Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Comptabilité - Bruxelles :   63 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance and Process Improvement Coordinator

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law.
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Reinsurance Accountant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous appuyez le Reinsurance Coordinator dans l'organisation de l'équipe Reinsurance Back Office et...
  • Vous développez les instruments nécessaires et mettez au point de nouvelles procédures et...

Economiste/fiscaliste

  • SPF Finances
  • Namur, Liège, Mons, Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • L'Administration générale de la Fiscalité
  • L'Administration générale de l'Inspection Spéciale des Impôts

Chef de Service Comptabilité (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En leur apportant le soutien nécessaire pour toute question de technique financière et comptable ;
  • En assurant l'application des directives communiquées par le management ;

Responsable Comptabilité et Finance

  • EMVO (European Medicines Verification Organisation)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Superviser et gérer la tenue des livres, en veillant à ce que les procédures financières et...
  • Tenir des registres financiers complets, appliquer les contrôles comptables et gérer les comptes du...

Comptable Expérimenté(e)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la gestion de dossiers comptables de A à Z ;
  • l'encodages de factures d'achats et de ventes ;

Comptable - Bruxelles - Retail

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.858 à € 4.286 par an
  • Gestion des flux financiers
  • Gestion et validation des écritures bancaires

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Accounting Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.970 à € 3.630 par mois
  • Vous supportez notre comptable pour l'encodage des factures d'achat
  • Vous gerez l'interfacing / importations des factures et autres fichiers liés aux ventes & loyers

Accounts Receivable Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'AR Team Lead, vos responsabilités sont les suivantes : * Encoder les factures du département AR ; * Participer à la clôture mensuelle,...

Temporary Accountant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Review and validate daily cash receipts/cash management process ensuring accuracy and on time...
  • To assist with the preparation of month-end and year-end financial reports and other reporting

Comptable Junior

  • Proximedia
  • Forest
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Aider à la tenue de 4 sociétés (dont une en Hollande)
  • Assister à la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs : saisie des opérations comptables...

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Sales & bank reconciliation
  • Intercompany

Senior Accountant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Handle day-to-day accounting tasks such as data entry and processing transactions.
  • Prepare and review financial statements and reports.

Comptable (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'encodage des factures d'achats et de vente ;
  • l'encodage des banques, financiers et notes de frais ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Comptabilité - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finance Assistant (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Tu traites les ope´rations comptables de chaque client dans la totalite´ du proce`s et tu garantis...
  • Tu appliques une strate´gie de supervision et de contro^le, contactes et relances les clients afin...

Gestionnaire Comptable - Bruxelles - FR

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.896 à € 4.054 par an
  • Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
  • Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés

Comptable Débutant(e)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous encodez les factures et notes de crédits ;
  • vous effectuez le rapprochement entre les factures et les bons de commandes ;

Junior Accountant - Automotive sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.250 à € 2.750 par mois
  • Assisting with the preparation of financial statements and reports.
  • Completing monthly bank reconciliations and posting journal entries.

Junior Accountant - Automotive sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.250 à € 2.750 par mois
  • Assisting with the preparation of financial statements and reports.
  • Completing monthly bank reconciliations and posting journal entries.

Comptable - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion comptable et financière journalière.
  • Suivi de la trésorerie.

Senior Accountant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par an
  • Review and validate daily cash receipts/cash management process ensuring accuracy and on time...
  • To assist with the preparation of month-end and year-end financial reports and other reporting

Comptable temporaire - Septembre à mai - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.600 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Encodage écriture salariale,
  • Encodage chiffre d'affaires réalisé en magasins et réconciliation avec l'argent récupéré en banque...

Comptable Medior (3 à 5 ans) - Sector Beauty and Cosmetic

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Gérer les opérations comptables quotidiennes, y compris la saisie des transactions financières.
  • Préparer et analyser les rapports financiers mensuels, trimestriels et annuels.

Comptable Fiduciaire En Pleine Ébullition

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.700 par mois
Poste de comptable proposé :Dans le cadre de leur expansion, ils recherchent un comptable senior capable d'assurer l'intégralité du processus...

AR Team Lead

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'AR Team Lead, vos responsabilités sont les suivantes : * Encoder les factures du département AR ; * Participer à la clôture mensuelle,...

