Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutenir l'on-boarding des nouveaux employés en partenariat avec la direction, ainsi que les...
  • Soutenir les responsables des unités opérationnelles pour tous les aspects liés aux ressources...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Freelance Payroll Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
En tant que Freelance au sein de Bright Plus Outsourcing Solutions, vous pourrez perfectionner vos compétences au cours de vos projets. Vous rejoignez une équipe de freelances qui constituent notre pool d'experts.  Vous répondrez aux missions temporaires ou à long terme de nos clients en offrant des solutions qualitatives aux besoins des diverses entreprises. Notre objectif est de trouver le client et la mission qui correspond à votre expertise. Vous n'avez donc plus qu'à exploiter pleinement votre potentiel ! 

 

Vous êtes à la recherche d'offres d'emploi freelance variées et pleines de défis ?  Vous cherchez un emploi freelance à temps partiel ou à temps plein pour une durée déterminée ?  

Bright Plus Outsourcing Solutions est le moyen le plus efficace de garantir la continuité de vos missions.   

Freelance Payroll Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un emploi en tant que Freelance dans le secteur des Ressources Humaines en Wallonie ? Vous parlez parfaitement français, anglais et néerlandais ? Vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises ? Rejoignez-nous !

En travaillant pour Bright Plus Outsourcing Solutions, vous conserverez toute la liberté d’un freelance et vous trouverez facilement de nouvelles missions et simplifierez votre administration.

 

Vos tâches seront les suivantes : 


  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;

  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

  • Vous répondez aux questions générales des employés concernant les ressources humaines.

Profil

En tant que Freelance dans le secteur des Ressources Humaines, vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises.Vos connaissances sont les suivantes :


  • Vous êtes titulaire d’une bachelier ou d’un master ou avez l’expérience équivalente ;

  • Vous parlez couramment le néerlandais, l’anglais et le français ;

  • Les programmes tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint n’ont plus de secrets pour vous.

  • Vous avez de l'expérience dans le payroll.

Offre

Bright Plus Outsourcing Solutions vous propose un large éventail de projets freelances intéressants.  Sur la base de vos tarifs et de vos exigences, nous recherchons pour vous la mission idéale afin que vous recevrez toujours une proposition personnalisée.  



Vous acceptez la mission ?  

Un contrat par mission et le paiement mensuel de vos factures suivront. Vous n'avez pas besoin de vous occuper du côté administratif,  nous nous en chargerons. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre mission et votre activité ! 

 

Convaincu de tenter l'expérience Freelance avec Bright Plus?  

Postulez rapidement! 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".