Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

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Chinese speaking receptionist Brussels

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • To respond to telephone, e-mail or personal enquiries from staff, customers and members of the...
  • To sort and forward outgoing mail, and to be responsible for the opening and/or distribution and...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Réceptionniste Téléphoniste h/f/x

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Receptionniste

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et...
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Contrat De Remplacement Du 01/02/2025 Au 30/09/2026 Au Ssm Anais Secrétaire Accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistantsociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Secrétaire accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistant-sociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Assistant·e accueil

  • Explore.Brussels Asbl
  • Uccle
Explore.Brussels asbl recherche un·e agent·e accueil pour la neuvième édition du Brussels Art Nouveau & Art Deco (BANAD) Festival qui aura lieu du 15...

Support administratif Téléphoniste / Telefoonoperator

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....

Volontaire en charge de l’accueil

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Dans ce cadre, elle recherche un volontaire chargé·e de l'accueil des demandes du public.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En collaboration avec les...

Un employé d’accueil

  • Magnolia vzw
  • Jette
Vous rapportez au responsable Finance et Administration.Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de Magnolia.Description...

Employé à l'Admission

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé.e à l'admission, vos principales responsabilités sont les suivantes :Accueil de qualité et identification des patients...

Nous sommes activement à la d’un Assistant Accueil

  • Service De Culture Cinematographique asbl (SCC)
  • Bruxelles
L'accueil comprend les tâches suivantes :- Accueil des fournisseurs et des externes ;- Suivi du courrier postal (entrée et sortie), y compris les...

Le CCU des étudiant.es pour des fonctions de personnel de salle et d’accueil du public

  • Centre Culturel et Artistique d'Uccle ASBL
  • Uccle
  • Job d'étudiant
Toutes les règles sanitaires et de sécurité prescrites par les autorités fédérales/régionales et/ou communales seront d'application dans le théâtre .

Assistant Accueil

  • Service De Culture Cinematographique asbl (SCC)
  • Bruxelles
Accueil des fournisseurs et des externes ;Suivi du courrier postal (entrée et sortie), y compris les envois de colis ;Répondre aux appels...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé à l'Admission

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Les Cliniques universitaires Saint-Luc réalisent près d'un million de contacts patients par an et 35.000 hospitalisations classiques et 7.000 hospitalisations chirurgicales de jour. Le service des Admissions joue un rôle clé dans l'accueil et la prise en charge administrative du patient. Le rôle Administratif se concentre en particulier sur l'identification des patients (identito-vigilance) et l'identification de leur assurabilité, importante pour la sécurité financière du patient et celle des Cliniques. Le service intervient au premier contact et accompagne le trajet patient dès la planification ou l'admission du non-programmé jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Il intervient dès le premier contact et jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Fort d'environ 40 personnes, le service des Admissions est actif 24/7 et 365 jours par an, grâce à ses accueils répartis aux portes d'entrée de l'hôpital (urgences, hospiday, admission centrale).

Employé à l'Admission

Description de la fonction

En tant qu'employé.e à l'admission, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Accueil de qualité et identification des patients ambulatoires : Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel aux patients se présentant en consultation. Vous veillez à ce que leur identification soit complète et fiable conformément aux normes de l'institution.
Accueil administratif lors de l'hospitalisation : Lorsque les patients sont admis à l'hôpital, vous les accueillez administrativement. Vous veillez à ce que toutes les formalités soient remplies dans des conditions optimales.
Optimisation de la gestion des hospitalisations et consultations : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes soignantes et médicales pour garantir un processus fluide d'hospitalisation ou de passage en consultation. Votre objectif est d'optimiser l'efficacité et la qualité des services pour les patients.
Processus de facturation : Vous veillez à ce que les procédures de facturation soient correctement suivies. Cela inclut la vérification des informations relatives aux patients et la transmission des données nécessaires aux services financiers.
Pertinence des informations données aux patients : Vous vous assurez que les informations fournies aux patients sont pertinentes, claires et utiles. Vous êtes un point de contact essentiel pour répondre à leurs questions et les orienter vers les bons services.
Accueil administratif aux urgences : en fonction des besoins du service, vous assurez l'accueil des patients aux urgences.fex

Profil

Vous détenez un diplôme de niveau bachelier .
Votre maîtrise du français est irréprochable.
Vous avez une bonne connaissance de l'anglais ou du néerlandais
Vous êtes à l'aise avec l'encodage de données dans un ERP, et la connaissance de logiciels spécifiques au milieu hospitalier est un plus.
2. Compétences essentielles
Vous êtes orienté·e service et solution, avec un sens aigu de l'accueil et une approche proactive.
Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et êtes diplomate dans les situations délicates.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et êtes flexible au niveau des tâches et des horaires.
3. Atouts complémentaires
La connaissance d'une troisième langue constitue un atout

Offre

Horaires « variables fixes » entre 6h45 et 17h36 et vous travaillerez 7h36 par jour. 9 dimanches par an de 14h à 18h
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "7500 Tournai".