Gestionnaire de dossiers Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par mois
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

AP Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • handle the processing of all purchasing invoices;
  • ensure all supplier invoices comply with legal standards;

Comptable Junior - Bruxelles - Sport & Bien-être

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.896 à € 3.533 par an
  • Gérer quotidiennement la comptabilité, l'encodage des factures de ventes/d'achats
  • Créer des factures sortantes conformément aux dispositions légales et fiscales

GL accountant - FR / EN - Bruxelles - Voiture de société

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 4.000 par mois
  • Gérer la comptabilité journalière.
  • Gérer les clôtures mensuelles et annuelles.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Finance and Process Improvement Coordinator

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is a dynamic and innovative SME specialized in Corporate Communication, managing prestigious B2B projects and has ambitious development plans.
With a constant evolving team, currently composed of 40+ Consultants and staff, 3HR is looking for a Finance & Process Improvement Coordinator with a hands-on approach and a strong sense of responsibility.

3HR Recruitment Solutions loves meeting smart and forward-thinking talents, so don’t hold back!

Finance and Process Improvement Coordinator

Description de la fonction

Under the supervision of the Director of Operations, you will get the opportunity to take on financial management from A to Z, make process improvement proposals and will serve as a reliable financial business advisor.

You will produce accurate financial records that help the organisation make decisions and liaise with payroll office, banks and linked suppliers.

Your key responsibilities: Finance (50%), Process improvement (30%) & Accounting (10%)
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law.
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting, VAT, annual accounts, audit,…) and an outsourced accountant.
  • Responsible for forecasts, budgeting, reporting and cash management.
  • Coordinate the monthly and quarterly, closing processes.
  • Manage relationships with auditors, accounting firms, accounting software suppliers and banks.
  • Overall management of the accounts from A to Z: Supervise and organise the invoicing, bookkeeping according to Belgian accounting standards (general and analytical), budgeting and financial and cash management processes.
  • Management accounting: verify income and expenses to relevant budget codes for internal budget control and reporting.
  • Accounts payable: collect, record and file invoices, get approval for payment, prepare payments, send proofs of payment when required.
  • Preparation of customised reporting, follow-up and financial and narrative reports and statistics (balance sheets, P&L, cash flow, financial statements etc.).
  • Monitor the cash-flow of the company and set-up appropriate monitoring tools.
  • Manage and prepare social and tax declarations (down payments, quarterly VAT, IPM, taxes, NBB balance sheets, etc.).
  • Collect and oversee of Consultants’ timesheets and expense notes which includes verifying the invoices issuing of Consultants invoices as well as debt collection and reimbursements.
  • Implementation of finance tools, CRM and DMS.
  • Potential M&A work.

Profil

  • A Master in Applied/Business Economics, Corporate Finance or relevant for the position is a must.
  • Excellent command of French with fluency in Dutch and English (min. B2 level or min. B1 + willingness to improve your level thanks to language classes.
  • A relevant experience (min. 3 - max. 6 yrs) in Finance & Accounting or Audit and combining operations, control, and strategy or in a similar position.
  • Strong track record in financial reporting, general accounting matters and the preparation of monthly, quarterly, half-yearly, annual accounts and organisational audits.
  • Comprehensive and updated knowledge of the accounting law, fiscal and tax legislation and procedures.
  • Computer skills knowledge of accountancy and bookkeeping software and work smoothly with MS Office (Excel, Word, Outlook).
  • A high level of critical and logical thinking, analysis, optimising processes and reasoning.
  • Proactive, team player, rigorous, problem solver, attention to details and well organized.
  • Familiarity with a Consulting work environment is an asset.

Do you have what it takes? Well then, we would love to hear from you.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Bonus de performance
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
You can expect
  • A permanent contract of 38hr/week (full-time role or min. 80% also possible).
  • 10 additional extra-legal days off.
  • An attractive salary package including a company car or a mobility budget, meal vouchers, health insurance, pension plan and a Flex Income Plan.
  • An annual bonus.
  • A part time homework policy, homework laptop, reimbursement of internet and a mobile phone subscription.
  • Contractors may apply for a long-term collaboration only.

Why should you apply?
Besides an exciting flexible environment, a unique chance to interact with inspiring colleagues who have a professional attitude and attach considerable importance to teamwork; we stand for
  • An excellent working atmosphere with collaborative colleagues and an entrepreneurial Board.
  • A great autonomy in your role with the opportunity to constantly develop your knowledge.
  • A healthy work-life balance in nice offices easily reachable in Brussels South (Auderghem/Oudergem).

Would you like to work for a small company with a top-level service? We are looking forward to meeting you soon.

Your application
We’re looking for motivated and passionate individuals who love to build things and solve problems.
If this is you, please address your application with your CV (in English) and a short motivation text, to Mrs. Gwendoline de Robiano via our application form with Reference « Finance & Process Improvement Coordinator ».

Only Europe-based candidates will be contacted back by 3HR Recruitment Solutions, thanks for your understanding.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Comptabilité à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 63 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Comptabilité".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "7600 Péruwelz".