Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   14 jobs

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Forensic Analyst

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous détectez proactivement les anomalies, les irrégularités et les comportements inhabituels par...
  • Vous traitez et documentez les cas de fraude ;

Legal Officer

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.250 à € 4.100 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous conseillez nos clients par téléphone et par mail de manière à leur permettre d’assurer une...
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • “Specialised Corporate Lending” : financements de reprises de sociétés, besoins généraux en fonds...
  • “Real Estate & Project Finance” : financements de projets d’installations d’énergie renouvelable...

Security Process & Method Officer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous apportez un support méthodologique aux différents acteurs de projet du département. Vous...
  • Vous apportez une guidance méthodologique pratique aux différentes équipes CSO dans les domaines de...

Job | Conseiller Juridique en Droit Social | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Check up
Vous fournissez des conseils juridiques – réactifs et proactifs – à la GRH et aux services internes. En gérant les risques juridiques et les...

Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...
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Boucher

  • Asap Belgium
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Etude de Huissiers Leroy & Partners SCRL - Leroy & Associés
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e)Gestionnaire de dossiers juridiques.Vos...

Administratif / Financier / Rh / Juridique

  • Gregoir SA - Gregoir Motorbikes - Gregoir Group
  • Jette

pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette...
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Legal Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Le Département Legal Consultancy de Partena Professional est composé de Legal Consultants qui fournissent un support et des conseils juridiques à nos clients ( entreprises, entrepreneurs) et apporte également un soutien juridique aux différentes équipes de Partena Professional : SSE, Payroll engine, Marketing, Sales, Partena Outsourcing & Consulting, etc. en fournissant des informations, des formations, des instructions et des conseils.
Afin de renforcer ce Département et de participer activement à nos challenges, nous recherchons un Legal Officer FR
?? Bruxelles


Legal Officer

Description de la fonction

?? votre mission ? 
En tant que Legal Officer :
  • Vous conseillez nos clients par téléphone et par mail de manière à leur permettre d’assurer une gestion efficace de leurs ressources humaines.
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients
  • Vous êtes capable de saisir les opportunités commerciales
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les Legal Consultants de votre équipe
  • Vous vous tenez continuellement au courant des nouvelles dispositions en matière de droit social, de sécurité sociale et de rémunération

Profil

? Qui cherchons nous?? 
Vous disposez d’un Master en Droit en Social
  • Vous avez des affinités & des connaissances en législation sociale, droit du travail,...
  • Vous êtes orienté(e) clients et discernez les attentes des clients
  • Vous vous distinguez par votre sens de l’analyse et apportez des solutions adéquates en matière juridique
  • Vous avez le sens de l'organisation, vous travaillez de façon efficace et précise
  • Vous êtes communicatif et orienté team spirit
  • Vous transmettez volontiers vos connaissances de manière pédagogique et didactique
  • Orienté résultat, vous faites en sorte de répondre aux objectifs du département.

Offre

  • De € 3.250 à € 4.100 par mois
    Comment ce salaire est-il calculé ?
    L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

    La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
  • Possibilité de travailler à domicile : 5 jours
Ce que nous vous offrons?? 
?? De la flexibilité et un équilibre travail/vie privée :  
  • Télétravail (règles propres à l’équipe) et horaires flexibles 
  • 12 jours de congés supplémentaires (contrat 39H) 
  • 3 jours de congés offerts par an 
  • 1 jour de congé supplémentaire / 5 ans d’ancienneté 
  • ½ de congé sans soldes pour l’éducation de ses enfants par semaine 
  ?? Package salarial compétitif et attractif :  
  • contrat durée indéterminée, prime de fin d’année et double pécule de vacances  
  • 8€ de chèques repas par jour presté 
  • 250€ d’éco chèques par an max 
  • un bonus annuel 
  • Laptop et GSM  
  • ADSL 
  • 50 € de frais net par mois
  • Assurance groupe, assurance hospitalisation et accident vie privée 
  • Plan cafétaria  
?? Possibilités de development
Non seulement vous aurez des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pourrez également évoluer au sein de l'entreprise, puisque vous ferez partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. Vous avez également la possibilité d’exercer à côté de votre fonction principale, d’autres rôles secondaires. Enfin, nous disposons de notre propre "Academy", où vous pouvez suivre des formations et des ateliers afin d'élargir vos connaissances et vos compétences. 

Information pratique

?? Procédure de candidature:   
 Envie de relever un nouveau défi ? N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature.   
Type de fonction :
Lieu de travail
Travail à domicile
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration et support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".