Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - 1480 Tubize :   107 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Chauffeur CE

  • Delhaize
  • Ninove
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous assurez la livraison de diverses marchandises de nos centres de distribution vers les magasins...
  • Vous êtes responsable du chargement et du déchargement correct de votre camion, en tenant compte de...

Category Expert

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez la gestion de l’assortiment et l’introduction de nouveaux articles.
  • Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des...

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Cariste Congélateur

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • En tant que cariste dans le département réception/distribution de Fine Food Meat, vous êtes...
  • Vous accordez beaucoup d’attention à la sécurité au travail et attachez de l’importance aux...

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Facility coordinator

  • Page Personnel
  • Braine-l'Alleud
  • Vous êtes la personne de contact pour les entreprises externes et les contractants, comme par...
  • Vous intervenez lors d'interventions mineures au siège ou demandez une intervention immédiate, si...

Transport Planner

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Gérer et planifier l'approvisionnement de plus de 100 points de vente, en assurant l'optimisation...
  • Créer un avantage concurrentiel pour l'entreprise en anticipant les besoins futurs et en améliorant...

Warehouse Team Leader - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Supervision et leadership : Prenez en main la gestion de notre entrepôt et guidez une équipe...
  • Collaboration et communication : Travaillez main dans la main avec la direction logistique, les...

Logistics Operations Manager - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIESYou will be: - Responsible for securing efficiency, implementing improvements, new operational processes, technologies and ways...

Responsable Service Entretien et Travaux

  • Michael Page
  • Bruxelles
Gestion Hiérarchique : - Encadrement de 29 collaborrateurs, incluant contremaîtres, coordinateur de chantier, chefs de projets techniques,...

Gestionnaire de Stock

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer le stock du service Entretien et Maintenance
  • Passer des marchés publics pour la désignation de fournisseurs d’articles électriques, de peinture,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique - Tubize (région Nivelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Facility - Office Manager

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion et entretien des bâtiments et équipements.
  • Supervision de la maintenance, planification et suivi des travaux.

Supply Chain Manager Safety Jogger

  • Cortina
  • Audenarde
  • Durée indéterminée
  • You lead cross-functional teams (purchase managers, quality managers and supplier support) and...
  • You continuously analyze and optimize supply chain costs through strategic sourcing, negotiation,...

Coordinateur Logistique - Bruxelles - Automobile

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des commandes et approvisionnements : assurer un suivi précis des commandes pour garantir...
  • Contrôle et organisation des stocks : anticiper, organiser et optimiser la gestion de nos stocks.

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

*** Directeur Technique Freelance ***

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Indépendant
  • Piloter une équipe technique pour garantir la maintenance et le bon fonctionnement des...
  • Développer et exécuter des plans d'expansion et d'amélioration des infrastructures, tout en...

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Warehouse Manager - Hainaut - Français & Anglais

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion de l'entrepôt :* Superviser les activités de réception, stockage, préparation des commandes...
  • Gestion des équipes :* Former, coacher et développer les managers pour promouvoir une culture...

Production Planner

  • Page Personnel
  • La Louvière
  • Prendre la responsabilité de la mise en ouvre du plan de production et de la planification des...
  • Analyser les besoins en matière de production et optimiser les ressources.

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Accountant 4000€ - International Logistic Company

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Invoice Management: Process and validate invoices within an automated accounting system.
  • Payment Oversight: Supervise bank transactions, manage collections, and maintain relationships with...

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Louvain-la-Neuve
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Brabant wallon
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Junior Production Planner - Ordonnanceur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Élaborer le planning de production en fonction des commandes clients, des ressources disponibles,...
  • Suivre l'avancement des ordres de fabrication et ajuster le planning en cas d'imprévu.

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Mons
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Coordinateur logistique

  • Page Personnel
  • Mons
  • Coordonner les opérations de transport et de distribution pour assurer le respect des délais de...
  • Gérer les stocks, suivre les niveaux de produits et veiller à l'optimisation des espaces de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
Delhaize
Delhaize
  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operations Support Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.

Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Operations Support Coordinator

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove.
 
Vous travaillerez au sein d'une équipe chargée de répondre aux besoins opérationnels de nos équipes de management, et assumerez notamment les responsabilités suivantes :
Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques
Diriger des équipes d'ouvriers et d’employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels
Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) 
Rapporter à vos collègues des équipes fixes vos expériences avec les collaborateurs afin qu'ils puissent tenir compte de ces informations dans leurs entretiens et leur organisation
Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire
Collaborer aux inventaires en fournissant les informations nécessaires et en assurant le suivi au quotidien de tout manquement à la qualité sur le terrain, afin de garantir que les processus opérationnels sont conformes aux exigences en matière de qualité et d'audit
Gérer les profils et les droits dans les applications et le matériel nécessaire dans les processus logistiques afin de garantir la continuité opérationnelle, toujours dans le respect des réglementations en vigueur Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin, par exemple en assumant les tâches suivantes :
Coordonner le planning des travailleurs temporaires
 Assurer le traitement administratif des heures supplémentaires et des congés
Suivre les données relatives à la productivité et prendre des mesures si nécessaire
Communiquer avec votre propre équipe via les outils disponibles, d'autres équipes au sein des différents centres de distribution, d'autres départements (p. ex. Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
Votre priorité est de veiller à ce que les processus logistiques et les besoins opérationnels soient toujours respectés et satisfaits ; c'est pourquoi vous êtes disposé(e) à travailler au sein de nos différents centres de distribution (sites de Zellik et de Ninove). Vous recevrez un planning mensuel indiquant votre lieu et vos heures de travail. Vous pourrez également être amené(e) à effectuer un remplacement « ad hoc » et/ou à fournir une assistance en cas de circonstances imprévues.
Vous pouvez être amené à travailler dans les équipes du matin et de l’après-midi, actives du lundi au samedi (5 jours par semaine avec 1 jour de roulement - contrat de 36 heures/semaine)
Vous recevrez donc un horaire de 7,2h dans l’équipe du matin (possible entre 3h30 et 12h30 en fonction du centre de distribution) ou dans l’équipe de l’après-midi (possible entre 11h et 19h30 dépendant du centre de distribution).

Profil

  • Vous êtes un(e) logisticien(ne) polyvalent(e) capable de s'adapter aux besoins de l'organisation ;
  • Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ;
  • Vous êtes flexible, soucieux se d'apporter l'aide adéquate et de rechercher des solutions efficaces
  • Vous avez de solides compétences en matière de planification et d'organisation ;
  • Vous appréciez interagir avec les autres et êtes en mesure de trouver des solutions de manière constructive;
  • Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, en concertation avec vos collègues si nécessaire ;
  • Vous êtes résistant(e)au stress
  • Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais pour gérer et soutenir nos équipes multilingues.
  • Vous avez des affinités techniques, informatiqueset analytiques.
Où travaillez-vous ?
Zellik & Ninove

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Tubize?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 107 emplois à Tubize dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Facility manager, Planification, stock & inventaire et Gestion d'entrepôt inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "4000 Liège".