Offres d'emploi Art et culture, Service public :   49 jobs

Jobs par e-mail :

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Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Employé.e polyvalent.e/homme à tout faire

  • Actief Interim Liège
  • Liège
La société, pour laquelle nous recrutons un homme à tout faire, met à la disposition des artistes des studios hautement professionnels pour les...

Instrumentiste

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Exécuter les tâches quotidiennes de l’entretien des instruments et l’inspection
  • Coopérer au planning, à l’exécution et à la succession de l’automatisation et les activités...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Régisseur Se

  • MCFA - Culture et Vie en Marche Asbl - MCFA - La Maison de la Culture Famenne-Ardenne
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité du coordinateur technique, en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe (en particulier l'équipe technique),...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...
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It Stage

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht

Offres d’emploi 2 Senior Project Managers en études environnementales

  • Advista bvba
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Un mode d'organisation horizontal incluant la participation à la gestion de l'entreprise et aux processus de décision- La liberté de développer sa...

Le centre culturel de Jodoigne et Orp-Jauche un.e chargé.e. de projets en arts plastiques et expositions en

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Description du contexte et de l'emploiCouvrant le territoire de la Ville de Jodoigne et la Commune d'Orp-Jauche, le Centre culturel de Jodoigne &...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Gestionnaire Production -

  • D.A.S. Belgische Rechtsbijstandsverzekeringsmaatschappij NV - D.A.S. Société Anonyme Belge d''Assurances de Protection Juridique SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Le département Production est le point de contact interne de nos courtiers et clients.Nous les informons sur les procédures à suivre concernant la...

Un collaborateur à la gestion de projets et à la communication Temps partiel aide à l’emploi MARIBEL

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
La Fédération Chorale Wallonie Bruxelles, A Cœur Joie recherche une ou un collègue qui rejoindra l'équipe en place afin de participer à ses missions...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...

Gestionnaire administratif, projets et formations

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce poste est une opportunité de contribuer activement au rayonnement des danses amateurs en Wallonie-Bruxelles. N'hésitez pas à postuler dès...

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...

Coordinateur·trice de projets socioculturels

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
MCFA recherche un·e Coordinateur·trice de projets socioculturels pour le projet Haute-Lesse, Le·la Coordinateur·trice de projets concevra et gérera...

Stagiaire en Assistanat Programmation/Production/Communication

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
Le·la stagiaire accompagnera les équipes de programmation, production et communication. Les missions incluent la coordination et la production des...

Stagiaire Régisseur·se

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
Le·la stagiaire participera à la gestion technique des événements (lumière, son, plateau, vidéo) et à l'accueil des artistes et du public. Ses tâches...

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Directeur·trice

  • Court-Circuit Asbl
  • Luxembourg (prov)
Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles recherche un·e Directeur·trice pour le Centre Régional du Luxembourg BelgeLe·la Directeur·trice...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...
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Diensthoofd Bibliotheek

Durée indéterminée, Temps plein
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Diensthoofd Bibliotheek

Description de la fonction

Lokaal Bestuur Blankenberge is op zoek naar een diensthoofd (A1a-A3a) voor onze bibliotheek voor een voltijdse tewerkstelling met een contract van onbepaalde duur. Er wordt ook een wervingsreserve aangelegd voor de duur van 2 jaar (mogelijks verlengbaar).

