Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Responsable Service Entretien et Travaux

  • Michael Page
  • Bruxelles
Gestion Hiérarchique : - Encadrement de 29 collaborrateurs, incluant contremaîtres, coordinateur de chantier, chefs de projets techniques,...

Facility - Office Manager

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion et entretien des bâtiments et équipements.
  • Supervision de la maintenance, planification et suivi des travaux.

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Site Manager

  • Home Invest Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Responsable de maintenance et d'exploitation. Gérer le portefeuille attribué (immeuble résidentiel avec des activité productives au rdc). Les...

Facility Coordinator -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
AMBITIEUX, OUVERT & PERTINENT.

C'EST TOUT À FAIT NOUS.

Facility Expert (F/H/X)

Environnement

Envie de travailler pour le top 5 Employer (selon l'étude « Randstad Employer Branding Research 2023 », sur les 182 entreprises de plus de 1.000 employés participantes en Belgique) ?

Envie de contribuer au développement d'une entreprise Ecodynamique 3 étoiles depuis 2019 (label de Bruxelles Environnement) ?

Si la gestion des techniques de bâtiment, notamment via les systèmes de Gestion Technique Centralisée, est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie d'apprendre,

Si le travail en équipe, la maitrise des installations et la recherche de solutions techniques avancées vous motive,

Postulez sans hésiter pour nous rejoindre en tant que Facility Expert - Building Management System à la Banque Nationale !

Facility Expert

Description de la fonction

La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les exigences de sécurité spécifiques à une banque centrale, les besoins fluctuants en espaces de bureaux et les exigences de confort et de contrôle de l'impact énergétique et environnemental font que ce patrimoine doit être constamment adapté et modernisé.

À cette fin, nous recherchons un(-e) Facility Expert enthousiaste pour gérer notre système de gestion technique centralisé (BMS / GTC - GTB) ainsi que les technologies de smart building, pour renforcer la section Projets, Exploitation et Maintenance du service Equipements et Techniques, qui fait partie du département Facility Management. Vous assurez le lien entre les projets, la maintenance, l'informatique et l'exploitation, et êtes responsable de la bonne gestion et du fonctionnement du système de gestion des bâtiments (BMS / GTC - GTB).

Vous participez au développement de la vision à long terme des bâtiments de la Banque et à sa mise en œuvre en termes de Smart Buildings solutions. Pour ce faire, vous contribuez à l'ambition de la Banque de disposer d'un siège entièrement rénové d'ici 2030 qui permettra de réduire l'impact énergétique de la Banque, de créer un environnement de travail stimulant pour le personnel et de parvenir à une utilisation optimale de nos espaces de bureaux. Ceci grâce à une exploitation intelligente de nos locaux grâce à l'automatisation, l'informatique et aux Smart Techniques de gestion du bâtiment.

Fonction

vous veillez à la bonne exploitation, à l'utilisation efficace et à l'amélioration des outils informatiques spécifiques au système de gestion technique des bâtiments (BMS / GTC - GTB, Siemens Desigo)
vous êtes responsable de la fourniture des données, de la définition des alarmes, de la création de trends, ainsi que du contact avec les clients internes et les entreprises externes du système BMS / GTC - GTB
vous êtes la personne de référence pour la résolution de problèmes techniques complexes liés aux aspects de la BMS / GTC - GTB et veillez à la mise à jour et adaptation de la programmation par les fournisseurs
vous assurez le transfert des connaissances de l'utilisation de la BMS / GTC - GTB lors d'un changement de sous-traitant qui est en charge de la gestion quotidienne des alarmes et du pilotage des installations au travers de la BMS / GTC - GTB
vous participez aux différents projets en tant que personne de contact technique pour adapter et intégrer les nouveaux équipements dans la BMS / GTC - GTB
vous participez à l'élaboration du cahier des charges spécifiques pour la partie gestion technique des installations pour les appels d'offres des projets et travaux
vous documentez et contrôlez les procédures qui permettent de standardiser la gestion des installations
vous faites en sorte que le hardware smart building communique avec les applications existantes de la banque. Pour ce faire, vous manipulez facilement les différentes données et les protocoles de communication.
vous participez au helpdesk/dispatching (pendant la journée) en traitant les éventuelles demandes téléphoniques critiques pouvant survenir dans les locaux de la Banque et faites partie d'un shift/rôle de garde en dehors des heures ouvrables
vous mettez en pratique vos connaissances dans les domaines de l'automatisation et en HVAC, vous suivez les évolutions dans ces domaines et vous êtes prêt(e) à les partager avec vos collègues.

Profil

vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en automatisation, électronique, HVAC, électricité, informatique ou similaire
vous avez une expérience pertinente de quelques années dans les systèmes de gestion des bâtiments BMS / GTC - GTB
vous avez une connaissance des différentes technologies liées à la gestion des systèmes de gestion des bâtiments et l'infrastructure de building technology (MODBUS/IP, BACnet /IP, KNX, LoRa, DALI, PLC, ...)
la connaissance de divers outils informatiques spécifiques au facility management est un atout (BMS, FMIS/Smart Buildings, Autocad, Solidworks, ...)
la connaissance d'autres techniques du bâtiment (électricité, HVAC et construction) est un atout
vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en équipe
vous êtes désireux(-euse) d'apprendre et de développer vos connaissances dans d'autres techniques (HVAC, électricité, ...) ainsi qu'à contribuer activement à l'amélioration de votre domaine de compétence
vous savez résoudre les problèmes et avez de bonnes compétences en communication, tant avec des clients internes qu'avec des entreprises externes, des consultants et des bureaux d'études
vous êtes fonctionnellement bilingue (néerlandais et français) ou vous êtes disposé(-e) à le devenir rapidement.

Offre

Un salaire attrayant et toute une série d' avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "4700 Eupen".