Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   82 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur/Directrice

  • Travco asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

HR Director Social Relations & Wellbeing

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que HR Director Social Relations & Wellbeing, vous assurez un dialogue social de qualité avec les...

Responsable Garantie

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la bonne application des directives GARANTIES du
  • constructeur ;

Ingénieur auditeur d'équipements techniques (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Réaliser des audits complets des équipements techniques électromécaniques, de l'éclairage, des...
  • Évaluer l'état de fonctionnement et la sécurité des équipements,

Finance Business Partner - Secteur FMCG - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 55.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gestion P&L Complet sur le BELUX
  • Business Controlling, Cost, Business analyst, Commercial Controlling

Resources Coordination Assistant

  • American Embassy
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 4.292 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the...

Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Project leader international talents

  • Bright Plus HQ
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Bright Plus est en pleine croissance. Notre approche professionnelle, ouverte et personnelle constitue notre « Plus », tant pour les candidats que...

Assistant Responsable

  • Start People
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Coordonner l'équipe et le point de vente
  • Etablir une stratégie commerciale

Ingénieur Construction polyvalent

  • Unique Charleroi Technicum
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que ingénieur en construction (h/f/x), vos responsabilités sont :- Dessiner des projets d’immeubles modulaires en 3D, sur base des principes...

Call center Teamleader FR/NL/EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Superviser l’équipe de service à la clientèle au quotidien (une vingtaine de personnes), y compris...
  • Assurer un service client de haute qualité et résoudre rapidement les problèmes complexes pour...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renomée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous...

People Lead IT Teams/Guilds

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Quel est votre impact en tant que People Lead chez NN?Un exemple inspirant et motivant. Votre style de leadership favorise une collaboration...

Chargé de cours Groupe matière Management des Systèmes d’Information

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
Le candidat renforcera l'équipe en charge des cours et de la recherche dans le domaine du Digital. Il sera amené à :- Assumer des enseignements...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ingénieur Automation

  • Quarteom - MPM Group Sprl
  • Watermael-Boitsfort
Vous êtes responsable de la définition, du dimensionnement, du suivi, de la programmation, et de la maintenance de l'ensemble du processus...

permanent contract

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) modéliste expérimenté(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe Orta. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une expérience...

Régisseur/Régisseuse de spectacles

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Direction de la production et sous la responsabilité du responsable de la régie des salles, vous intégrez l'équipe de la production, où...

emeis, expert en qualité de vie, Educateur.rice A1 Prince Royal Bruxelles

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant qu'Educateur(trice) A1 chez emeis, ton rôle est de réaliser des activités de vie, de rééducation et de réinsertion dans le but de favoriser...

Responsable aide alimentaire épicerie sociale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelles actions serez-vous amené·e à exercer ?En tant que responsable gestion de l'épicerie sociale , vous serez amené·e à :être associé·e à la...

un.e Psychiatre responsable d’équipe

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que Psychiatre Responsable d'Équipe au Centre de Guidance, vous serez en charge des missions suivantes :Fonction clinique : Consultation et...

Process & Performance Coordinator

  • bMonkeys
  • Ixelles
Du maintien à jour de la bibliothèque des processus et de la mise en place d'une revue de la qualité des processus De la revue de la performance...

Le Foyer Shekina un.e Coordinateur.trice

  • Foyer Shékina asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Le Foyer Shekina, Service Résidentiel Général (SRG) au sein du secteur de l'Aide à la Jeunesse, accueille toute l'année 15 enfants entre 3 et 18 ans...

Directeur

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Regrouper et fédérer les Organisations de Jeunesse, les Centres de Jeunes et les associations d'accueil de l'enfance en leur qualité d'employeur....

Responsable de billetterie

  • Théâtre Varia asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
La personne responsable de billetterie organise, optimise et harmonise la vente de billets pour des spectacles et des événements tout au long de la...

à Anderlecht

  • FEBRAP asbl - Fédération Bruxelloise des Entreprises de Travail Adapté
  • Saint-Gilles
Former, accompagner, motiver, enthousiasmer et encadrer une petite équipe de travailleurs handicapés ; Participer au planning du travail, activer la...

