Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Brabant flamand :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif - à Mollem (bpost company)

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • La fonction regroupe une série de tâches qui visent à vérifier le bon déroulement des livraisons et...
  • La fonction reprend également une série de tâches permettant la facturation des retards éditeurs et...

Coordinateur de l'équipe Logistique

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous gérez une équipe d’ouvriers (et d’employé(s) logistique(s)), vous les motivez et menez des...
  • Vous accueillez les nouveaux collaborateurs, coordonnez leur bonne intégration et jouez un rôle...

Supervisor Transport

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 4.050 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous organisez et suivez les transports de marchandises entre les magasins et le centre...
  • Vous établissez des plans de transport et des schémas de livraison quotidiens

Coordinateur de commandes

  • Colruyt Group
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes chargé du suivi des missions de communication offline. Vous assurez la qualité et veillez...
  • Ce suivi commence par la demande de prix et va jusqu'à la facturation et l'évaluation de...

Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour...
  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le...

Coordinateur Technique Facilities

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable d'examiner, de résoudre et de gérer toutes les questions, tous les problèmes...
  • Vous rejoignez une équipe composée d’autres Coordinateurs techniques Facilities et vous êtes...

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

Employé logistique et facturation (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous contrôlez l'adéquation avec les bons de commandes des conditions de paiement et de livraison,...
  • vous introduisez des demandes de garanties bancaires en cas de nécessité (client en défaut de...

Administratif Polyvalent orienté Logistique et Achat (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes fournisseurs pour les projets et le magasin ;
  • vous assurez le suivi des commandes, encodez les délais de livraison et relancez les fournisseurs ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif/ Qualité (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Material handler

  • Client of Manpower
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
 Nous recherchons un manutentionnaire/ ouvrier logistique pour rejoindre notre équipe !Le candidat retenu sera responsable de la réception, de...

Employé logistique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.000 par mois
Vous gérez le contact client et répondez aux appels téléphoniques, e-mails, fax, courriers des clients soit en traitant les demandes directement soit...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Employé Logistique & Planning h/f

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Tu encodes les entrées et les sorties dans le stock ;
  • Tu utilises le programme SAP ;

Employé Logistique

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
?? Offre d'emploi : Employé logistique (h/f/x) en vue de cdi pour un regroupement européen d'entreprises logistiques.En tant qu'Employé...

Employé Logistique & Planning

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
  • planifier le personnel selon les besoins 
  • répartir la charge de travail

Employé logistique

  • Famiflora SA
  • Mouscron
Nous recherchons un Employé Logistique motivé et dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de notre stock de magasin. Sous la supervision du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Administratif - à Mollem (bpost company)

Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Employé Administratif - à Mollem (bpost company)

Description de la fonction

Fonction :
En tant que Employé Administratif au sein de l’équipe Continuous Improvement & Monitoring, vous offrez un soutien opérationnel au Support National POS (point of sales).
Votre fonction consiste principalement en les tâches suivantes :

  • La fonction regroupe une série de tâches qui visent à vérifier le bon déroulement des livraisons et des retours, ainsi qu’une communication vers le contact center et au service logistique des problèmes rencontrés durant le casage des titres (jour et nuit), la livraison et la reprise des bacs des POS afin d’éviter les plaintes des POS suite à des problèmes opérationnelles.

  • La fonction reprend également une série de tâches permettant la facturation des retards éditeurs et la récupération des frais des transporteurs et clients, la création des purchase orders des transports tertiaires, l’exécution récurrente de différents rapports permettant le suivi de notre qualité opérationnelle.

  • Vous dépendez du manager du National Support POS dans l’équipe du Support National, située sur le site de AMP Mollem. Vous faites partie du département des


 

Profil

Profil :

  • Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme secondaire ou vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction administrative similaire dans le secteur logistique.

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et une bonne connaissance du français, tant qu’à l’oral et qu’à l’écrit.

  • Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une bonne communication avec vos collègues et vos contacts externes.

  • Vous avez une ’affinité avec les chiffres et vous travaillez d’une façon rigoureuse et méticuleuse.

  • Vous disposez d’excellentes capacités analytiques et la capacité de synthèse.

  • Votre personnalité dynamique, curieuse, impliquée et énergique est un must pour cette fonction et apporte une réelle valeur ajoutée à votre équipe.

  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (notamment en Outlook et Excel) et vous avez de l’affinité générale avec les systèmes informatique. Une connaissance de SAP est un atout.

Offre

Offre :

  • Nous vous proposons une fonction élaborée avec une variété de tâches au cœur de nos opérations logistiques dans notre plus grand et plus moderne site de distribution à Mollem (région d’Asse).

  • Un contrat de remplacement ou un contrat par intérim à temps-plein, de 37 heures/semaine, statut Employé, pour une période déterminée d’au moins 6 mois avec une possibilité de prolongation.

  • Vous travaillez toujours du lundi au vendredi, de 8:00h à 15:54h (pause non-rémunérée de 30 minutes incluse)

  • Votre engagement est récompensé par un package salarial selon le barème de la CP 200, Classe C, tenant compte de votre expérience professionnelle antérieure, ainsi que des avantages extralégaux (comme les chèques-repas de €8/jour presté, des écochèques de €250, une prime de secteur de la CP 200, remboursement intégral des frais de transports commun ou une intervention dans les frais de transport privé selon la CP 200, 22 jours de congés, …)


 

Information pratique

Isabelle Drappier
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration".