Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Parmi les 6 pôles d'activités de l'association, le pôle Communication et Partenariats a pour objectif de répondre aux différents besoins de communication de l'association et de veiller à son développement (actions, projets, campagnes et événements à visée de sensibilisation, de visibilité ou de récolte de fonds)., Envoyez-nous au plus vite votre lettre de motivation, votre portfolio créatif et CV par mail à l'attention de Catherine Vanhollebeke, Directrice du Pôle Communication et Partenariats : Afficher l'adresse e-mail

Chargé de Communication

Description de la fonction

En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des missions ayant un fort impact social et que vous souhaitez contribuer à rendre le monde plus accessible, rejoignez-nous !, En tant que chargé de communication, vous contribuerez activement à la création de contenus pour promouvoir l'image et la notoriété de l'association à travers différents canaux (web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) et plus précisément :

Concevoir, rédiger et diffuser les différents visuels, supports de communication et publications de l'association (revues trimestrielles, dépliants, affiches, flyers, cartes de visite, newsletters internes et externes, rapport d'activités).
Coordonner la mise en page et la diffusion des publications de l'association.
Communiquer sur les actions et événements de l'association (rédaction d'articles, réalisation de reportages photo et vidéo).
Animer les réseaux sociaux (création des contenus, gestion du compte et animation de la communauté)
Gérer les relations presse (rédaction et envoi des communiqués, suivi des retours médias et des relations avec les journalistes).
Dynamiser et développer la communication externe de l'association.
Proposer et mettre en œuvre des campagnes créatives de communication.
Répondre aux éventuels besoins et demandes des équipes en termes de communication.
Assurer une veille informative du secteur.

Au sens plus large dans l'association :

Travailler en collaboration avec les autres pôles de l'association et participer à la vie quotidienne, aux projets et événements de l'association.
Représenter le message et la vision de l'association par votre adhésion aux valeurs et intérêts pour les questions d'inclusion.

Profil

Vous disposez d'un diplôme de Bachelier ou Master en communication, marketing, ou journalisme avec une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
Vous faites preuve d'excellentes compétences rédactionnelles (clarté, précision, adaptabilité au support et public cible), de storytelling et de conception graphique.
Vous disposez des compétences en design graphique (Canva, Adobe Creative Suite) et en vidéo.
Vous maîtrisez les outils de la Suite Office et les principaux outils de communication digitale (réseaux sociaux, Meta Business, CMS/Wordpress, Mailchimp...).
Vous êtes capable de travailler en équipe avec un esprit créatif, structuré et autonome.
Vous êtes sensibilisé aux questions liées à l'inclusion et au handicap visuel.

Offre

CDD avec perspective de CDI en fonction des résultats
Temps plein
Cadre de travail dynamique, orienté vers le travail en équipe
Challenge passionnant dans une association en constante évolution
Formation à la déficience visuelle à l'arrivée
Lieu de travail : Bruxelles (+ déplacements occasionnels dans toute la Wallonie)
Barème CP 329.02
Chèques-repas

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "7034 Obourg".