Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions Soutenir :...

Âgo Engage

  • Âgo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Savoir concevoir et mettre en œuvre un plan de communication (définition des objectifs, outils et moyens, mesure des résultats, etc.) MissionsSous la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Âgo Engage

  • Âgo asbl
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ÂGO ENGAGE
Un.e CHARGE.E DE COMMUNICATION CDI - mi-temps
ÂGO est une association d'éducation permanente reconnue par la Communauté française.
Elle a pour mission principale de mener une action sociale, politique et culturelle efficace en vue de tendre vers une meilleure qualité de vie des seniors en mettant tout en œuvre pour développer un esprit critique et d'analyse des réalités de la société afin d'impliquer les aînés dans un travail de défense et de valorisation de leur citoyenneté.

Âgo Engage

Description de la fonction

Savoir concevoir et mettre en œuvre un plan de communication (définition des objectifs, outils et moyens, mesure des résultats, etc.)
Missions
Sous la responsabilité du Directeur et en étroite collaboration avec l'équipe, le.la Chargé·e de communication participera à la définition et à la mise en œuvre des stratégies de communication, organisera et animera les différents volets de la communication interne et externe de ÂGO (objectifs de sensibilisation, de mobilisation du public, et de présentation des activités et analyses/études), et participera à l'organisation d'événements.
Communication externe : Promouvoir, Sensibiliser, Mobiliser.
Créer, entretenir, et développer un réseau de contacts (journalistes, politiques...).
Mettre en place des stratégies de communication afin de développer le public de l'association.
Gérer la parution du trimestriel de l'asbl, le Papyrus (mise en page, gestion contributeurs, relation imprimeur, liste d'envoi...).
Aider à la parution de la revue Constellations (mise en page, relation imprimeur, liste d'envoi...).
Documenter les actions de l'asbl et les traduire en communication sur les différents supports (site, Newsletters, réseaux sociaux, communiqué de presse...).
Réaliser des supports de communication pertinents selon les besoins spécifiques (rapports annuels, flyer de présentation/promotion, etc..).
Communication interne : Lier, Informer, Faciliter.
Fournir les outils et les pratiques de communication appropriés (réflexion sur les supports et les méthodes de communication) aux différents services de l'équipe pour leur permettre de s'autonomiser.
Organiser des événements à destination du personnel comme des bénévoles.
En collaboration avec l'équipe, identifier les besoins et développer les outils et supports de communication interne.

Profil

Être diplômé(e) d'un Master en communication (bachelier si expérience probante)
Connaissance (et si possible avoir une expérience dans) du monde associatif et plus particulièrement du secteur de l'éducation permanente
Sensibilité aux problématiques liées au vieillissement
Posséder un sens esthétique graphique développé
Capacité à travailler de manière autonome, à être proactif
Compétences
Excellentes capacités rédactionnelles
Maîtriser les techniques d'information et communication
Avoir les compétences techniques nécessaires (outils et logiciels dont la suite Adobe)

Offre

Lieu de travail
Siège Social ÂGO - Bruxelles.
Nous offrons
Contrat à Durée Indéterminée
Convention Paritaire CP 329.02 - échelon 4.2
Mi-temps / 18 h semaine - Horaire flexible
Intervention dans les frais de déplacement domicile/lieu de travail
Chèques repas/Treizième mois/Pécule double de vacances
Possibilité de télétravail structurel (un jour/ semaine)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "6810 Jamoigne".