Wat zal je doen?
Voor ons is onze bibliotheek niet alleen een uitleen- en studeerplek, maar ook een ontmoetingsplaats en een belevingscentrum. Onze up-to-date collectie prikkelt constant nieuwsgierige mensen. Maar nog meer is onze bibliotheek een dynamische instelling, gevestigd in één van de mooiste gebouwen van onze stad!
Jij zal daarbij instaan voor de dagelijkse leiding en voor de verdere uitbouw van deze bibliotheek. Daarbij heb jij bijzondere aandacht voor de collectie, de organisatie van het activiteitenprogramma, de scholenwerking en het beheer en de exploitatie van het bibliotheekgebouw. Samen met jouw ervaren team schaal jij onze bib nog verder op tot hét trefpunt bij uitstek. 
Een greep uit jouw takenpakket:
  • Je verzekert de dagelijkse leiding en coördinatie van de bibliotheek en je bent verantwoordelijk voor alle aspecten van de werking en het beheer van je dienst.
  • Je stuurt je team van ongeveer 15 medewerkers aan en je voert het personeelsbeheer voor je eigen dienst uit. Daarbij zorg je ook voor een optimale interne communicatie, waarbij je onder meer de medewerkers vlot over hun taken informeert.
  • Je staat in voor de beleidsmatige input gerelateerd aan de bibliotheek.
  • Je beheert het budget voor je dienst en je volgt dit nauwgezet op.
  • Je draagt de verantwoordelijkheid voor de organisatie van activiteiten zoals gespreksavonden, auteurslezingen, scholenwerking, workshops, leesclubs enz. … Hierbij zorg je ervoor dat alles zowel organisatorisch, inhoudelijk als promotioneel vlot verloopt. 
  • Je bent ook aanwezig op verschillende activiteiten die in de bibliotheek worden georganiseerd.
  • Je vertegenwoordigt de bib in de sectorale overlegorganen, je ondersteunt activiteiten en initiatieven van derden en je neemt deel aan de vergaderingen waarin de bibliotheek wordt betrokken.
  • Samen met de dienst Communicatie organiseer je de promotie en externe communicatie voor de bibliotheek.

Profil

Wie ben je? 

  • Uiteráárd lees jij graag een boek en heb je een breed interesseveld… maar in deze job zijn jouw leidinggevende vaardigheden minstens even belangrijk. Je stuurt je team aan, je zorgt dat de taakverdeling goed zit, je motiveert je medewerkers en je coacht hen waar nodig.
  • Bovendien bouw je vlot een visie uit en stippel je het beleid verder uit voor onze bibliotheek. Dankzij jouw sterke communicatieve vaardigheden en je pragmatische en efficiënte aanpak slaag je erin om de relevante partners hierin mee te hebben.
  • Overbodig te zeggen dat avond- en weekendwerk inherent zijn aan deze job, maar dit neem je er met de glimlach bij!

Aan welke voorwaarden moet je voldoen?
Dit zijn de aanwervingsvoorwaarden:
  • Je hebt een masterdiploma of een gelijkwaardig diploma (Beschik je niet over het vereiste diploma, dan kan jij onder bepaalde voorwaarden wel in aanmerking komen. Bekijk hiervoor alle details in de infobundel). 
  • Je hebt een rijbewijs B.
  • Je slaagt voor de selectieproeven. Wij screenen daarbij steeds op jouw competenties en talenten, ongeacht je leeftijd, geslacht, origine, religie of handicap. Jouw talenten maken het verschil!

Offre

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Travail à domicile
Jouw wedde:
Je kan rekenen op een aanvangswedde in weddeschaal A1a-A3a , eventueel vermeerderd met anciënniteit uit de openbare sector. Ervaring in de privésector telt mee voor maximaal 6 jaar als de beroepservaring relevant is voor de in te nemen functie. Je kan een weddeberekening aanvragen via Afficher l'adresse e-mail. Wij bezorgen je een berekening op maat, gebaseerd op jouw anciënniteit.
Daarnaast bieden wij jou:
  • een boeiende en uitdagende job voor een voltijdse tewerkstelling en met een contract van onbepaalde duur
  • een maaltijdcheque van € 8 voor elke gewerkte dag (werknemersbijdrage € 1,09 per cheque) 
  • een interessante vakantieregeling 
  • een fietsvergoeding 
  • mogelijkheid tot fietsleasing
  • terugbetaling van het woon-werkverkeer via het openbaar vervoer
  • een gratis hospitalisatieverzekering
  • een eindejaarstoelage
  • bijzondere aandacht voor jouw persoonlijke ontwikkeling via verschillende opleidingsmogelijkheden
  • mogelijkheid tot thuiswerk (afhankelijk van de functie)
  • aandacht voor een evenwichtige balans tussen werk en privé
  • meer dan 600 topcollega's!

Information pratique

Interesse?

Je vindt heel wat informatie in de infobundel (incl. de data van de selectieproeven) van deze vacature. Voor alle verdere informatie: contacteer de Personeelsdienst van Lokaal Bestuur Blankenberge, Jordaenslaan 34, 8370 Blankenberge. Voor deze vacature kan je online solliciteren tot en met woensdag 8 januari 2025.