Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
  • Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Assistant projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Logis Tournaisien, société de logement de service public recrute un, Société de Logement de Service Public, ayant emprunté la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée, régie par le Code Wallon du Logement, créée le 09/03/1922 agréée par la Société Wallonne du Logement sous le n°5660.jobdescr

Assistant Service Support administratif

Description de la fonction

Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;
- Accueil des visiteurs ;
- Rédaction de courriers ;
- Assistance administrative aux différents services ;
- Dépouillement du courrier entrant ;
- Mise sous pli et expédition du courrier sortant ;
- Enregistrement des recommandés IN et OUT ;
- Classement et archivage de divers documents ;
- Rédaction et suivi des différentes procédures ;
- Gestion des différents agendas : organisation des réunions, encodage des rendez-vous, des visites des assistantes sociales, des visites de logements suite réception d'une proposition de location, des responsables de service ... ;
- Encodage des bons de travaux pour les prestataires de services ;
- Gestion des diverses commandes ;
- Participation aux réunions du service et rédaction des procès-verbaux ;
- Gestion et dispatching de la boîte mail générale, ...

Profil

Être titulaire d'un diplôme de bachelier assistante de direction ou d'une formation complète d'employé administratif après l'obtention du CESS avec minimum 2 ans d'expérience dans le secteur administratif ;
- Sensible au travail social et aimant le contact humain ;
- Bonne capacité de communication ;
- Utilisation pratique des outils informatiques ;
- Discret, rigoureux, volontaire, polyvalent et avec une grande capacité organisationnelle ;
- Savoir travailler en parfaite autonomie tout comme en équipe

Offre

Travail temps plein (38h00/semaine) ;
- Engagement sous contrat à durée indéterminée au grade B2/1 (3367,81€ à 4.992,09€ bruts par mois suivant l'ancienneté) de notre échelle barémique (+ avantages extra-légaux en vigueur à savoir chèques-repas et éco, assurance hospitalisation et groupe).

Information pratique

Muriel Lingg
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".