Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Droit »  Administration et support - Bruxelles :   10 jobs

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Forensic Analyst

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous détectez proactivement les anomalies, les irrégularités et les comportements inhabituels par...
  • Vous traitez et documentez les cas de fraude ;

Job | Conseiller Juridique en Droit Social | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Check up
Vous fournissez des conseils juridiques – réactifs et proactifs – à la GRH et aux services internes. En gérant les risques juridiques et les...

Job | Conseiller Juridique Corporate | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vous fournissez des conseils juridiques pertinents aux équipes commerciales et aux services...
  • Vous êtes responsable du suivi et du règlement complet des dossiers de faillite et de liquidation...

Job | Senior Legal Counsel Specialised Finance | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous comptons sur vous pour qu’en concertation étroite et en partenariat avec les collaborateurs commerciaux et les analystes des risques, vous...

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez l’équipe dans leurs activités de traitement des dossiers de sinistre : élaboration...
  • Vous participez à l’élaboration des plans de remboursement (dans Excel) pour les dossiers de...
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Legal Officer

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.250 à € 4.100 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Vous conseillez nos clients par téléphone et par mail de manière à leur permettre d’assurer une...
  • Vous analysez et comprenez les besoins des clients

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Etude de Huissiers Leroy & Partners SCRL - Leroy & Associés
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e)Gestionnaire de dossiers juridiques.Vos...
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Unique Brussels

Legal Assistant h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Law firm in Brussels.

Legal Assistant h/f/x

Description de la fonction

About the Role:



As a Legal Assistant, you will contribute to the smooth operation of the organization and act as the backup for the CEO's assistant. Your tasks will include:




  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting topical memos.

  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities using specialized information websites.

  • Handling formalities related to the operation of a nonprofit organization 

  • Organizing decision-making bodies (General Assembly and Board of Directors).

  • Updating websites via a CMS.

  • Assisting with agenda management and acting as backup for the CEO's assistant.

Profil

The profile we are looking for.




  • English (minimum C1)

  • Proactive, thoughtful, organized and flexible

  • Ability to work autonomously and dynamically and establish contacts smoothly

  • Command of IT tools (Office suite, SharePoint, CRM)

  • Perfect written communication skills

  • Interest in legal matters

  • Healthy team spirit

Offre

  • De € 2.800 à € 3.200 par mois

We Offer:




  • Salary between 3000 and 3500 euros gross

  • A versatile and responsible position with societal impact and plenty of room for initiative.

  • An innovative and attractive work environment, easily accessible, located in the green outskirts of Brussels.

  • A dynamic organization with a wide range of expertise in-house and close collaboration between teams.

  • A full-time permanent contract.

  • Opportunities for further development and contribution to the growth of companies and Belgian trade and services;

  • A company that regularly treats its employees to fun and surprising activities.

  • And to top it off: a compensation package with fringe benefits tailored to your experience and/or potential.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais

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