Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

EU Projects Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Follow, adapt and prepare the communication strategy and plan, to be submitted as a project...
  • Prepare & edit news items on project/platform objectives and achievements

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions Soutenir :...

Stage community manager

  • VO Publishing sprl - Vincent Orban
  • Uccle
Webdeco.be, votre moteur de recherche de toute la décoration en Belgiqueau travers des points suivants : Rédaction Web (copywriting) Animation et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Join the team Improve the game

  • Ekwip - Arnicar srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle crucial dans la sensibilisationà notre marque et à nos valeurs. Vous serez responsable...

Amérique du Sud

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le·la Chargé·e co-élabore et met en œuvre la stratégie de communication, visant à renforcer la notoriété pour la situer comme référence dans le monde...

POSTE A POURVOIR dès que possible Chargé de projets –

  • AliénorEU Srl
  • Bruxelles
Esprit d'équipe : Nous mettons en place des outils et adoptons un fonctionnement interne stimulant la prise d'initiatives ainsi que les échanges au...

Communication Executive

  • N-Group SA - Nostalgie et NRJ - Chérie
  • Evere
Suivi de production des campagnes publicitaires pour nos 4 marques : soutien du Head of Communication dans la préparation des briefings créatifs et...

/ Chargé de communication

  • Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le·a chargé·e de communication met en œuvre des plans de communication relatifs aux différentes activités culturelles et à la vie institutionnelle du...

Stagiaire pour la communication du musée BELvue

  • Koning Boudewijnstichting - Fondation Roi Baudouin - King Baudouin Foundation - Fonds SofinaBoël pour l’Éducation et le Talent - SofinaBoël Fonds voor Opleiding en Talent
  • Bruxelles
Vous êtes créatif·ve et aimez faire du storytelling ? La communication digitale, et particulièrement les réseaux sociaux, vous passionnent ? Vous...

Senior Communication Specialist

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'objectif du·de la Senior Communication Specialist est de créer une communication percutante, qui renforce l'identité, la visibilité et la notoriété...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SAW-B Monceau-Sur-Sambre CDI Mi-temps
Description de la structure
À la fois fédération d'associations et d'entreprises d'économie sociale, agence-conseil pour le développement d'entreprises sociales et organisme d'éducation permanente, SAW-B mobilise, interpelle, soutient et innove pour défendre et déployer l'économie sociale comme une alternative crédible et concrète au système économique actuel.

Chargé.e de communication digitale

Description de la fonction

Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions
Soutenir : renforcer l'impact et la viabilité des entreprises et initiatives sociales
Innover : être un laboratoire de recherche et d'expérimentation pour l'économie sociale
Description du poste
Être présent sur les réseaux sociaux, une étape quasi obligée pour toutes les entreprises. La visibilité est une chose, mais faire de cette présence un atout pour l'entreprise et sa stratégie, c'en est une autre. Consciente de cette réalité, SAW-B veut faire plus et mieux afin d'améliorer sa visibilité, construire sa légitimité et renforcer son réseau et sa communauté.
Missions.
Intégrée au sein du cercle com, la personne travaillera étroitement avec les chargées de communication et de plaidoyer à déployer la stratégie de communication de SAW-B à l'aide d'outils digitaux afin d'améliorer sa visibilité et sa légitimité : site internet, réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn), référencement et adhésion.
Activités principales.
Créer du contenu visuel pour les réseaux sociaux (RS) et le site internet : vidéos de témoignage, teasing formation, reportage photo d'événements...
Gérer les réseaux sociaux de SAW-B : Facebook, Linkedin
Créer et gérer des mini campagne de communication sur les réseaux sociaux
Co-construire un positionnement sur les RS et veiller à l'e-reputation
Réaliser un travail de veille de l'actualité relative à l'économie sociale
Travailler le référencement du site de SAW-B (SEO), La procédure de sélection comprend les étapes suivantes :
première sélection sur base des documents constituant la candidature ;
invitation à une épreuve écrite qui aura lieu la semaine du 9 décembre 2024 sélection ;
invitation à un premier entretien la semaine du 6 janvier 2025 et sélection ;
en cas de nécessité, invitation à un second entretien avec un membre de la direction la semaine du 13 janvier 2025 et sélection finale.

Profil

La personne idéale possède un baccalauréat, un master ou équivalent en communication.
Elle devra adhérer aux valeurs de l'économie sociale, et en outre faire preuve :
D'un esprit critique pour analyser le monde qui nous entoure
De curiosité pour comprendre SAW-B et l'économie sociale en général
Hard Skills
Réelle maîtrise des techniques d'information et communication digitales
Connaissance approfondie de Facebook et Linkedin
Aisance rédactionnelle pour les réseaux sociaux
Maitrise des outils tels que Canva, Meta Business suite, Capcut/Inshot, Publer, wordpress, mailchimp... (ou des programmes similaires)
Connaissance en référencement SEO et SEA est un plus
Connaissance de Google Analytics est un plus
Soft Skills
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Créativité, curiosité
Capacité de travail en autonomie
Capacité d'observation, d'écoute et d'analyse
Capacité à travailler au sein de nouvelles formes de management (gouvernance partagée)

Offre

Diplôme requis - Formation(s) : Bachelier
Langue(s) : Français
Conditions contractuelles
Les conditions liées à l'emploi sont :
Contrat à mi-temps à durée indéterminée, entrée en fonction au 1/02/25
Lieu de travail : à notre siège social de Monceau (Charleroi), possibilité de télétravail partiel
Salaire à titre indicatif de 3815,90€ brut pour un équivalent temps plein avec deux ans d'ancienneté
13ème mois + chèque repas
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".