Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Directeur

  • Co-Prev
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Concrétiser la vision et la stratégie développées en collaboration avec le conseil d'administration...
  • Rapporter périodiquement au conseil d'administration.

Productie Supervisor vaste nacht

  • Pauwels Sauces
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Door een optimale inzet van mensen en middelen, stuurt de ploegleider het productieproces,...
  • Controleren en sturen van de dagelijkse productieplanning door het stellen van prioriteiten en...

Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Directeur de Programmes Européens de Défense Drones

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre du développement dans le domaine des Drones navals, Naval Group recrute au sein du Département Programmes et Offres de la Direction...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction générale - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur.trice de l’agence de communication

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous organisez, coordonnez et dynamisez les services et les équipes audiovisuelle, graphique et web de l'agence de communication de Média Animation....

Directeur adjoint

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale qui mobilise...

VIA Don Bosco cherche une directrice / un directeur

  • Via Don Bosco Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par la gestion des personnes et des organisations et aimez-vous travailler dans un environnement international ? Êtes-vous un...

un·e directeur·rice

  • MOC - Mouvement Ouvrier Chrétien - Algemeen Christelijk Werknemersverbond
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Syneco recrute un·e directeur·rice Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Vous placez l'humain avant le profit...

un.e Directeur-Directrice pour un CDI

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
la représentation du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et dans les différentes instances où le secteur doit être représenté, la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un.e Directeur-Directrice pour un CDI

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
coj

Eweta recrute un.e Directeur-Directrice pour un CDI.

L'EWETA ( Afficher le site web ), Fédération Wallonne des Entreprises de Travail Adapté, est une fédération patronale représentant les employeurs du secteur des entreprises de travail adapté (ETA) actifs en Région Wallonne soit 49 entreprises de Travail Adapté en région wallonne et 3 en communauté germanophone. Ces entreprises emploient près de 10250 travailleurs dont environ 8500 travailleurs en situation de handicap.

un.e Directeur-Directrice pour un CDI

Description de la fonction

la représentation du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et dans les différentes instances où le secteur doit être représenté,
la représentation patronale dans la concertation sociale sectorielle (commission paritaire, fonds de sécurité d'existence...)
la défense des intérêts du secteur
la promotion du développement des ETA., Travaille en relation directe avec le Bureau et via lui, le Conseil d'Administration, et peut s'appuyer sur une équipe de 4 collaborateurs pour mener à bien sa mission. Il assure la coordination des organes de la fédération et coordonne les actions décidées par ses instances.

Ses principales responsabilités sont les suivantes :

Représenter et défendre les intérêts du secteur des ETA wallonnes auprès des différents acteurs institutionnels, politiques, économiques et sociaux.
Représenter la fédération dans la concertation sociale sectorielle (commission paritaire, fonds de sécurité d'existence,...)
Avec le personnel de l'EWETA, organiser le service aux ETA membres et s'assurer que ceux-ci possèdent les informations pertinentes nécessaires au bon fonctionnement du secteur.
Participer à l'élaboration de l'orientation stratégique du secteur en collaboration avec le Conseil d'Administration et être le garant de sa mise en œuvre.
Assurer la promotion du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et autres instances ou fédérations.
Promouvoir également l'image des ETA afin d'assurer leur développement économique.
Se tenir au courant de l'évolution de la politique et de la législation avec une attention particulière pour les matières touchants les ETA.

Profil

Vous disposez d'un diplôme de niveau Master ou Baccalauréat.
A travers votre expérience passée, vous avez a eu l'opportunité de développer votre sens politique et celui de la négociation et vous vous êtes créé un réseau de partenaires.
A l'écoute des différents acteurs, vous savez promouvoir et transmettre de nouvelles idées.
Vous connaissez le fonctionnement d'une fédération, du secteur des ETA et/ou du secteur non marchand et de ses institutions.
Vous possédez une expérience en matière de concertation sociale et de relation paritaire.
Vous avez les aptitudes nécessaires à la gestion journalière de l'ASBL pour en assumer tous les aspects (RH, administration, finances...); une expérience réussie dans une fonction dirigeante est donc un atout.
Doté d'une bonne capacité d'analyse, vous savez comparer et traiter des données économiques et financières de secteurs d'activités/groupes d'entreprises.
Fort d'un leadership naturel, vous savez porter le changement en établissant au préalable une ligne stratégique que vous mettrez en œuvre en l'assortissant des indicateurs de suivi nécessaires.
Votre communication orale et écrite est aisée et vous appréciez d'avoir à vous exprimer publiquement.
Vous maitrisez les logiciels de la famille Microsoft Office.
Etant donné les nombreux déplacements essentiellement en région wallonne et bruxelloise, un permis de conduire est indispensable.
Être dans les conditions APE au moment de l'embauche.
La connaissance du néerlandais et/ou de l'allemand est un atout., L'opportunité de participer activement au renforcement et au développement d'une fédération reconnue.

Offre

Un secteur à finalité sociale porteur de valeurs humaines et qui, par là-même, ajoute du sens à votre mission.
Une fonction offrant de nombreux contacts variés qui aideront à porter la stratégie et les résultats escomptés.
Un contrat de travail à durée indéterminée.
Un package salarial complet incluant voiture de société.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 7522 Blandain" et "4000 Liège".