Offres d'emploi Direction & gestion - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

Vendeur(euse) Chocolat GERMANOPHONE

  • Actief Interim Malmedy
  • Eupen
  • Vous connaissez parfaitement les produits de la saison et les nouveautés.
  • Vous accueillez, informez et conseillez les clients

Chef d'équipe secteur agricole

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision d'une équipe de caristes et de saisonniers durant la période de récolte...
  • Coordination des opérations de réception, tri, calibrage, stockage et reconditionnement 

Operations Engineer

  • Actief Interim Liège
  • Angleur
  • Analyse et optimisation des performances du parc : Identifier les pannes, anomalies et pistes...
  • En collaboration avec les ressources internes et externes, vous réaliserez les adaptations et...

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Malmedy
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...
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Vendeur(euse) Chocolat GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Vous connaissez parfaitement les produits de la saison et les nouveautés.
  • Vous accueillez, informez et conseillez les clients

Vendeuse en magasin BIO

  • Actief Interim Huy
  • Faimes
  • Expérience préalable en vente, idéalement dans le secteur alimentaire ou bio.
  • Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe.

Assistant de Direction

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
  • Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour une boulangerie située à Liège, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous assurez le...

Coordinateur Cantou

  • Le Centre Hospitalier Régional de Huy - CHR de Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
Le coordinateur d'une unité adaptée à l'accueil et à l'hébergement des aînés désorientés / déments (le maitre de maison du Cantou) a pour missions...

Coordinateur de projets Huy

  • Aide et reclassement asbl
  • Huy
Nous recrutons un(e) coordinateur(trice) de projet à ½ ETP CDD (possibilité de prolongation sousréserve des subsides).Rémunération conforme au barème...

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Coordinateur de projets Huy

  • Aide et reclassement asbl
  • Huy
Temps partiel ou temps plein
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Coordinateur(trice) de projets Huy
Aide et Reclassement asbl - Service d'Aide Sociale aux Justiciables
Description de l'ASBL, institution
Le Réseau des Services Partenaires des Maisons de Justice est une ASBL faitière regroupant 26 ASBL dont les 6 services d'aide aux justiciables ayant mis en place le projet ADForm dans les 8 prisons du projet. Ces derniers sont agréés via le décret du 13 octobre 2016 relatif à l'agrément et au subventionnement des partenaires apportant de l'aide aux justiciables tel que repris dans le code de justice communautaire. Tous proposent à tout le moins une aide psychologique et sociale aux détenus.

Coordinateur de projets Huy

Description de la fonction

Nous recrutons un(e) coordinateur(trice) de projet à ½ ETP CDD (possibilité de prolongation sous
réserve des subsides).
Rémunération conforme au barème officiel (CP 332).
Le coordinateur(trice) réalisera sa mission au sein d'une ASBL partenaire du projet (Aide et Reclassement à Huy ou SMAJ à Marche-en-Famenne ou ORS-Espace Libre à Charleroi) ainsi qu'en milieu carcéral au sein des 8 prisons impliquées dans le projet pilote.
Le coordinateur(trice) gère le projet de manière administrative et financière (comprenant les justificatifs auprès des pouvoirs subsidiant) ainsi que la coordination pédagogique du projet et l'accompagnement des référents formations.
Le lieu d'affectation sera déterminé en concertation avec le candidat et sera donc :
- Soit à l'ASBL SMAJ, Rue de Bastogne 36D, 6900 Marche en Famenne
- Soit à l'ASBL Aide et Reclassement, Rue Rioul 22, 4500 Huy
- Soit à l'ASBL ORS- Espace Libre, Rue Léon Bernus 27, 6000 Charleroi
Cadre de travail:
- Travail en horaires de jour avec prestations exceptionnelles les soirs et le week-end
- Télétravail possible, Profil: BAC ou Master sciences humaines (assistant social, criminologue, sociologue, ingénierie sociale, ...)
Tâches principales:
- Gestion administrative
- Gestion financière et vérification des rapports financiers des partenaires
- Rédaction de rapports d'activités
- Suivis des conventions de partenariats
- Organiser et participer aux comités de pilotage et d'accompagnement
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Coordinateur(trice) de projets, Aide et Reclassement asbl - Service d'Ai...
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- Organiser et animer les réunions avec les référents formations
- Assurer un support pédagogique et un accompagnement aux référents formations
- Création d'outils (outils pédagogiques, catalogue de ce qui existe en prison,...)
- Développement du projet et de la communication
- Recherche/développement des subventions

Profil

Très bonne connaissance de la gestion de projet (administrative, financière et pédagogique)
- Pro-actif, motivé et dynamique
- Capacité de travail autonome et en équipe
- Respect et bonne gestion des échéances de travail
- Bonne connaissance du milieu carcéral
- Maitrise d'Excel et Word
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Bon/ne communicant/te
- Respect de la déontologie et de l'éthique
- Bonnes capacités d'adaptation
- Diplomate
- Permis B
Atout :
- Très bonne connaissance des modalités de financement via pouvoir subsidiant et principalement
de la FWB et du Fond Social Européen ;
- Expérience dans le secteur carcéral
- Expérience en réinsertion socio-professionnelle, Les entretiens auront lieu début décembre pour une prise de fonction le plus rapidement possible à partir de janvier 2025.
L'entretien comportera une partie écrite et une partie orale.

Offre

Contrat : Temps partiel - CDD, Date de clôture des candidatures : 22/11/24
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.
Date de clôture des candidatures : 22/11/24
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.
(publié le 29/10/24)
Employeur
Aide et Reclassement asbl - Service d'Aide Sociale aux Justiciables
Type de fonction :
Lieu de travail
Huy

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Direction & gestion", Vente et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4700 Eupen" et "5030 Gembloux".