Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   16 jobs

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Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Station service Assistant Manager| 6220 Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Tu prends plaisir à :Interagir avec les clients et les personnes ;Diriger et encadrer une équipe ;Travailler avec des collègues agréables dans une...

Employé.e en assurance

  • Actief Interim Charleroi
  • Ham-sur-Heure-Nalinnes
  • Intérim
Pour un de nos client actif dans le secteur des assurances, nous recherchons un employé.e en assurance.

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),

Assistant(e) administratif(ve)(H/F)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions seront les suivantes : suivi des dossiers, accueil téléphonique, accueil clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 
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Employé(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu’employé(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l’organisation des dossiers administratifs de l’entreprise....

Secrétaire technique

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim
  • Gestion administrative de dossiers de soumissions
  • Remises de prix

Secrétaire de Direction

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés.

Offre d’emploi coordinateur·rice administratif·ve et financier·ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De Beloeil

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...
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Client of Manpower

Employé(e) administratif(ve)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Notre client, basé à Enghien, est à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve) pour une mission intérim avec une possibilité de CDI. Ce poste s’adresse à quelqu’un qui adore mettre de l’ordre dans les dossiers et qui maîtrise les tâches administratives. 

Employé(e) administratif(ve)

Description de la fonction

En tant qu’employé(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l’organisation des dossiers administratifs de l’entreprise. Votre mission principale sera de réorganiser et structurer efficacement les archives et documents commerciaux, en vous assurant que chaque contrat, bon de commande et rapport d’intervention soit bien classé et à jour. Vous serez également en charge de préparer les bons de commande, d'inventorier les contrats, et d’optimiser la gestion numérique pour suivre plus facilement les documents.



Votre expertise en administration sera sollicitée à chaque étape : vous devrez garantir un classement impeccable, proposer des solutions de digitalisation et simplifier les processus. Si vous aimez structurer, organiser et avoir une vue d’ensemble claire sur les dossiers, ce rôle est fait pour vous. Vous aurez également pour tâche de suivre l’avancement des dossiers, de contacter les collaborateurs ou clients en cas de pièces manquantes, et de fournir un soutien administratif à vos collègues lorsque nécessaire.

Profil

Vous êtes une personne organisée, autonome et qui prend des initiatives ? C’est exactement ce qu’il faut pour ce poste d’employé(e) administratif(ve). Vous devez être débrouillard(e) et capable de gérer les tâches de manière proactive. Si vous avez déjà une expérience dans un rôle similaire et que vous aimez l’administratif pur, c’est un réel avantage.

Offre

Notre client propose un salaire attractif, entre 3000 et 3500 € selon l’expérience, avec des chèques-repas et une prise en charge des frais de déplacement.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".