Offres d'emploi Direction générale, Service public - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS (h/f/x)

  • CPAS de Schaerbeek
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
  • Vous faites partie du Département des Personnes Âgées, dirigé par la Directrice du Département. Ce...
  • Vous êtes le garant d’une gestion optimale tant sur le plan financier et administratif...

Directeur des Ressources Humaines ( m/f/x) A7

  • Administration communale de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gestion des services ( Soft et Hard Rh)
  • Gestion de l’équipe

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Directeur

  • Co-Prev
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Concrétiser la vision et la stratégie développées en collaboration avec le conseil d'administration...
  • Rapporter périodiquement au conseil d'administration.

Productie Supervisor vaste nacht

  • Pauwels Sauces
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Door een optimale inzet van mensen en middelen, stuurt de ploegleider het productieproces,...
  • Controleren en sturen van de dagelijkse productieplanning door het stellen van prioriteiten en...

Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Directeur.trice de l’agence de communication

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous organisez, coordonnez et dynamisez les services et les équipes audiovisuelle, graphique et web de l'agence de communication de Média Animation....
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale, Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur adjoint

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale qui mobilise...

VIA Don Bosco cherche une directrice / un directeur

  • Via Don Bosco Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par la gestion des personnes et des organisations et aimez-vous travailler dans un environnement international ? Êtes-vous un...

un·e directeur·rice

  • MOC - Mouvement Ouvrier Chrétien - Algemeen Christelijk Werknemersverbond
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Syneco recrute un·e directeur·rice Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Vous placez l'humain avant le profit...

un.e Directeur-Directrice pour un CDI

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
la représentation du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et dans les différentes instances où le secteur doit être représenté, la...

un·e Directeur·trice dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de aine

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À la suite d'une période d'augmentation du parc de logements pris en gestion et du nombre de travailleurs, l'enjeu du·e la directeur·trice, dans les...

2024-106 Team leader Senior Admissions CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Cette fonction répond à l'évolution de l'environnement hospitalier. Tant les hospitalisations de jour (Horta,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS (h/f/x)

  • CPAS de Schaerbeek
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
LE CPAS DE SCHAERBEEK EN BREF:
  • Le 2ème plus grand CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale.
  • Une culture managériale reposant sur les principes de bienveillance, respect, équité et innovation.
  • Un lieu de travail agréable, desservi par les transports publics et disposant d’un parking gratuit.
  • Plus de 1000 travailleurs dont 350 en insertion socio-professionnelle.
  • Le CPAS de Schaerbeek mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits. Nous garantissons l’égalité de traitement et d’accès aux sélections pour tous nos candidats. Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l’âge, de l’origine, du handicap, du genre, ou de l’orientation sexuelle.

MAISON DE REPOS ET DE SOINS LA CERISAIE

La maison de repos "La Cerisaie" est située sur la commune de Schaerbeek, à proximité du site Paul Brien de l'hôpital Brugmann.

Elle dispose d'une infrastructure d'hébergement pour personnes âgées qui comprend 135 lits agréés (120 lits MRS et 15 lits MR) répartis sur 3 étages en 69 chambres simples et 33 chambres doubles.

La Cerisaie accueille les résidents dans un cadre agréable et paisible.
Chaque étage dispose de ses salon et salle-à-manger ainsi que de terrasses. Au rez-de-chaussée, une cafétéria, une salle de télévision et un restaurant offrent des lieux de convivialité qui donnent un accès direct à un jardin verdoyant.

Découvrez-la en cliquant sur ce lien : Afficher le site web

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS (h/f/x)

Description de la fonction

Vos missions
En tant que Directeur-trice de la Maison de Repos et de Soins :
  • Vous faites partie du Département des Personnes Âgées, dirigé par la Directrice du Département. Ce Département est constitué du Service Accompagnement des Personnes Âgées à domicile, du Service Hébergement, de la Maison de Repos Albert De Latour et de la Maison de Repos et de Soins La Cerisaie, dont vous assurez la direction.
  • Vous êtes le garant d’une gestion optimale tant sur le plan financier et administratif qu’organisationnel.
  • Vous assurez aux personnes âgées un service de qualité qui s’inscrit dans la philosophie du projet de vie. Votre rôle est d’en faire un lieu de vie convivial propice à l’épanouissement, à l’autonomie et à la participation active de chaque résident.
Vos tâches
  • Vous développez et déployez avec vos équipes, un projet de vie pour l’établissement en accord avec les valeurs du CPAS
  • Vous assurez la gestion financière, administrative et organisationnelle dans le respect des prescrits légaux, statutaires et réglementaires
  • Vous veillez à l’implémentation d’une démarche qualité, en collaboration avec le personnel et le médecin coordinateur
  • Vous concrétisez la vision stratégique décidée par les Organes délibérants
  • Vous supervisez le processus de recrutement, de formation et de développement des collaborateurs au travers d’objectifs opérationnels
  • Vous coachez les membres de votre équipe dans leur développement personnel et les mobilisez en vue d’actions communes
  • Vous participez activement à l’élaboration d’un climat de confiance et développez une politique de bien-être au travail
  • Vous vous rendez disponible pour vos équipes, les résidents et leurs proches

