Communication Executive
Envie de devenir « Communication Executive » chez NGroup ?
Nous proposons un poste à temps plein en au sein d'une société qui incarne les valeurs de cohésion, challenge, authenticité, respect, épanouissement et engagement.
Si tu rêves de travailler pour une entreprise innovante dans le secteur des médias et que tu te reconnais dans le profil de cette annonce, c'est le moment de postuler !
Communication Executive
Description de la fonction
Suivi de production des campagnes publicitaires pour nos 4 marques : soutien du Head of Communication dans la préparation des briefings créatifs et le suivi quotidien de la production des campagnes publicitaires et participation aux meetings avec les agences créatives & le département communication.
Livraison des campagnes publicitaires pour nos marques : soutien du du Head of Communication pour l'organisation, la réservation et le suivi de livraison du matériel publicitaire vers nos différents partenaires média
Participation à la Communication interne : rédaction des communications internes, création et mise à jour de calendrier de contenu et d'activités et mise à jour de « l'intranet »
Assurer une veille publicitaire de la concurrence
Assurer diverses tâches administratives selon les besoins
Tes projets ponctuels :
Coordination de la décoration (branding) du bâtiment
Organisation et supervision des shootings photo des animateurs, y compris les validations et retouches.
Collecte des données nécessaires au calcul annuel de l'empreinte carbone en collaboration avec les partenaires médias.
Profil
Pour ce poste, nous recherchons une personne motivée, passionnée et polyvalente disposant des aptitudes suivantes :
Bonne connaissance du paysage radio.
Bonne compréhension des médias traditionnels et des nouveaux formats numériques (radio, internet, mobile).
Organisation, rigueur avec une capacité à gérer le stress et les imprévus
Esprit d'équipe et sens de la communication.
Compétences en gestion de projet pour planifier et coordonner efficacement.
Créativité et intérêt pour les tendances actuelles.
Une compétence en graphisme est un atout apprécié
Formation et expérience
Bachelier ou Master en Communication.
Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire
Offre
Cette fonction pourrait particulièrement te convenir si tu es en début de carrière dans ce domaine, que tu as déjà acquis des compétences spécifiques et pertinentes pour le poste, et que tu souhaites poursuivre ton développement professionnel.
Les candidatures sont à envoyer pour le 20/12/2024 au plus tard.
Date de démarrage : le 03/02/2025jobdescr