Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions Soutenir :...

Âgo Engage

  • Âgo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Savoir concevoir et mettre en œuvre un plan de communication (définition des objectifs, outils et moyens, mesure des résultats, etc.) MissionsSous la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Internal Communications Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

An international organisation representing public transport organisations all over the world.

Internal Communications Officer

Description de la fonction

Corporate communications, messaging and brand identity 




  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other corporate brochures, presentations, templates etc.: define the content/structure/objectives of the product, implement a dissemination plan and coordinate with external suppliers when needed (copywriter, graphic designer, translators etc.)

  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values, governance, services & products, official figures such as membership figures and number of offices, governance etc)

  • Ensure visibility  on different touchpoints at events: brochures & content publications on stand/ in sessions, signage etc.

  • Communication around Annual Reception and General Assembly: invitations, materials, corporate gifts, banners etc.

  • Membership comms: Develop and update communications materials to attract, onboard and retain members



Employee communications




  • Lead the overall development and execution of the internal communications strategy

  • Develop & deliver communication projects and content / change initiatives (e.g. new strategy) to all employees globally

  • Organisation of physical, digital & hybrid events to create networking, engagement & knowledge sharing moments for employees across the organisation

  • Manage content on all internal comms channels (Intranet, Teams, on-site in offices)

  • Develop onboarding procedure with HR and other department representations



 





 



 

Profil


  • Degree in communications or a related field

  • Preferably 2-3 years of experience as a communications all-rounder

  • Fluency in English (written and oral), French and other languages are an asset

  • Proven writing and communications skills

  • Excellent planning and organisational skills, ability to analyse and summarise concepts

  • Proactive, creative and flexible, with strong attention to detail

Offre

  • De € 2.800 à € 3.300 par an

  • A full time job.

  • A temporary contract with possibilities for permanent employment.

  • An international working environment.

  • A workplace easily accessible by public transport.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "6810 Jamoigne".