Profil

Compétences :

  • Vous êtes en possession d’un diplôme (ou vous êtes sur le point de l’obtenir*) de Master-Universitaire/Enseignement Supérieur de type long. Le diplôme ou certificat demandé doit être délivré par un établissement d’enseignement belge reconnu par l’une des communautés du pays. Si votre diplôme a été délivré dans un pays étranger, vous pouvez également participer si vous avez obtenu une équivalence pour ce diplôme/certificat délivrée par l'une des Communautés.
  • Vous êtes en possession d’un diplôme (ou vous êtes sur le point de l’obtenir*) de diplôme de Directeur d’Établissement d’Accueil et d’Hébergement pour Personnes Âgées (formation de 500 heures) est indispensable.
  • Pour les personnes en dehors de l’UE : carte de séjour avec permis de travail illimité ou exemption de permis de travail ;
  • Vous avez une connaissance de la deuxième langue nationale (en possession du brevet Selor ou disposé à l’obtenir) ;
  • Vous avez de bonnes connaissances de Microsoft Office et vous êtes disposé à apprendre d’autres applications informatiques.
* ces 2 diplômes sont indispensables à la signature du contrat

Expérience :
  • Vous possédez une expérience professionnelle de minimum 5 ans dont 3 ans en gestion d’équipe de minimum 10 personnes.
  • Une expérience en Maison de Repos est un atout.

Savoir-être :
  • Être capable de prioriser, de décider et d'agir en tenant compte des lignes stratégiques.
  • Être un(e) gestionnaire et développeur d’équipe, capable de développer une vision et faire preuve d’innovation.
  • À la fois innovant, rigoureux, pragmatique et proactif, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre capacité à fédérer.
  • Avoir un esprit de coopération et de négociation.
  • Agir avec intégrité et professionnalisme en lien avec les règles de déontologie.
  • Être orienté résultats.
  • Savoir communiquer oralement et par écrit de manière adaptée et correcte.
  • Vous disposez d’une bonne capacité à diriger, à déléguer et à motiver les équipes.
  • Vous êtes capable d’élaborer une vision stratégique, d’évaluer les besoins et de concevoir, gérer et développer un projet.
  • Vous adhérez à la culture d’entreprise tournée vers une approche participative.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • 13ème mois
  • CDI Temps plein
  • En moyenne 37 jours de congé par an pour un temps plein
  • Échelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : NIVEAU AH5
Mensuel brut à l’index actuel (reconnaissance de l’expérience professionnelle utile sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut pécuniaire) :
  • Sans ancienneté = 4.561,36 €
  • 10 années d’ancienneté = 5.522,83  €
  • 20 années d’ancienneté = 6.484,30 €
  • Reprise de la totalité de l’ancienneté utile à la fonction sous réserve de production des justificatifs d’emploi
  • Prime de fin d’année
  • Prime linguistique mensuelle si réussite de l’article 8 du SELOR (393,48 €)
  • Chèques-repas d’une valeur faciale de 8 euros
  • Mise à disposition d’un téléphone à usage professionnel et privé et abonnement
  • Assurance hospitalisation (après 6 mois d’ancienneté)
  • Assurance pension
  • Transport : abonnement gratuit sur le réseau bruxellois STIB
  • Intervention à hauteur de 78 % par mois dans les frais de transport SNCB/De Lijn/TEC à l’extérieur du réseau bruxellois
  • Indemnité vélo possible
  • Accessibilité en transports en commun et parking gratuit au sein de notre MRS La Cerisaie
  • Programme de formation
PROCEDURE DE SELECTION
Afin de vous permettre de vous organiser, nous vous prions de bien vouloir noter les dates suivantes (ATTENTION, CELLES-CI SONT NON MODIFIABLES) :
La sélection se déroule en 3 étapes :
  • Une épreuve écrite, le 08.10.2024 de 09h00 à 12h00
  • Une épreuve orale, le 18.10.2024 à partir de 12h30 (entretien d’environ 1 heure)
  • Une épreuve d’assessment d’une journée chez un prestataire externe, le 21.10.2024 ou 22.10.2024
ATTENTION :
  • Les candidats retenus pour l’épreuve écrite seront prévenus le 02.10.2024 dans l’après-midi
  • Les candidats retenus pour l’épreuve orale seront prévenus le 15.10.2024 dans l’après-midi.

Information pratique

CONVAINCU(E) ?
Envoyez-nous votre candidature en français ou néerlandais au plus tard le :
 
25.09.2024
 
Mail : Afficher le formulaire de demande d'emploi

Les dossiers de candidature doivent impérativementêtre accompagnés :
  • de la référence du poste dans l’objet de votre candidature
  • d’un CV à jour en PDF
  • d’une lettre de motivation en PDF
  • d’une copie du diplôme requis (ou équivalence) en PDF
  • d’une copie de l’attestation ACTIVA en PDF si vous êtes dans les conditions
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles.