Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR - 2j/semaine

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler idéalement le jeudi et...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Assistant du stockage

  • Vivaldis
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein de l'entrepôt de notre partenaire, vous assisterez le responsable dans la gestion quotidienne des activités de réception et de stockage des...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Employé Business Support

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos. * Vérification des traductions des descriptifs en anglais...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Admin - Etudiant

  • Vivaldis
  • Jodoigne
  • Intérim, Job d'étudiant

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

ment d’un/une Data Scientist

  • Sirius Insight
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée

NAMUR Stagiaire/Apprenti en vente, commerce, détaillant

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour laquelle le client est au centre des préoccupations. L'accueil et la qualité du service sont les...

Responsable Service Client FR/EN/DE

  • Carrier Europe sca
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le département Customer Service et avez pour mission première de gérer les demandes de pièces détachées et d'interventions liées aux...

un puériculteur

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Assurer un rôle d'éducation et de socialisation des enfants en partenariat avec les parents ; Maintenir la qualité de la santé, de l'hygiène, des...

WATERLOO Chargé événementiel / Organisateur d'événements

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Ce poste vise a` gérer l'organisation d'événements liés à la marque en duo avec l'équipe marketing.Vous aurez notamment pour mission :Gestion de la...

Superviser le processus d'attribution Vous veillez au bon déroulement de chaque étape du processus d'attribution des marchés publics

  • Commune de Florennes
  • Florennes
L'Administration Communale de Florennes recrute un.e employé.e en charge des marchés publics - B1I. Missions :En tant qu'employé.e en charge des...

Demandes de stage soignant Nivelles et Tubize

  • Unité Jolimont asbl - fait partie du réseau hospitalier HELORA
  • Nivelles
Veuillez tenir compte du fait qu'il n'y a pas de maternité sur les sites de Nivelles et Tubize. N'hésitez-pas à réaliser une demande pour ce type de...

Cylindreur / Rouleur

  • Namur Asphalte SA - Groupe Jean Nonet
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Assurer le compactage d'enrobés à l'aide de rouleaux compacteurs divers, Assurer le réglage de l'engin de compactage, Contrôler et veiller...

un animateur D4 en Epicerie Sociale Responsable

  • La commune de Rixensart
  • Rixensart
Fonction : Un(e) animateur(trice) D4 en Epicerie Sociale Responsable au sein du Département de la cohésion sociale - service D'clic (m/f/x), Gestion...

un employé d'administration

  • Ville de Genappe
  • Genappe
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité de la cheffe du service de l'intégration sociale, l'employé(e) d'administration au sein du service de l'intégration sociale assure le...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Assistant Back Office

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Situé au coeur du Brabant, notre client est une PME, des entreprises en support informatique leur permettant de développer leur activité en toute sérénité sur la base d’un budget forfaitaire.

Assistant Back Office

Description de la fonction

Vos missions principales en tant qu' Assistant Back-Office:

Gestion Administrative :


  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services concernés.

  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

  • Prendre en charge de diverses tâches administratives tels que : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement etc.



Gestion du Courrier et des Communications :


  • Gérer les boîtes mail générales Clients et fournisseurs.

  • Assurer l’accueil des clients et les communications téléphoniques : réception, filtrage, et suivi des appels.

  • Relever le courrier, mettre sous enveloppe, et envoyer les correspondances.



Encodage, Facturation, et Comptabilité :


  • Encodage des factures d'achat marchandises

  • Effectuer la facturation et le traitement des contrats clients.

  • Aider à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.



Intendance et Organisation :


  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.

  • Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.

  • Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation de matériel si nécessaire.

Profil

Profil recherché pour satisfaire au poste d'Assistant Back-Office


  • Bilingue FR/NL avec 3 à 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.

  • Excellente maîtrise de la suite Office et très à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).

  • Sens du service client, rigueur, organisation, dynamisme, et polyvalence.

  • Aptitudes en comptabilité et gestion des contentieux fortement appréciées.

  • Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.

Offre

  • De € 2.500 à € 2.800 par mois
Ce que notre client vous offre :


  • Horaire de 38h00/semaine (8h du Lundi au Jeudi et 6h le vendredi)

  • Salaire brut mensuel : 2 500€ - 2 800€, selon niveau de bilinguisme et expérience.

  • Avantages extra-légaux :

    • Chèques-repas de 5€/jour

    • Assurance groupe et hospitalisation

    • Abonnement GSM Orange

    • Indemnité multimédia de 20€ net/mois

    • Abonnement sportif/bien-être via Gymlib

    • Participation aux frais de déplacement selon la CP200



Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".