Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant wallon :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Gestionnaire de Paie - Bierges

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Que les clients vous envoient un e-mail ou vous appellent, vous êtes prêt à répondre à leurs...
  • Grâce à vous, les calculs de salaire sont effectués à temps et correctement. D'autres tâches...

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer les salaires (CP 200 et 209)
  • Etablir des contrats de travail et d'autres document sociaux

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Votre rôle sera le suivant: - piloter et gérer la gestion de la paie pour l'ensemble des sites - répondre aux questions du personnel concernant...

HR Consultant Nivelles

  • Asap HQ Genk
  • Nivelles
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle ...
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents...

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...
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Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

eNPS mesurer la satisfaction des collaborateurs

  • Balencio SA
  • Louvain-la-Neuve
eNPS : mesurer la satisfaction des collaborateurseNPS : mesurer la satisfaction des collaborateurs, L'eNPS (ou « employee Net Promoter Score ») est...

Gestionnaire De Paie

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
Correction des anomalies puis import et contrôle des variables en paie (absences, présences, primesvariables, durée du travail...)- Mise à jour...

Chargé de projets RH -

  • PolyPeptide Group - PolyPeptide SA
  • Braine-l'Alleud
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en oeuvre de la politique RH dans les domaines du...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...

STAGE Charge´·e de projet en Ressources Humaine

  • Convidencia Srl
  • Waterloo
Tu recherches un stage riche en apprentissage dans une entreprise jeune, dynamique et en pleine évolution ?Tu veux pouvoir mettre en pratique ce que...

Le job a été sauvegardé

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Chargé de projets RH -

  • PolyPeptide Group - PolyPeptide SA
  • Braine-l'Alleud
Temps partiel ou temps plein
PolyPeptide Laboratories France à Strasbourg est la filiale française d'un groupe international d'environ 1 350 personnes, leader mondial dans son domaine d'activité. Nous développons des procédés de fabrication de chimie fine et fabriquons des principes actifs à usage pharmaceutique.
Nous recherchons pour le site de Strasbourg, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un(e) :
Chargé(e) de projets RH Confirmé(e) en CDD de 8 mois environ

Chargé de projets RH -

Description de la fonction

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en oeuvre de la politique RH dans les domaines du recrutement, de la formation, du développement des compétences des salariés et de la qualité de vie au travail. Vous assurez également la gestion administrative du personnel et participer aux différents projets transversaux liés à la performance du processus RH.
MISSIONS PRINCIPALES
Gestion du recrutement / intégration :
* Organisation, planification et préparation des sessions de recrutement,
* Réalisation des entretiens de pré-sélection de candidats,
* Réalisation des tests psychométriques/personnalité et des contrôles de référence,
* Participe au forum emplois, relations écoles
* Suivi administratif des sessions de recrutement (réponses candidats...),
* Pilotage du process d'intégration des nouveaux collaborateurs (demande d'accès, parcours d'intégration...).
Projets de développement RH :
* Participation active à la mise en place de projets de développement RH en lien avec les
besoins de l'entreprise et / ou la stratégie RH Groupe : Plan de développement de
carrière, matrice de compétence, plan de carrière, engagement des collaborateurs, RPS,
Marque Employeur, etc.
Gestion administrative du personnel :
* Accueil, informations et réponses aux questions des salariés,
* Enregistrement et actualisation des données administratives concernant les dossiers individuels du personnel,
* Gestion administrative des contrats de travail,
* Classement et archivage des pièces et documents relatifs à la gestion administrative du personnel,
* Gestion administrative des AT/MP (en l'absence de l'assistante RH),
* Gestion administrative des visites médicales (en cas d'absence de l'assistante RH),
* Actualisation des documents RH : organigramme, fiches-emploi, livret salarié,
* Gestion des intérimaires (identification du besoin, relation agences intérimaires, mise en
place des contrats de mise à disposition de personnel et vérification des factures).
Gestion de la paie / déclarations sociales / reporting :
* Paramétrage et saisie des données de gestion des temps dans le logiciel de Paie,
* Préparation des éléments de paie et transmission au prestataire de gestion de la paie
externalisée (en cas d'absence de l'assistante RH),
* Contrôle et diffusion des bulletins de salaire (en cas d'absence de l'assistante RH),
* Etablissement, actualisation et suivi des tableaux de bord sociaux et statistiques RH,
* Gestion des reporting relatifs notamment au « Forecast » et « Budget ».
Développement de compétences :
* Collecte et saisie des besoins en formation du personnel issus des entretiens annuels,
* Mise en place du plan de formation annuel en collaboration avec la DRH, les managers et aligné avec les besoins du site,
* Organisation des sessions de formation et suivi de la gestion administrative des sessions de formation (convocations, attestations),
* Collecte et analyse des fiches d'évaluation des formations à chaud et à froid.
* Gestion et suivi des entretiens annuels et professionnels,
* Mise en place et suivi des fiches de poste,
* Participe activement à la mise en place de la matrice de compétences site ainsi qu'à son optimisation.
Gestion des relations sociales :
* Préparation et support à la DRH dans les réunions avec les instances représentatives du personnel (CSE, DS),
* Préparation et support à la DRH dans la préparation des négociations avec les
partenaires sociaux.
Gestion de la performance du processus RH :
* Mise en place et actualisation des processus RH,
* Participation à la diffusion de l'information RH et à la communication interne : temps échanges salariés, encadrement sur différentes thématiques.
Veille sociale et juridique :
* Réalisation d'une veille juridique et sociale : anticiper les impacts des nouvelles
mesures sur la gestion RH de l'entreprise.

Profil

* Bon relationnel et travail en équipe,
* Agile, capable de s'intégrer rapidement et d'interagir facilement avec des interlocuteurs
multiples,
* Rigueur et organisation,
* Autonomie, capacités d'organisation et gestion des priorités et des imprévus liés à
l'activité,
* Réactivité / Respect des délais., * Formation supérieure RH (Master ou équivalent) avec une expérience RH significative
(au moins 5 ans) en entreprise idéalement dans un site industriel international,
* Connaissances solides en Droit du travail,
* Une Excellente maitrise d'Excel/Powerpoint est indispensable,
* Bon niveau d'anglais.

Offre


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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH et Paie & administration des salaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".