Data Officer pour le service des enquêtes de la FSMA

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Et devenez Data Officer au sein du service en charge des enquêtes de la FSMA.Où travaillerez-vous ?Vous serez affecté(e) au service de l'auditeur de...

Operation Manager Electricity

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Rejoignez-nous pour un rôle où vous serez le moteur de l'excellence en gestion d'équipe, relations client et suivi de projet.Prêt pour le défi...

Rejoignez notre équipe en tant qu’agent de souscription Art & Patrimoine

  • Jean Verheyen S.A.
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant qu'agent de souscription, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos souscripteurs, en les assistant dans les questions courantes de...

1) Collaborateur.ice technique

  • Recyclart Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
à l'insertion professionnelle des bruxellois·e·s,- à l'amélioration du "vivre ensemble" en ville par une programmation sociale-artistique.Recyclart...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Manager Stratégie et Projets People & Talent

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Enabel est l'agence belge de développement. Notre mission est d'œuvrer pour un monde durable où toutes les personnes vivent dans un État de droit et ont la liberté de s'épanouir pleinement. Avec nos partenaires, nous fournissons des solutions pour relever des défis mondiaux urgents - le changement climatique, les inégalités sociales et économiques, l'urbanisation, la paix et la sécurité, la mobilité humaine - et pour promouvoir la citoyenneté mondiale.
Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans divers domaines allant de l'éducation et des soins de santé à l'agriculture, en passant par la protection de l'environnement, la digitalisation, l'emploi et la gouvernance. L'expertise d'Enabel est sollicitée dans le monde entier - par le gouvernement belge, les institutions de l'Union européenne, les gouvernements d'autres pays, ou encore le secteur privé. Nous collaborons avec des acteurs de la société civile, des instituts de recherche et des entreprises, et nous encourageons une interaction fructueuse entre la politique de développement et d'autres domaines.
Avec 2100 collaborateurs et collaboratrices, Enabel gère plus de 200 projets dans une vingtaine de pays, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Manager Stratégie et Projets People & Talent

Description de la fonction

Afin d'ajuster son organisation People & Talent (P&T) aux besoins de nos partenaires internes et externes, Enabel recherche un·e Manager Stratégie et Projets P&T.
Description de la fonction
Sous la supervision de la Directrice People & Talent, vous jouerez un rôle crucial dans l'opérationnalisation des priorités P&T au sein de Enabel.
Votre rôle a pour but d'apporter un regard stratégique, une vision d'ensemble sur les projets prioritaires du département P&T et de la rigueur dans l'implémentation de la stratégie P&T en collaboration avec les équipes impliquées.
La position englobera un large éventail de responsabilités, allant de la définition des KPI P&T de l'organisation, à la coordination des projets structurels. Vous travaillerez également à fournir des orientations stratégiques à la Directrice P&T auprès de qui vous serez conseiller(e) de confiance. Vous contribuerez donc à façonner l'avenir de la fonction People & Talent dans l'organisation (Enabel) afin de renforcer son impact dans la réalisation des ambitions stratégique d'Enabel.
Tâches et responsabilités
Comme Manager de l'opérationnalisation des objectifs stratégiques P&T
Avec votre équipe (direct : 2 - indirect : 10) et les parties prenantes internes, aussi bien au sein de l'équipe P&T qu'avec les autres équipes au sein de l'organisation,
vous formalisez la stratégie P&T, en accord avec la Directrice P&T et les membres du Comité de Coordination ;
vous participez activement à la réflexion et à la mise en œuvre des initiatives stratégiques de l'organisation en prenant un point de vue P&T ;
vous clarifiez et initiez les réflexions stratégiques dans les différents blocs fonctionnels comme TA, TD et P&T Services mais aussi collaborer de très près avec le pôle P&T Business Partners pour la formulation de solutions pratiques face aux problématiques business.
vous collaborez avec les équipes interfonctionnelles pour prioriser et transformer les objectifs stratégiques de l'équipe P&T en plans réalisables ;
en support à la Directrice P&T, vous élaborez un modèle opérationnel, agile et innovant (Gestion de la gouvernance de P&T, interface avec les cercles, interface avec D&O (Développement Stratégique et Opérationnel, ...) afin d' optimiser les processus P&T et de veiller à ce qu'ils correspondent aux objectifs/ambitions de l'entreprise ;
vous développez un system dynamique, efficace et régulier de suivi et d'évaluation de la réalisation des objectifs stratégiques P&T de l'organisation (planification, suivi budgétaire, KPIs, reporting, ...) afin de faciliter la prise de décision P&T sur base de données factuelles pertinentes tout en veillant à ce que les projets soient exécutés dans les délais et dans les limites budgétaires.
vous jouez un rôle clé dans les efforts de gestion du changement, en assurant des transitions et des adaptations en douceur au sein du département ;
Comme Conseiller.e stratégique
Vous accompagnez la directrice P&T dans l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie P&T afin de nourrir la cocréation des orientations stratégiques P&T de l'organisation, en accord avec le Comité de Coordination :
après avoir consulté les parties prenantes internes et externes, vous surprenez la directrice P&T par des idées nouvelles et des recommandations sur les priorités P&T ;
vous cartographiez les évolutions P&T internes et les besoins d'ajustement stratégique ;
vous aidez à élaborer des stratégies P&T à long terme qui contribuent à la croissance de l'organisation ;
afin de faciliter la réalisation d'initiatives de coopération P&T, qui apporteraient une valeur ajoutée à Enabel, avec des institutions publiques, des organisations internationales ou des ONG, vous collaborez avec des organismes externes (en Belgique et à l'international).

