Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior (h/f/x)

  • FEGC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coordonner des projets de communication internes et externes, en collaborant étroitement avec les...
  • Aider à l’organisation d’événements clés tels que séminaires, journées d’études, rencontres et...

Communication Manager - Industrial Federation - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 56.000 à € 77.000 par an
  • Develop and execute a comprehensive 360° communication plan (internal and external).
  • Create and manage engaging content for multiple channels (website, social media, newsletters, etc.).

Internal Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Launch and/or reinvigorate corporate materials such as the annual report, services guide and other...
  • Regular review and update of corporate messages across all materials (vision, mission, values,...

Chargé.e de Communication & Coordination de Projets Junior

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
Tu es passionné.e par la communication et l'organisation d'événements, avec une forte capacité à coordonner plusieurs projets ? Tu rêves de...

Premier Attaché Expert Coordination & Stratégie Direction Générale

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché expert est associé à la réflexion sur la vision et les objectifs stratégiques de Vivalis, en veillant à ce que son expertise...

Prochains événements

  • Genres Pluriels Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Genres Pluriels recrute un·e chargé·e de communication et des outils informatiques (CDI, temps plein), CONTENU DE LA FONCTIONGestion de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtesmotivé(e) par des missions ayant un fort impact social et...

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement à la recherche d'un chargé de communication passionné et créatif. Si vous êtes motivé par des...

collaborateur·ice en communication digitale

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En collaboration avec l'équipe de communication et la direction artistique du festival, le·la collaborateur·ice en communication digitale est...

Chargé.e de communication digitale

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Interpeller : susciter une réflexion critique à propos des alternatives économiques, du monde actuel et être force de propositions Soutenir :...

Âgo Engage

  • Âgo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Savoir concevoir et mettre en œuvre un plan de communication (définition des objectifs, outils et moyens, mesure des résultats, etc.) MissionsSous la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de Communication

  • Eqla Asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Depuis 1922, Eqla a pour mission de faciliter l'inclusion des personnes déficientes visuelles dans leur milieu familial, social et professionnel, dès le plus jeune âge, et à chaque étape de leur vie.

Eqla propose une offre de services de proximité, dans le but de favoriser leur autonomie et leur épanouissement et plus précisément un accompagnement global et personnalisé, des formations aux nouvelles technologies et une offre d'activités culturelles et de loisirs.

L'association sensibilise et forme également la population, les professionnels et les pouvoirs publics aux réalités de la personne déficiente visuelle, et les invite à agir pour faciliter son inclusion dans notre société.

Eqla emploie une quarantaine de personnes réparties sur toute la Fédération Wallonie- Bruxelles. En plus de son siège à Bruxelles, Eqla dispose d'antennes dans les provinces du Brabant wallon, Hainaut, Namur et Luxembourg.

Nous sélectionnons nos collaborateurs et collaboratrices sur base de leurs compétences. Nous ne faisons pas de distinction de handicap, d'âge, d'orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de conviction philosophique ou de nationalité.

Parmi les 6 pôles d'activités de l'association, le pôle Communication et Partenariats a pour objectif de répondre aux différents besoins de communication de l'association et de veiller à son développement (actions, projets, campagnes et événements à visée de sensibilisation, de visibilité ou de récolte de fonds). En vue de compléter l'équipe, nous sommes activement, Envoyez-nous au plus vite votre lettre de motivation, votre portfolio créatif et CV par mail à l'attention de Catherine Vanhollebeke, Directrice du Pôle Communication et Partenariats :jobdescr

Chargé de Communication

Description de la fonction

à la recherche d'un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Si vous êtes

motivé(e) par des missions ayant un fort impact social et que vous souhaitez contribuer à rendre le monde plus accessible, rejoignez-nous !, En tant que chargé(e) de communication, vous contribuerez activement à la création de contenus pour promouvoir l'image et la notoriété de l'association à travers différents canaux (web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) et plus précisément :

Concevoir, rédiger et diffuser les différents visuels, supports de communication et
publications de l'association (revues trimestrielles, dépliants, affiches, flyers, cartes de
visite, newsletters internes et externes, rapport d'activités...)
Coordonner la mise en page et la diffusion des publications de l'association
Communiquer sur les actions et événements de l'association (rédaction d'articles,
réalisation de reportages photo et vidéo)
Animer les réseaux sociaux (création des contenus, gestion du compte et animation de
la communauté)

Gérer les relations presse (rédaction et envoi des communiqués, suivi des retours
médias et des relations avec les journalistes)
Dynamiser et développer la communication externe de l'association
Proposer et mettre en œuvre des campagnes créatives de communication
Répondre aux éventuels besoins et demandes des équipes en termes de
communication
Assurer une veille informative du secteur

Au sens plus large dans l'association :
Travailler en collaboration avec les autres pôles de l'association et participer à la vie
quotidienne, aux projets et événements de l'association
Représenter le message et la vision de l'association par votre adhésion aux valeurs et
intérêts pour les questions d'inclusion

Profil

Vous disposez d'un diplôme de Bachelier ou Master en communication, marketing, ou
journalisme avec une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
Vous faites preuve d'excellentes compétences rédactionnelles (clarté, précision,
adaptabilité au support et public cible), de storytelling et de conception graphique
Vous disposez des compétences en design graphique (Canva, Adobe Creative Suite) et

en vidéo.

Vous maîtrisez les outils de la Suite Office et les principaux outils de communication
digitale (réseaux sociaux, Meta Business, CMS/Wordpress, Mailchimp...).
Vous êtes capable de travailler en équipe avec un esprit créatif, structuré et autonome.
Vous êtes sensibilisé(e) aux questions liées à l'inclusion et au handicap visuel

Offre

CDD avec perspective de CDI en fonction des résultats
Temps plein
Cadre de travail dynamique, orienté vers le travail en équipe
Challenge passionnant dans une association en constante évolution
Formation à la déficience visuelle à l'arrivée
Lieu de travail : Bruxelles (+ déplacements occasionnels dans toute la Wallonie)
Barème CP 329.02
Chèques-repas

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "6810 Jamoigne".