Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Brabant wallon :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Specialist (m/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Monitor the adherence to the company tax policies;
  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local...

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • le contrôle, la saisie et l'imputation des factures d'achats ;
  • les réconciliations ;

Comptable Débutant en fiduciaire

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous gérez la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.) ;
  • vous êtes en charge des déclarations de TVA ;

Employé Facturation avec Expérience

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous regroupez les factures ;
  • vous gérez les imputations comptable ;

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Comptable Débutant(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • l'écriture d'opérations diverses ;

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • la vérification et l'encodage des notes de frais ;
  • l'approbation des paiements ;

Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage des opérations comptables (financières, factures, OD, etc.) ;
  • l'établissement des prévisions de trésorerie ;

Comptable Débutant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • l'écritures d'opérations diverses ;

Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • la gestion de la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.)...
  • la prise en charge des déclarations de TVA ;

Business Controller

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez un budget annuel avec le CFO en fonction des reportings mensuels et des KPIs ;
  • Vous analysez les écarts budgétaires et proposez les actions nécessaires ;

Junior Account Coordinator - Retail

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Apprendre les bases en analysant les procédures et process administratifs
  • Assurer la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais et en les...

Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la tenue des livres comptables conformément aux normes comptables en vigueur et aux...
  • Vous gérez les clôtures mensuelles et annuelles
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Aide Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • l'enregistrement des écritures d'opérations diverses ;

Professional Banking Manager

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Grâce à votre expérience et à vos compétences en gestion d'équipe, les équipes répondent aux...
  • Vous occupez un rôle central au sein du département crédit. Le coaching et l'encadrement de...

Comptable (H/F/X)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Comptabilité générale :
  • Clôture mensuelle et trimestrielle :

Comptable général

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Comptabilité générale :
  • Clôture mensuelle et trimestrielle :

Comptable senior

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

Head of Accounting & HR

  • Unique Finance Wallonie
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Preparation of monthly, quarterly and annual financial statements
  • Responsible for asset accounting including closing entries

Assistant.e Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

ment D’un Directeur Financier Conjoint A L’administration Communale Et Au Cpas

  • Commune de Florennes
  • Florennes
Conformément aux articles 1124-25 et 1124-40 du CDLD, ses missions sont les suivantes :Le Directeur financier remplit la fonction de conseiller...

Ingénieur de support POPSY et ALLEGRO

  • Allegro Software
  • Lasne
  • Durée indéterminée
Membre de notre équipe support, vous assistez nos clients dans l'utilisation de nos applications de comptabilité et de gestion. Formé par nos...

Auditeur ou auditrice expérimenté·e

  • Be Audit Srl
  • Wavre
Vous êtes auditeur ou auditrice expérimenté·e et/ou stagiaire réviseur d'entreprises, l'avenir devrait vous ouvrir grands les bras parce que vous...

Stage Accounting Consultant

  • Easi SA/NV - Enterprise Applications and Services Integration
  • Nivelles
En tant que Stagiaire Accounting Consultant dans le département FInsights, vous aurez l'opportunité de découvrir et de participer activement aux...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Auditeur ou auditrice expérimenté·e

  • Be Audit Srl
  • Wavre
Temps partiel ou temps plein

Auditeur ou auditrice expérimenté·e

Description de la fonction

Vous êtes auditeur ou auditrice expérimenté·e et/ou stagiaire réviseur d'entreprises, l'avenir devrait vous ouvrir grands les bras parce que vous faites un superbe métier ! Sauf que... Vous recherchez encore la structure professionnelle qui va réellement vous aider à progresser dans votre carrière, SANS VOUS CONTRAINDRE A SACRIFIER votre vie personnelle.
Dans ce cas, Be Audit est fort assurément une voie royale pour vous.

Si vous vous reconnaissez dans l'introduction de cette page, vous faites sans doute partie des gens qui pensent comme nous. Chez Be Audit, nous sommes passionné·es par notre métier de réviseurs d'entreprises. Et nous sommes aussi convaincu·es que le bien-être des membres de notre équipe est une des conditions pour atteindre la qualité des missions que nos clientes et clients nous reconnaissent.

Ce que vous feriez tous les jours avec nous :

Les missions menées chez Be Audit sont très variées. Suivant l'organisation que nous mettons en place en concertation, les missions se déroulent dans les locaux de Be Audit, en déplacement en entreprise, voire en télétravail., audit légal des comptes (mandats de commissaire),
missions légales (apports en nature, fusions et scissions, dissolutions d'entreprises ou d'associations...),
autres missions d'audit : évaluations d'entreprises, valorisations d'entreprises, due diligences...,
missions de conseil,
gestion de dossiers sous la supervision des réviseurs d'entreprises dans les missions d'audit,
gestion de l'équipe d'audit,
...

Les missions que vous seriez amené·e à gérer sont diversifiées.
Nous, on aime ça quand c'est diversifié : c'est motivant !

Profil

Un master en management, finance, économie ou droit.
Minimum 3 ans d'expérience.
Une envie de travail collaboratif.
Un esprit créatif et critique.
Le goût et l'appétit d'en apprendre, pourquoi pas, tous les jours.
Une capacité d'analyse des situations.
Un intérêt certain pour les chiffres et les analyses financières.
La maîtrise du français (la connaissance de néerlandais et/ou de l'anglais est un plus).

Vous avez envie de :

Travailler dans un esprit d'équipe, avec une hiérarchie « aplatie ».
Appréhender des situations globales d'entreprise.
Rencontrer vos client·es.
Travailler dans un cadre sympathique et stimulant.
Pouvoir organiser votre travail en concertation, sur place ou en télétravail.
Vivre une vraie vie professionnelle, sans compromis avec une vie personnelle épanouissante., Un cadre de travail intellectuel stimulant.
Un cadre de travail respectueux, structuré autour de vraies valeurs humanistes.
Des bureaux neufs, bien équipés afin de travailler au calme ou des espaces partagés pour le travail en équipe.
Des formations continues utiles organisées par l'entreprise.
Des rencontres avec des clients et des clientes formidables.

Offre

Un lieu de travail situé à Wavre, facilement accessible, dans un cadre verdoyant (on peut manger son sandwich le midi sur un banc, en face du Bois de Lauzelle, juste à côté du golf de Louvain-la-Neuve).
Un package salarial et des avantages conformes à ce que propose le marché.
Un contrat d'employé·e ou d'indépendant·e.

Information pratique

Myriam Bouton
Type de fonction :
Lieu de travail
Plus de jobs

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".