Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Kunstenfestivaldesarts recherche un·e collaborateur·ice en communication digitale (contrat temps plein à durée déterminée) pour renforcer l'équipe de février à juin 2025.

Kunstenfestivaldesarts est un festival international d'arts de la scène dédié au théâtre et à la danse contemporaine, aux performances et aux arts visuels. Pendant trois semaines en mai, il invite des artistes locaux·les et du monde entier à questionner notre rapport au monde et à présenter des créations artistiques audacieuses dans une trentaine de lieux culturels et dans l'espace public à Bruxelles. En 2025, le festival aura lieu du 9 au 31 mai.

collaborateur·ice en communication digitale

Description de la fonction

En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est responsable du storytelling du festival sur l'ensemble des plateformes digitales : le site web, les réseaux sociaux et les newsletters. En échange avec les photographes, vidéastes, artistes et graphistes, iel se charge de la promotion en amont ainsi que du partage des activités sur les réseaux sociaux tout au long du festival.

Sous la supervision de la coordinatrice de la communication, le·la collaborateur·ice sera chargé·e de :
* Concevoir un planning et une stratégie pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok et LinkedIn) ;
* Rédiger les posts, choisir les photos et les vidéos à publier sur les réseaux sociaux et créer des visuels attrayants ;
* Participer aux événements du festival pour partager du contenu en direct et interagir avec le public et les artistes à travers les réseaux sociaux ;
* Mettre à jour le site web ;
* Rédiger et mettre en page les newsletters et invitations ;
* Planifier les prestations des photographes, réceptionner et trier les photos prises lors des événements ;
* Participer à la conception des vidéos (interviews d'artistes, aftermovies) ;
* Réaliser des publicités et des campagnes de sponsoring sur Meta ;
* Suivre les résultats des différentes actions de communication en ligne ;
* Participer à l'organisation générale du festival et aider à l'accueil du public pendant les représentations., Après une première sélection sur base des formulaires, CV et lettres de motivation, les entretiens seront organisés la semaine du 6 janvier 2025.

Profil

* Vous avez une connaissance minimale des trois langues de notre communication (français, néerlandais et anglais), ainsi qu'une très bonne capacité de rédaction dans au moins deux de ces langues (soit anglais et français, soit anglais et néerlandais). Les candidatures qui ne répondent pas à ces critères linguistiques ne pourront malheureusement pas être retenues.
* Vous avez une expérience professionnelle dans une fonction similaire.
* Vous avez une bonne plume et le sens de la rédaction pour le web.
* Vous avez des affinités avec le projet artistique du festival et un intérêt pour les arts de la scène.
* Vous connaissez bien les réseaux sociaux, vous suivez les dernières tendances et les évolutions des différentes plateformes.
* Vous êtes proactif·ve, autonome, créatif·ve et vous avez un bon sens de la communication et du travail en équipe.
* Vous avez des connaissances de base en Canva et Photoshop ; des connaissances d'InDesign et de logiciels de montages vidéos sont un plus.
* Vous êtes flexible et disponible pour travailler pendant les soirées et week-ends pendant le festival (du 9 au 31 mai 2025).

L'expérience, les connaissances et l'enthousiasme sont plus importants qu'un diplôme. Kunstenfestivaldesarts s'engage pour l'égalité des chances et la diversité. En cas de candidatures équivalentes, la priorité sera donnée aux profils (sexe, origine, âge, ...) sous-représentés dans l'organisation.

Offre

* Un contrat temps plein à durée déterminée du 10 février au 30 juin 2025 ;
* Une expérience de travail unique dans un festival culturel de renommée internationale ;
* Un environnement de travail agréable au cœur d'une équipe jeune et dynamique dans le centre de Bruxelles ;
* Un salaire conforme à la Convention Collective de Travail du Spectacle Vivant (catégorie B) avec en plus des chèques-repas et un remboursement forfaitaire des frais de téléphone ;
* Un remboursement à 100% des trajets domicile-travail en transports en commun ou à vélo.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "7034 Obourg".