Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Assistant(e) de secrétariat médical

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

secrétaire médical.e

  • Client of Manpower
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Greet and inform patients; 
  • Manage appointments (telephone, email) and the medical diary;

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...

Offre d’emploi Secrétaire / Aide administrative

  • Groupe Medicis Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne du département. Vous serez en contact direct avec les patients et les...

Gestionnaire à la Planification des Séjours Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la gestionnaire PSH est attaché.e à un secteur médical précis pour lequel il/elle planifie les séjours hospitaliers (identification administrative...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-173 Secrétaire médicale CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...

2024-189 Assistant Administratif Polyclinique Horta 30h24 CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
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Infirmier.ère Equipe Liaison

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Infirmier.ère Equipe Liaison, Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées....

Collaborateur Direction médicale

  • MLOZ - Mutualités Libres - Onafhankelijke ziekenfondsen - Union Nationale des Mutualités Libres - Landsbond van de Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable du traitement des demandes de remboursement des soins de santé sous la supervision d'un médecin-conseil. À terme, vous...

Secouriste-Ambulancier Chauffeur Ambulancier TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
  • Durée indéterminée
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Secouriste Ambulancier Chauffeur

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
  • Durée indéterminée
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Secouriste-ambulancier.e et Ambulancier.e TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Plus qu'un poste de secouriste ambulancier·ière, une mission fondamentale et essentielle au service de la population.Au cœur de l'action, vous mettez...

Employé administratif à l'accueil des urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Gestionnaire accueil administratif aux urgences, vous :Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et...

ment

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que secrétaire médicale, vous jouerez un rôle clé au sein de notre établissement, garantissant une expérience chaleureuse et professionnelle...

2024-201 1 Secrétaire pour le Département Infirmier et Paramédical de 4 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Travaille en étroite collaboration avec la Direction du Département Infirmier et paramédical (DDIP), les...

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Collaborateur Direction médicale

  • MLOZ - Mutualités Libres - Onafhankelijke ziekenfondsen - Union Nationale des Mutualités Libres - Landsbond van de Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'Union nationale des Mutualités Libérales chapeaute les mutualités libérales dans les provinces. Nous sommes actuellement à la recherche d'un collaborateur pour renforcer notre direction médicale et le service médical associé. Ce service soutient nos mutualités dans leurs efforts pour accomplir les tâches dans le cadre de l'assurance maladie obligatoire de manière qualitative, tant en matière de soins de santé que d'incapacité de travail.

Collaborateur Direction médicale

Description de la fonction

Vous êtes responsable du traitement des demandes de remboursement des soins de santé sous la supervision d'un médecin-conseil. À terme, vous interpréterez de manière autonome la nomenclature et la réglementation. Finalement, vous motiverez vous-même les décisions que vous prendrez dans vos dossiers. En outre, vous êtes chargé la préparation des dossiers des assurés sociaux en incapacité de travail à l'étranger.
- Vous représentez l'Union nationale des Mutualités Libérales auprès de divers organes politiques (par exemple l'INAMI) afin de remplir au mieux notre mission de représentation des intérêts de nos membres, de transmettre les points de vue de notre mutualité et de contribuer à une gestion efficace de l'assurance maladie et invalidité.
- Vous entretenez les contacts avec les prestataires au sein de l'assistance téléphonique de la Fédération des Mutualités Libérales et répondez aux questions et plaintes. Vous êtes le point de contact pour nos mutualités concernant la réglementation que vous suivez. En outre, vous répondez aux questions du Service d'évaluation et de contrôle médical de l'INAMI.
- En collaboration avec la Direction médicale, vous élaborez pour nos mutualités des circulaires qui précisent les implications pratiques sur le terrain.
- Vous collectez, analysez et interprétez les chiffres clés du service médical et les transmettez à l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI).

Profil

Vous disposez au moins d'un diplôme de bachelier dans le domaine paramédical (par exemple, ergothérapie, soins infirmiers, kinésithérapie...)
- Vous souhaitez approfondir vos connaissances en matière de réglementations, de méthodes de travail et de procédures propres à l'assurance maladie.
- Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales (FR/NL).
- Vous faites preuve d'initiative et d'anticipation.
- Vous êtes flexible, analytique et avez un fort esprit de synthèse.
- Vous êtes familiarisé avec la suite Microsoft Office (Word, Excel).

Offre

Contrat à temps plein - contrat à durée indéterminée, Contrat à durée indéterminée à temps plein dans un environnement de travail stable.
- Vous travaillez une semaine de 36 heures à temps plein. Notre horaire flexible combiné à un régime de congés attractif permet un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous pouvez également travailler de chez vous à intervalles réguliers.
- Vous bénéficiez d'avantages extralégaux attrayants : indemnité de télétravail, chèquesrepas, assurance groupe et hospitalisation, réductions exclusives pour le personnel auprès de centaines d'entreprises, transport gratuit domicile-travail en transports en commun + possibilité de parking, etc.
- Lieu de travail : Bruxelles (à quelques minutes à pied de la station de métro Louise)

Information pratique

Mr Peter Christiaens

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1020 Laeken (Bru.), 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".