Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS (h/f/x)

  • CPAS de Schaerbeek
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
  • Vous faites partie du Département des Personnes Âgées, dirigé par la Directrice du Département. Ce...
  • Vous êtes le garant d’une gestion optimale tant sur le plan financier et administratif...

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Directeur

  • Co-Prev
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Concrétiser la vision et la stratégie développées en collaboration avec le conseil d'administration...
  • Rapporter périodiquement au conseil d'administration.

Productie Supervisor vaste nacht

  • Pauwels Sauces
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Door een optimale inzet van mensen en middelen, stuurt de ploegleider het productieproces,...
  • Controleren en sturen van de dagelijkse productieplanning door het stellen van prioriteiten en...

Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Directeur.trice de l’agence de communication

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous organisez, coordonnez et dynamisez les services et les équipes audiovisuelle, graphique et web de l'agence de communication de Média Animation....
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur adjoint

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale qui mobilise...

VIA Don Bosco cherche une directrice / un directeur

  • Via Don Bosco Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par la gestion des personnes et des organisations et aimez-vous travailler dans un environnement international ? Êtes-vous un...

un·e directeur·rice

  • MOC - Mouvement Ouvrier Chrétien - Algemeen Christelijk Werknemersverbond
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Syneco recrute un·e directeur·rice Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Vous placez l'humain avant le profit...

un.e Directeur-Directrice pour un CDI

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
la représentation du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et dans les différentes instances où le secteur doit être représenté, la...

un·e Directeur·trice dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de aine

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À la suite d'une période d'augmentation du parc de logements pris en gestion et du nombre de travailleurs, l'enjeu du·e la directeur·trice, dans les...

2024-106 Team leader Senior Admissions CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Cette fonction répond à l'évolution de l'environnement hospitalier. Tant les hospitalisations de jour (Horta,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

2024-106 Team leader Senior Admissions CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Team leader senior pour les admissions, prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

2024-106 Team leader Senior Admissions CDI

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction
Cette fonction répond à l'évolution de l'environnement hospitalier. Tant les hospitalisations de jour (Horta, Brien) que les hospitalisations classiques (Horta, Brien) passeront par le service du Teamleader. Les collaborateurs assureront le traitement complet des dossiers tandis que le Teamleader veillera au respect correct des procédures et les affinera si nécessaire. Le Teamleader participera par ailleurs aux tâches quotidiennes et au traitement des dossiers.
L'un de ses principaux défis consistera à élaborer des procédures et à veiller à ce qu'elles soient respectées dans l'intérêt du patient et de l'établissement. De plus, l'équipe est encadrée afin que chacun puisse continuer à évoluer et offrir le meilleur service possible au patient.
Développer et entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires internes et externes (médecins, service social, autres hôpitaux, etc.) fait partie des tâches quotidiennes
Conditions d'accès
Avoir 4 ans d'ancienneté dans le niveau B ou être titulaire d'un graduat ou d'un bachelor
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
Réussite de l'examen de promotion, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance);
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Expérience probante en coaching
Capacités
de gestion d'une équipe et de leadership, ainsi que de relations interpersonnelles (e.a. motivation des collègues, gestion de conflits, délégation ciblée, ..)
d'organisation du travail, de coordination, d'adaptation aux changements/imprévus (flexibilité) et d'identification des demandes prioritaires (Urgent versus important)
de planification des horaires dans le respect de la législation sociale
d'autonomie en toute transparence dans un cadre défini pas sa hiérarchie
de fixer des objectifs concrets adaptés au collaborateur
de communication (orale et écrite)
de collaboration avec ses homologues de la même discipline (collaboration multidisciplinaire)
de travailler en transversalité
d'élaboration et de mise en œuvre d'objectifs
de gestion de projets
de remise en question
résistance au stress
Bilinguisme NL/FR, la connaissance d'autres langues est un plus
En ce qui concerne le service, favoriser le raisonnement en termes de service à la clientèle et d'esprit d'équipe
Solides compétences analytiques et agilité avec les chiffres en particulier
Bonne compréhension et bonne connaissance de la gestion hospitalière
Hiérarchie : Adjointe au directeur des opérations, Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate
Langue
Langues, Assimilé à la fonction IFIC : Chef-adjoint du service administratif
Numéro de la fonction IFIC : 1030
Catégorie IFIC : 15 - IFIC non activé
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Assimilé au grade de : Chef-adjoint du service administratif
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B4
Min. : 43 666,95€ indexés
Max. : 69 446,24€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 1060 Saint-Gilles" et "4000 Liège".