Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez la transmission précise et ponctuelle des salaires au secrétariat social SD Worx, dans...
  • vous collectez quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement les prestations des employés,...

Payroll Specialist

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S'assurer que toutes les données relatives au personnel sont à jour afin d'obtenir une paie...
  • S'assurer que toutes les heures et présences sont à jour et transférées dans le système de paie.

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en...

HR Officer h/f/x

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Vous collecterez les informations nécessaires à la paie (prestations, congés, absences,…) ;
  • Vous assurerez chaque mois le traitement du calcul des rémunérations (mensuelles + primes) du...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Notre client est une entreprise réputée dans l’industrie chimique, située en région liégeoise. Avec une forte culture d’innovation et un engagement envers la qualité, l’entreprise continue à croître et à investir dans le bien-être de ses employés.



Envie de relever ce défi ?



Contactez rapidement Caroline Chapaux ou Léa Hugo !

Payroll Officer

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise de l’industrie chimique en pleine expansion !



En tant que Payroll Officer (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des salaires et la bonne tenue des dossiers du personnel. Vous serez l’interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la paie et aux ressources humaines.



Vos principales responsabilités :




  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)

  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

  • Être la personne de référence pour les collaborateurs concernant les questions liées à la paie, les absences, les congés, etc.

  • Assurer la gestion des intérimaires (suivi administratif et contractuel).

  • Calculer les rémunérations mensuelles du personnel en tenant compte des absences, maladies et autres éléments variables.

  • Rassembler, vérifier et traiter toutes les informations nécessaires à la paie (heures de travail, absences, primes, etc.).

  • Vous serez garant du respect des obligations légales en matière de législation sociale.

Profil

Profil recherché :



Vous êtes le Payroll Officer que nous recherchons si vous :




  • Avez une formation en ressources humaines ou une expérience confirmée dans la gestion de la paie.

  • Maîtrisez une plateforme de gestion Payroll (ex. : SD Worx, Partena, etc.).

  • Avez une bonne connaissance de la législation sociale belge.

  • Êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon niveau d'anglais.

  • Faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail.  

  • Mais surtout, vous avez le sens du service et êtes orienté solutions 

Offre

Ce que notre client vous propose :




  • Contrat CDI directement avec notre client.

  • Un salaire mensuel en lien avec votre expérienc et le marché

  • Une opportunité de carrière dans une entreprise innovante et en pleine croissance dans le secteur de l’industrie chimique.

  • Un environnement de travail stimulant avec des perspectives d'évolution.

  • Une réelle opportunité de mettre de super projets en place et de participer au développement du service RH.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4031 Angleur".