Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Huy
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

un Employé d’administration RH

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
Vous êtes enthousiaste à l'idée de venir renforcer l'équipe RH en charge de la gestion du personnel dela Ville de Gembloux et vous êtes prêt à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR assistant FR/NDLS

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

HR assistant FR/NDLS

Description de la fonction

Pour un de nos clients actif dans le secteur médical, nous recherchons un profil rh  bilingue orienté payroll. 

  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises par la Direction Générale ;
  • Suivi des actualités sociales et sectorielles dans la CP200 et CP100 et transmettre à la direction toutes informations importantes de telle manière à pouvoir prévenir et/ou anticiper toute modification ou évolution en la matière ;
  • Communiquer avec les administrations publiques si nécessaire ;
  • Répondre aux éventuelles questions du personnel relatives aux fiches de paie et autres ;
  • Premier contact pour les bureaux d’intérim : initier les recherches de postes vacants, coordonner les entretiens avec les candidats, encoder les prestations intérimaires hebdomadaires ;
  • Effectuer toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et de la société.

 

Profil

Compétences et formation.



 bilingue français / néerlandais ( min B2)



Formation niveau bachelier (Gestion Ressources humaines ou
Secrétariat de direction avec expérience probante en gestion RH).



Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows) ;



Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un
logiciel d’enregistrement du temps de travail ;



Permis de conduire B.

Personne motivée, proactive, autonome, organisée,
méticuleuse, fondamentalement honnête et discrète, désirant s’impliquer dans
une PME, et sachant :



-
             Fixer
les priorités,



-
             Faire
preuve d’adaptation et de souplesse ;



Personnalité pourvue d’un sens avéré de la communication,
des contacts et de l’accueil ;



Personne au tempérament proactif, bon, honnête et
enthousiaste.


Offre

 

Temps de travail : temps plein, 38/38

Conditions salariales : salaire brut en fonction de l’âge et l’expérience du candidat ou de la candidate ; fonction avec véhicule de société à la signature du CDI

 

Information pratique

Actief Interim Ciney

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 4520 Wanze" et "1000 Bruxelles".