Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   6 jobs

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Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez la transmission précise et ponctuelle des salaires au secrétariat social SD Worx, dans...
  • vous collectez quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement les prestations des employés,...

Payroll Specialist

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S'assurer que toutes les données relatives au personnel sont à jour afin d'obtenir une paie...
  • S'assurer que toutes les heures et présences sont à jour et transférées dans le système de paie.

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en...

HR Officer h/f/x

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Vous collecterez les informations nécessaires à la paie (prestations, congés, absences,…) ;
  • Vous assurerez chaque mois le traitement du calcul des rémunérations (mensuelles + primes) du...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.
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Start People

HR Officer h/f/x

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Notre client souhaite contribuer à un avenir durable, prendre soin de chacun et collaborer avec respect, aimer travailler ensemble et rester motivé par le succès , encourager la créativité et expérimenter.



 



Vous êtes le candidat idéal ? N'hésitez pas à postuler !

HR Officer h/f/x

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients situé à Angleur (BE), nous cherchons à engager un.e HR Officer

En tant que HR Officer h/f/x, votre tâche principale sera la gestion des paies et l'administration du personnel.




  • Vous collecterez les informations nécessaires à la paie (prestations, congés, absences,…) ;

  • Vous assurerez chaque mois le traitement du calcul des rémunérations (mensuelles + primes) du personnel ouvrier, employé et cadre ;

  • Vous maintiendrez à jour les différents dossiers et documents administratifs du personnel ;

  • Vous assurerez le reporting des données dans les systèmes RH ;

  • Vous assurerez le suivi et l’application des modifications de la législation sociale et du droit du travail ;

  • Vous serez le point de contact des collaborateurs pour les questions liées à l’administration du personnel ;

  • Vous vous occuperez de toute la gestion des intérimaires

  • Vous prendrez part à divers projets RH

Profil

Vous êtes le gestionnaire des ressources humaines idéal(e) si :




  • Vous disposez d'un bachelier en ressources humaines, avez suivi une formation en payroll ou pouvez justifier d'une expérience probante en matière de gestion payroll ;

  • Vous avez déjà une expérience avec un interface payroll ;

  • Vous avez d’excellentes connaissances en législation sociale ;

  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais ;

  • Vous avez une très bonne maîtrise de la suite Office ;

  • Vous disposez d'un bachelier en ressources humaines, avez suivi une formation en payroll ou pouvez justifier d'une expérience probante en matière de gestion payroll ;

  • Vous avez déjà une expérience avec un interface payroll ;

  • Vous avez d’excellentes connaissances en législation sociale ;

  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais ;

  • Vous avez une très bonne maîtrise de la suite Office.

Offre

Le/la candidat(e) idéal se verra offrir :




  • Un temps plein;

  • un salaire compétitif;

  • Divers avantages extra-légaux

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4031 Angleur".