Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Hainaut :   43 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Economiste/fiscaliste

  • SPF Finances
  • Namur, Liège, Mons, Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • L'Administration générale de la Fiscalité
  • L'Administration générale de l'Inspection Spéciale des Impôts

Comptable Unique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • l'encodage des factures ;
  • l'encodage des financiers ;

Indirect Cost Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Analyze each month all indirect costs and investigate the difference(s) vs Budget and Last Year;
  • Provide each month a clear view of the indirect costs to the Finance team and the Executive Leaders;

Comptable en Fiduciaire (h/f/x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • l'encodage des achats, ventes et opérations financières ;
  • la déclaration de la TVA ;

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Gestion de la facturation
  • Suivi des notes de frais

Comptable Multinationale

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • l'encodage des factures ;
  • l'encodage des financiers ;

Comptable General Ledger

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous encodez les factures d'achats et de ventes ;
  • vous encodez les banques ;

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • établissement et suivi des budgets ;
  • suivi et analyse des coûts ;

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Comptable

  • Unique Finance Wallonie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des documents, rentrée des documents officiels auprès des différentes administrations
  • Préparation des situations intermédiaires régulières et suivi des clients-fournisseurs

Maçon

  • Vivaldis
  • Antoing
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* interpréter des plans * réaliser de fondations, des coffrages, du ferraillage et du bétonnage * poser de conduites et de tuyaux de drainage...

Comptable en fiduciaire h/f/x

  • Vivaldis
  • Lens
  • Intérim
Vous recueillez et analysez tous les documents liés à l'activité économique et comptable de l'entreprise : * Comptabilité fournisseurs/clients ...

Expert Analyste des risques

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Réaliser les reportings quantitatifs destinés à la Banque Nationale.
  • Contrôler le respect des procédures dans la gestion des indemnités et des dossiers.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Contrôleur de Gestion

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
Votre fonction ?Vous travaillez en étroite collaboration avec le Managing Director et le Financial Director auxquels vous « rapportez », et menez à...

Comptable (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôle et l'organisation des factures d'achats et de ventes, ainsi que le suivi des déclarations...
  • Gérer les rappels pour la clientèle internationale et surveiller les prépaiements des clients pour...

Comptable en fiduciaire h/f/x

  • Vivaldis
  • Lens
  • Intérim
Vous recueillez et analysez tous les documents liés à l'activité économique et comptable de l'entreprise : * Comptabilité fournisseurs/clients ...

Comptable

  • Start People
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats, en assurant la...
  • Assurer le suivi attentif des rappels de nos fournisseurs, en veillant à une conclusion...

Comptable fiduciaire H/F/X

  • Vivaldis
  • Irchonwelz
  • Durée indéterminée
* Tu gères les comptes bancaires * Tu optimises les dépenses de la société * Tu préviens des faillites ou crises financières * Tu...

Comptable NDL/FR

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Vous êtes passionné(e) par les chiffres ?Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se) et organisé(e) ?Vous recherchez un poste de comptable sur la...

Comptable

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Effectuer les tâches de comptabilité liés aux factures d'achats locales et à l'importation des...
  • Encoder les achats

Comptable (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôle et l'organisation des factures d'achats et de ventes, ainsi que le suivi des déclarations...
  • Gérer les rappels pour la clientèle internationale et surveiller les prépaiements des clients pour...

Comptable spécialisé en copropriété

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
  • Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...

Boucher

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
* Préparer, découper et désosser les viandes en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Assurer la mise en rayon des...

Aide-comptable

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • Intérim
  • Gestion des opérations courantes : débit/crédit, encodage des factures, etc.
  • Participation aux processus de pré-clôture comptable.

Comptable senior en fiduciaire

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Dossier de A à Z. 
  • Déclarations TVA, IPP ISOC, IPM

Comptable

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des achats, ventes, financiers ;
  • Facturation ; 

Comptable

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats et de ventes, en...
  • Prendre en charge l'établissement des déclarations des recyclages et emballages, et plus, avec...

Comptable / Réceptionniste

  • Vivaldis
  • Ramegnies-Chin
  • Intérim
* Vous effectuerez de la préparation de documents administratifs, de la facturation et apporterez une aide à toutes autres tâches administratives...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Analyste Junior En Support Du Contrôle Interne

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
La Société wallonne du Logement est le principal opérateur institutionnel de la politique du logement public en Wallonie. Ses activités concrétisent le droit au logement décent reconnu à chaque citoyen par la Constitution belge.

