Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Responsable Administratif et Financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le·la responsable administratif·ve et financier·ère assurera la gestion budgétaire, comptable, financière et administrative de l'ASBL. Il·elle...

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère/ / Gestionnaire administratif·ve et financier·èrePostuler au plus tard le 15/12/2024L'asbl Namur...

Responsable administratif et financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Le CRC Namur, plateforme de soutien à la création artistique et culturelle, recherche un(e) Responsable de la Gestion Administrative & Financière...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

Description de la fonction

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère
/ / Gestionnaire administratif·ve et financier·ère
Postuler au plus tard le 15/12/2024
L'asbl Namur 2030, en charge de la candidature de Namur au titre de Capitale européenne de la culture 2030, recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·ère. Sous la supervision de la Commissaire/Déléguée générale, le·a candidat·e assurera la gestion optimale des ressources financières et administratives de l'association, incluant les marchés publics et les obligations sociales et juridiques.

Profil

Diplôme de Bachelier en lien avec la fonction.
Minimum 5 ans d'expérience pertinente.
Compétences techniques :
Expertise en comptabilité et gestion financière.
Bonne connaissance des marchés publics et des RH.
Capacité à lire/analyser un bilan et gérer des subventions.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office/Google).
Qualités personnelles :
Rigueur, discrétion, autonomie et sens des responsabilités.
Esprit d'équipe et proactivité.

Offre

Conditions : CDD mi-temps jusqu'à fin décembre 2025 (renouvelable). Travail au TRAKK à Namur avec télétravail occasionnel.
Rejoignez Namur 2030 et contribuez à un projet culturel ambitieux et porteur de sens !
Namur 2030
CDD mi tempsjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "7000 Mons".