Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   7 jobs

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Payroll Specialist

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • S'assurer que toutes les données relatives au personnel sont à jour afin d'obtenir une paie...
  • S'assurer que toutes les heures et présences sont à jour et transférées dans le système de paie.

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Eynatten
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez une mission de 20h/semaine ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des salaire de 600 collaborateurs ;

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

HR Officer h/f/x

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Vous collecterez les informations nécessaires à la paie (prestations, congés, absences,…) ;
  • Vous assurerez chaque mois le traitement du calcul des rémunérations (mensuelles + primes) du...
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Payroll Officer

Pour son client, Robert Half recherche un Payroll Officer (m/f/x). Il s'agit d'un contrat à mi-temps.
Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société liégeoise active dans les loisirs.

Payroll Officer

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer, vous serez responsable de la gestion complète de l'administration du personnel. Votre rôle consistera à assurer le bon déroulement des processus de paie, tout en garantissant la conformité légale des opérations liées à l'emploi, aux contrats de travail et aux obligations sociales.

Missions et activités principales :

Gestion de la paie :

  • Préparer et traiter la paie mensuelle pour l'ensemble des employés et ouvriers
  • Vérifier les calculs de salaires, primes, avantages, et déductions conformément aux législations en vigueur
  • Assurer la gestion des déclarations fiscales et sociales liées à la paie (ONSS, précompte professionnel, etc.)
  • Être le point de contact privilégié du secrétariat social, et suivre au quotidien la relation avec le gestionnaire de dossier dans une optique de partenariat

Gestion des contrats de travail :

  • Rédiger, adapter et gérer les contrats de travail (CDI, CDD, intérimaires, etc.)
  • Gérer les avenants et les prolongations de contrat

Administration des assurances et avantages sociaux :

  • Gérer les affiliations aux assurances groupe, hospitalisation, etc.
  • Traiter les déclarations de sinistre, invalidité ou accident de travail
  • Assurer le suivi et la gestion des avantages extra-légaux (tickets-repas, abonnements gsm etc.) dans un souci d'optimisation constante.

Gestion de la flotte de véhicules :

  • Superviser la gestion opérationnelle de la flotte de véhicules de l'entreprise (commandes, renouvellement, restitution)
  • Suivre les contrats de leasing et assurer leur bon déroulement
  • Gérer les assurances des véhicules et les déclarations en cas de sinistre ou d'accident
  • Être l'interlocuteur privilégié pour les employés concernant les questions liées aux véhicules de société

Administration du personnel :

  • Tenir à jour les dossiers du personnel (documents, certificats, suivis d'absences, etc.).
  • Suivre les absences et en informer les services concernés.
  • Être le point de contact pour toute question liée à la gestion administrative des rh

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le candidat idéal aura les qualifications suivantes:

  • Minimum 3 ans d'expérience en tant que Payroll Officer ou dans une fonction similaire
  • Une expérience préalable dans la gestion administrative d'employés et d'ouvriers constitue un atout
  • Bonne connaissance des déclarations sociales et fiscales (ONSS, DIMONA, etc.)
  • Excellente compréhension de la législation sociale belge
  • La connaissance des commissions paritaires 200 et 302 est un atout également
  • La familiarisation avec le secrétariat social Acerta est un plus
  • Maîtrise des systèmes de paie et des logiciels de gestion du personnel.
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office, notamment Excel)

Offre

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Afficher le numéro
Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)" et "4000 Liège".