Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions Soutenir :...

Âgo Engage

  • Âgo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Savoir concevoir et mettre en œuvre un plan de communication (définition des objectifs, outils et moyens, mesure des résultats, etc.) MissionsSous la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SAW-B Monceau-Sur-Sambre CDI Mi-temps
Description de la structure
À la fois fédération d'associations et d'entreprises d'économie sociale, agence-conseil pour le développement d'entreprises sociales et organisme d'éducation permanente, SAW-B mobilise, interpelle, soutient et innove pour défendre et déployer l'économie sociale comme une alternative crédible et concrète au système économique actuel.

Chargé.e de communication digitale

Description de la fonction

Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions
Soutenir : renforcer l'impact et la viabilité des entreprises et initiatives sociales
Innover : être un laboratoire de recherche et d'expérimentation pour l'économie sociale
Description du poste
Être présent sur les réseaux sociaux, une étape quasi obligée pour toutes les entreprises. La visibilité est une chose, mais faire de cette présence un atout pour l'entreprise et sa stratégie, c'en est une autre. Consciente de cette réalité, SAW-B veut faire plus et mieux afin d'améliorer sa visibilité, construire sa légitimité et renforcer son réseau et sa communauté.
Missions.
Intégrée au sein du cercle com, la personne travaillera étroitement avec les chargées de communication et de plaidoyer à déployer la stratégie de communication de SAW-B à l'aide d'outils digitaux afin d'améliorer sa visibilité et sa légitimité : site internet, réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn), référencement et adhésion.
Activités principales.
Créer du contenu visuel pour les réseaux sociaux (RS) et le site internet : vidéos de témoignage, teasing formation, reportage photo d'événements...
Gérer les réseaux sociaux de SAW-B : Facebook, Linkedin
Créer et gérer des mini campagne de communication sur les réseaux sociaux
Co-construire un positionnement sur les RS et veiller à l'e-reputation
Réaliser un travail de veille de l'actualité relative à l'économie sociale
Travailler le référencement du site de SAW-B (SEO), La procédure de sélection comprend les étapes suivantes :
première sélection sur base des documents constituant la candidature ;
invitation à une épreuve écrite qui aura lieu la semaine du 9 décembre 2024 sélection ;
invitation à un premier entretien la semaine du 6 janvier 2025 et sélection ;
en cas de nécessité, invitation à un second entretien avec un membre de la direction la semaine du 13 janvier 2025 et sélection finale.

Profil

La personne idéale possède un baccalauréat, un master ou équivalent en communication.
Elle devra adhérer aux valeurs de l'économie sociale, et en outre faire preuve :
D'un esprit critique pour analyser le monde qui nous entoure
De curiosité pour comprendre SAW-B et l'économie sociale en général
Hard Skills
Réelle maîtrise des techniques d'information et communication digitales
Connaissance approfondie de Facebook et Linkedin
Aisance rédactionnelle pour les réseaux sociaux
Maitrise des outils tels que Canva, Meta Business suite, Capcut/Inshot, Publer, wordpress, mailchimp... (ou des programmes similaires)
Connaissance en référencement SEO et SEA est un plus
Connaissance de Google Analytics est un plus
Soft Skills
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Créativité, curiosité
Capacité de travail en autonomie
Capacité d'observation, d'écoute et d'analyse
Capacité à travailler au sein de nouvelles formes de management (gouvernance partagée)

Offre

Diplôme requis - Formation(s) : Bachelier
Langue(s) : Français
Conditions contractuelles
Les conditions liées à l'emploi sont :
Contrat à mi-temps à durée indéterminée, entrée en fonction au 1/02/25
Lieu de travail : à notre siège social de Monceau (Charleroi), possibilité de télétravail partiel
Salaire à titre indicatif de 3815,90€ brut pour un équivalent temps plein avec deux ans d'ancienneté
13ème mois + chèque repas
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "6810 Jamoigne".