Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   14 jobs

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Collaborateur de projets

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la préparation administrative des chantiers de A à Z.
  • Vous contribuez à l’élaboration de plans et suivez leur mise en œuvre.

Gestionnaire de Dossiers (Accounting)

  • Unique Finance Wallonie
  • Bouge
  • Durée indéterminée
  • Gestion de dossiers de A à Z
  • Etablissement de bilans & comptes annuels

Un gestionnaire administratif et recouvrement

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le directeur administratif et financier, le/la gestionnaire administratif et recouvrement aura pour missions la gestion du...

Employé/e administratif/ve polyvalent/e orientation comptabilité

  • Actief Interim Ciney
  • Hastière
Pour un de nos clients situé sur Hastière, nous recherchons un(e) employé(e) adminstratif(ve) avec une orientation comptabilité.

Assistant.e à la direction technique

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le/la assistant.e à la direction technique assure ses fonctions sous la responsabilité du régisseur général et de la direction.Il/elle assure...

Assistance administrative

  • By Elma Srl
  • Eghezée
Assistance administrative Vous êtes à la recherche d'une assistante administrative indépendante / freelance qui sait prendre en charge de manière...

Collaborateur de projets chantier

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
En tant que Collaborateur de projets vous aurez l'occasion d'accomplir les tâches suivantes : Vous gérez la préparation administrative des chantiers...
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Support Administratif

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le Support Administratif assure le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des...

Offre d’emploi Chargé.e de projets et soutien à la coordination

  • Lieu De Lien asbl - Chez Bibi srl
  • Gesves
équipier.ière dynamique et motivé.e pour :- participer activement au développement du projet,- participer à la coordination générale, en ce compris...

Responsable ERASMUS

  • Institut Superieur de Musique et de Pedagogie asbl - IMEP
  • Namur (prov)
Engagé(e) dans l'équipe administrative de l'IMEP - Institut royal supérieur de musique et de pédagogie, le (la) responsable ERASMUS s'occupera des...

Offre D’emploi Aide Specifique Aux Directions D’ecoles

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
AIDE SPECIFIQUE AUX DIRECTIONS D'ECOLES(D4) Contrat de remplacementVous souhaitez contribuer au bon fonctionnement des établissements scolaires et à...

Formateur en bureautique Namur

  • Centre IFAPME Namur / Brabant Wallon
  • Namur (prov)
Nous recherchons un.e formateur.rice passionné(e) et expérimenté(e) pour assurer des cours théoriques et/ou pratiques dans les domaines suivants :...

ment d’un RESPONSABLE DE SERVICE pour son service POPULATION / ETAT CIVIL

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'accompagner une équipe de 11 personnes en contact de premièreligne avec les citoyens gembloutois ?Vous avez à cœur...

Secrétaire administrative

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
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Unique Finance Wallonie

Gestionnaire de Dossiers (Accounting)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est actif dans le monde fiduciaire. Il s'agit d'une entreprise à taille humaine basée dans plusieurs régions : Namuroise / Bruxelloise / Luxembourgeoise



A propos d'Unique : Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.



Vous vous reconnaissez dans ce job ? Alors n'hésitez pas et postuler ! On vous attend avec impatience ! 



 

Gestionnaire de Dossiers (Accounting)

Description de la fonction

Vous êtes une personne curieuse avec une soif d'apprendre qui ne connait pas de limite ? Le monde fiduciaire vous passionne ? Vous souhaitez vous engager sur du long-terme avec une perceptive d'évolution au sein d'une entreprise à la culture d'entreprise ouverte et centrée sur l'humain ? Vous souhaitez améliorer (ou vous découvrir) de nouvelles compétences grâce à un parcours de formation très riche ? Si, c'est le cas, on a un job pour vous ! 



En tant que Gestionnaire de dossiers, vos tâches sont les suivantes




  • Gestion de dossiers de A à Z

  • Etablissement de bilans & comptes annuels

  • Etablissement des déclarations fiscales (IPP, ISOC, TVA) & formalités liées aux dépôts

  • Etablissement de situations intermédiaires & Reportings

  • Contacts clients

  • Tous travaux ayant un lien avec la fiduciaire

Profil

En tant que Gestionnaire de dossiers, votre profil est le suivant : 




  • Vous êtes titulaire au minimum d’un bachelier en comptabilité ou vous êtes expert-comptable/stagiaire ITAA

  • Vous avez 1 à 2 ans d’expérience en fiduciaire ou en comptabilité

  • Vous avez un intérêt particulier pour les matières fiscales

  • Vous êtes organisé, curieux, consciencieux, professionnel et rigoureux mais également orienté client

  • Votre maîtrise de la langue française (écrite et parlée) est irréprochable

  • Vous maitrisez également les outils informatiques & bureautiques classiques ainsi que les logiciels comptables de type WINBOOKS, BOB et HORUS

Offre

En tant que Gestionnaire de dossiers, notre partenaire vous offre




  • Un travail varié & de qualité dans une ambiance stimulante où chacun est impliqué dans l’organisation

  • Une formation professionnelle rigoureuse

  • Une rémunération attractive correspondant à vos compétences

  • Une intégration dans une équipe pluridisciplinaire de conseils aux PME composée de juristes, fiscalistes & analystes financiers

  • Un environnement de travail intéressant & épanouissant, orienté digitalisation, avec de multiples contacts clients

  • Une possibilité d’évolution au sein d’une entreprise dynamique

  • Un CDI temps plein

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".