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme de niveau Master en ressources humaines, en Administration des Affaires ou dans un domaine pertinent.
Vous êtes un véritable moteur d'innovation et un·e leader capable d'inspirer son équipe et ses partenaires pour soutenir Enabel dans son développement.
Expérience et connaissances requises
De préférence au moins 10 ans d'expérience professionnelle en gestion, en ce compris : expérience en gestion d'équipe évoluant dans un contexte transactionnel à haute intensité, en développement des compétences, de la formation, de la mobilité interne, de la gestion de la performance, du coaching, du succession planning et du workforce planning ;
expérience avérée dans l'élaboration de stratégies RH, dans la gestion de projet, dans l'utilisation d'outils de gestion de projet et de logiciel de gestion RH ;
expérience en gestion du changement ;
bonne connaissance de la législation du travail internationale et belge
connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais ;
une expertise en outils de gestion du changement est un avantage (Agile, LEAN,...)
Compétences comportementales
Excellentes qualités relationnelles et de communication ;
capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe interfonctionnelle diversifiée ;
solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes ;
bonne capacité à gérer l'ambiguïté et à s'adapter aux circonstances de transition.
Vous vous engagez à respecter la vision, la mission et les valeurs d'Enabel ( Afficher le site web ).
Nous vous offrons
Une fonction diversifiée et passionnante orientée vers le développement durable et humain dans un environnement international et multiculturel

Offre

un contrat à durée indéterminée, basé à Bruxelles ;
un package salarial comprenant le salaire mensuel brut correspondant à nos barèmes (classe 7) ainsi que des chèques repas, une assurance hospitalisation/soins de santé, une assurance de groupe, une ETHIAS-Assistance 24 h/24, un 13e mois, un double pécule de vacances et un remboursement à 100 % des frais de transports en commun ;
une politique de télétravail qui vous permettra flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Cette publication peut donner lieu à la constitution d'une réserve de recrutement pour une durée de 3 ans pour toute fonction similaire.
Nos postes vacants sont ouverts à toute personne qui remplit les conditions décrites dans les offres d'emploi. Enabel s'engage en faveur de l'égalité des chances et de la diversité au sein de son personnel. Nous ne faisons pas de discrimination fondée sur le genre, l'origine, l'âge, la religion, l'orientation sexuelle, le handicap ou tout autre facteur que les compétences.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 82 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie et Direction générale inclus.