Offres d'emploi Administration - Luxembourg :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Employé adminsitratif

  • Unique Libramont
  • Attert
  • Intérim option contrat fixe
  • Ce poste se partage entre deux sites :
    • Mi-temps sur Arlon (Belgique).
    • Mi-temps sur Longlaville (France).

Employé administratif

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Réceptionniste automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Bastogne
  • Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie.
  • Gérer les demandes d’entretien et de réparation des véhicules, planifier les rendez-vous.
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Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim
* Vous préparez les pièces; * Vous accueillez les clients; * Vous réalisez des devis et des offres de prix; * Vous êtes en charge de la...

Employé chargé clientèle

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les expéditions quotidiennes afin de garantir la continuité et la qualité de service aux...
  • Assurer l’exécution complète des commandes des clients dans les délais définis, planifier les...

Téléopérateur / téléopératrice

  • Actief Interim Libramont
  • Sensenruth
  • réception et encodage des commandes par mail, téléphone et via l'e-shop
  • assurer le bon déroulement de la prise de commande 

Employé réception garage

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Accueillir les clients et les orienter avec professionnalisme.
  • Gérer et transférer les appels entrants.

Réceptionniste / Assistant Administratif

  • Grues et Matériel forestier Deom sa
  • Libin
Vous gérez les appels téléphoniques entrants, les filtrez, donnez les renseignements généraux et transférez les appels vers le bon interlocuteur ;-...
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Unique Libramont

Employé adminsitratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au bon fonctionnement de deux sites?? Postulez dès maintenant?et décrouvrez une chouette société active dans le recycalge. 

Employé adminsitratif

Description de la fonction

En tant qu’employé administratif à la bascule, vous travaillez dans l’équipe administrative d’un groupe de sociétés actives dans les carrières et le recyclage, situées aux trois frontières : Belgique, France et Luxembourg.



Particularité du poste




  • Ce poste se partage entre deux sites :


    • Mi-temps sur Arlon (Belgique).

    • Mi-temps sur Longlaville (France).





Vos responsabilités




  • Gestion administrative des transactions à la bascule :


    • Vérification et enregistrement des bons de livraison.

    • Émission des documents de pesée et des factures associées.

    • Relances clients liées aux paiements ou informations manquantes.



  • Réponse aux demandes des clients :

    • Accueil physique à la bascule et réponses téléphoniques.

    • Gestion des échanges par e-mail.



  • Diverses tâches administratives liées à l’activité quotidienne :

    • Mise à jour des rapports journaliers.

    • Suivi des commandes et des dossiers clients.



Profil

Vous êtes LA personne que nous recherchons si :




  • Vous disposez d’une formation ou d’une expérience dans le domaine administratif.

  • Vous maîtrisez les outils de la suite Office (Word, Excel, Outlook).

  • Une expérience dans un poste similaire est un atout.

  • Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et à l’aise avec les échanges clients.

  • Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et familial.

  • Vous avez la flexibilité nécessaire pour travailler sur deux sites.

Offre

Notre client vous offre un contrat temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30. Vous débutez dans le cadre d'abord en intérim mais avec des possibilités d'engagement car la société se développe!



Vous rejoindrez une équipe dynamique avec une ambiance familiale. C'est avant tout la personnalité qui fera la différence!



Le package salarial est composé du salaire (calculé sur l'expérience et les compétences), des chèques repas, des frais de déplacement et des écochèques.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Administration", Réception et accueil et Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".