Analyste Junior En Support Du Contrôle Interne

Description de la fonction

+ constitution d'une réserve d'engagement, En tant qu'Analyste junior en support du contrôle interne, vous accompagnez les services métiers dans la vérification de leur conformité aux règles et aux procédures, afin de les préparer à d'éventuels audits et/ou contrôles internes. Vous intégrez la Cellule support au contrôle interne et projets transversaux composée également d'un Juriste et d'un Gestionnaire de projets afin de contribuer aux missions gérées par la Direction générale.
Vous collaborez avec les autres cellules transversales (PMO et qualité) et communiquez régulièrement avec l'auditeur interne.
L'initiative de la création de cette Cellule fait suite à un engagement de la SWL et de ses instances tant à améliorer de manière continue le fonctionnement et le contrôle de ses activités qu'à répondre à ses obligations envers les différentes autorités subsidiantes dont la Commission européenne.
Vos tâches
Vous évaluez et analysez les risques : vous identifiez les risques pour l'organisation et vous déterminez les mesures à prendre pour les prévenir ou les atténuer (plus spécifiquement, ceux liés aux aspects financiers et à la lutte anti-fraude au niveau européen) ;
Vous contribuez à mettre en place ou analysez la conformité lorsqu'elles sont déjà existantes des procédures et des outils de contrôle interne ;
Vous aidez principalement les services métier à se préparer aux contrôles de leurs activités et vous analysez au besoin la conformité de certaines pour vous assurer de leur conformité aux normes et aux procédures notamment celles liées aux projets européens (exemple : contrôle des procédures comptables et financières, des marchés publics et de la lutte contre la fraude);
Vous apportez votre soutien pour rédiger ou modifier des procédures en partenariat avec la Cellule Qualité et les Directions concernées ;
Vous accompagnez les services et les agents en matière de contrôle interne des activités et de la qualité du travail réalisé ;
Dans le cadre des missions qui vous sont préalablement confiées, vous récoltez des informations dans le but de faire des propositions d'amélioration avec la création de valeur ajoutée, un gain de performance et une gestion des risques ;
Vous élaborez des rapports sur l'état des contrôles internes et des risques identifiés ;
Vous formulez des recommandations et vous collaborez avec les différentes directions de la SWL pour mettre en place des actions correctives et préventives;
Vous participez à la sensibilisation et à la formation du personnel sur les enjeux liés au contrôle interne, à la gestion des risques et à la protection des intérêts financiers ;
Vous rédigez des documents administratifs (notes, comptes-rendus, rapports, courriers, ...) ;
Vous participez, en collaboration avec les acteurs de la Direction générale et au besoin du support d'experts externes, à la mise en place d'une politique anti-fraude globale et d'une politique de protection des intérêts financiers européens au sein de la SWL ;
Vous réalisez une partie des actions définies par les politiques anti-fraude globale et de la politique de protection des intérêts financiers européens au sein de la SWL et avec les SLSP ;
Vous participez en support des services métiers concernés à l'encadrement, à la préparation et au déroulement des audits tant internes qu'externes;
Vous organisez et/ou participez, avec des intervenants internes et/ou externes, au niveau régional, national et/ou international, à des groupes de travail, commissions techniques, réunions, ...
Conditions d'accès
Diplômes et expérience, Une première épreuve éliminatoire visant à évaluer les compétences techniques et comportementales reprises dans la présente annonce ;
Seuls les huit meilleurs candidats retenus à l'issue de la première épreuve seront ensuite invités à une épreuve orale devant un jury de sélection qui est prévue le 15 octobre 2024 (sous réserve de modification).
Bien-être et flexibilité :
Travailler à la SWL, c'est intégrer une organisation publique d'envergure régionale mais également un environnement convivial et un cadre de travail agréable ;
Rejoindre une direction composée d'une équipe motivée de 15 personnes ;
Endosser une fonction polyvalente, dynamique (impliquant divers contacts et déplacements) et à fortes responsabilités

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau universitaire ou d'enseignement supérieur de type long.
Une expérience dans le domaine du contrôle interne, de l'audit, des processus et/ou de la qualité sera considérée comme un atout.
Un diplôme et/ou une expérience en lien avec les matières financières sera considéré comme un atout.
Compétences en lien avec le poste
Vous êtes une personne organisée, méthodique et rigoureuse, vous réalisez vos tâches avec beaucoup de précision et vous assurez un suivi régulier de vos dossiers sans perdre de vue les objectifs et les résultats attendus ;
Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;
Face au stress, vous vous concentrez sur les résultats et vous adoptez une attitude constructive face aux critiques ;
Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite et agissez de manière orientée service ;
Vous faites preuve de fiabilité, agissez conformément aux attentes de l'organisation ;
Vous avez une connaissance de l'analyse et de la maîtrise des risques ;
Vous avez une connaissance des méthodes utilisées dans le cadre du contrôle interne ;
Vous faites preuve d'initiative et vous êtes force de proposition ;
Vous avez un très bon esprit d'équipe et vous communiquez facilement avec vos collègues et êtes également capable de travailler en autonomie ;
-Vous maitrisez la Suite Office et utilisez les fonctionnalités de base d'outils de communication.

Offre

Contrat
Vous exercerez cette fonction dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 2 ans à temps plein (38h00/semaine).
RÉMUNÉRATION
Application de l'échelle barémique A6/1 suivant le barème pratiqué dans le secteur public régional (à partir de 3.588.93 € mensuel brut indexé).
Vous pouvez estimer quel sera votre salaire via le lien suivant : Afficher le site web
L'ancienneté acquise est valorisée jusqu'à maximum 6 années dans le secteur privé et toutes les années dans le secteur public.
Vous bénéficierez de chèques-repas (valeur faciale de 6,60 € par journée prestée), d'une assurance hospitalisation, d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances. Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l'objet d'un remboursement intégral.
Procédure de recrutement
Les dossiers de candidature, composés impérativement d'une copie du diplôme requis, d'un CV et d'une lettre de motivation, doivent être envoyés pour le 22 septembre 2024 au plus tard par email à l'adresse Afficher l'adresse e-mail à l'attention de Madame Barbara CORSETTI., Incarner des valeurs telles que la flexibilité et le bien-être, concrétisées par un horaire variable, une politique de télétravail, un parking privé gratuit, une accessibilité facile à la gare et aux transports en commun, ainsi que des opportunités de bien-être sportif, incluant la possibilité de bénéficier d'une dispense de service pour pratiquer un sport durant vos heures de travail ;
Bénéficier d'un minimum de 27 jours de congé annuel ;
Améliorer de manière continue vos compétences via un parcours de formation adaptéjobdescr

Information pratique

Barbara Corsetti
Type de fonction :
Lieu de travail
Plus de jobs

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 43 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Contrôle budgétaire inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".