Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Freelance - Communication Cöordinator

  • Bright Plus Brussel
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Soutenir le Directeur des Opérations dans le maintien des relations avec les membres et la...
  • Mettre en œuvre des plans de communication pour des événements et gérer les réseaux sociaux et les...

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Chargé·e de communication

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
Pour le Service Presse au siège national de la CSC (Schaerbeek), nous cherchons un·e: Chargé·e de communicationAu sein du service presse et...

Stage Chargé de Communication RH –

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
Le site industriel Naval Group de TOULON accueille des activités de maintien en condition opérationnelle (MCO) et de modernisation de navires de...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Internal Communications Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

An international organisation representing public transport organisations all over the world.

Internal Communications Officer

Description de la fonction

Corporate communications, messaging and brand identity 




  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other corporate brochures, presentations, templates etc.: define the content/structure/objectives of the product, implement a dissemination plan and coordinate with external suppliers when needed (copywriter, graphic designer, translators etc.)

  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values, governance, services & products, official figures such as membership figures and number of offices, governance etc)

  • Ensure visibility  on different touchpoints at events: brochures & content publications on stand/ in sessions, signage etc.

  • Communication around Annual Reception and General Assembly: invitations, materials, corporate gifts, banners etc.

  • Membership comms: Develop and update communications materials to attract, onboard and retain members



Employee communications




  • Lead the overall development and execution of the internal communications strategy

  • Develop & deliver communication projects and content / change initiatives (e.g. new strategy) to all employees globally

  • Organisation of physical, digital & hybrid events to create networking, engagement & knowledge sharing moments for employees across the organisation

  • Manage content on all internal comms channels (Intranet, Teams, on-site in offices)

  • Develop onboarding procedure with HR and other department representations



 





 



 

Profil


  • Degree in communications or a related field

  • Preferably 2-3 years of experience as a communications all-rounder

  • Fluency in English (written and oral), French and other languages are an asset

  • Proven writing and communications skills

  • Excellent planning and organisational skills, ability to analyse and summarise concepts

  • Proactive, creative and flexible, with strong attention to detail

Offre

  • De € 2.800 à € 3.300 par an

  • A full time job.

  • A temporary contract with possibilities for permanent employment.

  • An international working environment.

  • A workplace easily accessible by public transport.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7034 Obourg" et "4020 Liège".