

  • Start People
  • Dave
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez et dispatchez les demandes d’intervention techniques provenant de notre...
  • Vous suivez administrativement chaque demande d’intervention pour garantir la bonne exécution des...

Employé Administratif/Clientèle

  • Start People
  • Champion
  • Durée déterminée
  • Établir les bons de livraison et les factures pour chaque commande, selon les tournées établies ;
  • Contacter les clients pour la confirmation des commandes et la préparation des livraisons, vérifier...

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Organisation et sens du contact

Support Administratif

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le Support Administratif assure le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des...

Offre d’emploi Chargé.e de projets et soutien à la coordination

  • Lieu De Lien asbl - Chez Bibi srl
  • Gesves
équipier.ière dynamique et motivé.e pour :- participer activement au développement du projet,- participer à la coordination générale, en ce compris...

Responsable ERASMUS

  • Institut Superieur de Musique et de Pedagogie asbl - IMEP
  • Namur (prov)
Engagé(e) dans l'équipe administrative de l'IMEP - Institut royal supérieur de musique et de pédagogie, le (la) responsable ERASMUS s'occupera des...
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Offre D’emploi Aide Specifique Aux Directions D’ecoles

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
AIDE SPECIFIQUE AUX DIRECTIONS D'ECOLES(D4) Contrat de remplacementVous souhaitez contribuer au bon fonctionnement des établissements scolaires et à...

Formateur en bureautique Namur

  • Centre IFAPME Namur / Brabant Wallon
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e formateur.rice passionné(e) et expérimenté(e) pour assurer des cours théoriques et/ou pratiques dans les domaines suivants :...

ment d’un RESPONSABLE DE SERVICE pour son service POPULATION / ETAT CIVIL

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'accompagner une équipe de 11 personnes en contact de premièreligne avec les citoyens gembloutois ?Vous avez à cœur...

Secrétaire administrative

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne

Appel à candidatures Employé administratif Contrat de Remplacement à durée indéterminée

  • L.E.W.B. - La Ligue Equestre Wallonie Bruxelles
  • Gesves
  • Durée indéterminée
La Ligue Equestre Wallonie Bruxelles engage :Employé administratif (m/f/x) - Temps plein - Contrat de Remplacement à durée indéterminée, Assurer la...

Employé administratif Contrat de Remplacement à durée indéterminée

  • L.E.W.B. - La Ligue Equestre Wallonie Bruxelles
  • Gesves
  • Durée indéterminée
Employé administratif (m/f/x) - Temps plein - Contrat de Remplacement à durée indéterminée, Assurer la gestion sportive et administrative d'une ou...

ment d’un EMPLOYE ADMINISTRATIF pour le Cabinet du Bourgmestre

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Composé de deux personnes, le Cabinet du Bourgmestre joue un rôle essentiel ayant pour double objectif : apporter le support administratif nécessaire...

Le job a été sauvegardé

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MDE Namur Assistant/e administratif/ive à en CDI

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

MDE Namur Assistant/e administratif/ive à en CDI

Description de la fonction

Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la coordinatrice
Rédiger des notes, courriers, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites et sous la supervision de la coordinatrice
Organiser et tenir à jour la base de données d'adresses
Recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques et prendre des messages
Organiser le classement des documents administratifs et les justificatifs comptables sous la supervision de la coordinatrice
Contacter des fournisseurs et assurer le suivi de commandes
Prendre connaissance du courrier et assurer sa diffusion
Contribuer à l'organisation logistique des activités du service (réservation de locaux, gestion des stocks et de l'intendance, gestion des locations de matériel, ...)
Participer à la promotion et la publicité des formations de l'asbl Mode d'emploi.
Assurer une permanence régulière sur les lieux de formation extérieurs pour organiser la réception des documents et réaliser le suivi nécessaire à la gestion quotidienne.

Profil

Partage des valeurs défendues par l'Asbl.
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, WordPress, Google, Outlook).
Sens du contact et autonomie
Intérêt pour l'insertion socioprofessionnelle et l'action associative
Pouvoir planifier, ordonner les priorités
Rigueur et polyvalence
Déontologie professionnelle (respect de la confidentialité,...)
Bonne orthographe

Offre

Contrat à durée indéterminé mi-temps
Engagement fin-aout 2019
Conditions APE
Lieu de travail : Namur et déplacements occasionnels dans la province (Andenne, Auvelais, Dinant,...), Envoi des candidatures avant le 2 aout 2019
Examen écrit de présélection prévu le 08 aout 2019
Entretien oral de sélection le 14 aout 2019.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6000 Charleroi".