Offres d'emploi Vente »  Vente - Brabant wallon :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Coordinator (h/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Clarify and report customers’ requirements to the relevant internal departments within Aisin Europe...
  • Coordinate, control and administer assigned projects both internally & externally

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Customer Support

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous participez au suivi des interactions clients afin de garantir une satisfaction optimale ;
  • vous créez les comptes administratifs des nouveaux clients et gérez l'envoi des emails de bienvenue...

Customer Care Support

  • Profile Group
  • Thines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Handle Technical Claims: Efficiently manage and resolve claims via email and phone.
  • Troubleshoot Issues: Use your expertise to diagnose and address technical problems.

Customer Service polyvalent

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en contact direct avec le client et répondez à ses demandes par téléphone ou par email.
  • vous êtes le lien essentiel entre la direction, les commerciaux et la logistique ;

Technico-commercial - Alarme & Panneaux photovoltaique - Freelance

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prospection ( rendez-vous et stand) 
  • Gestion offre et devis 

Account Manager

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez un portefeuille de clients existants et développez de nouvelles relations clients.
  • Vous effectuez des activités de prospection.

Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
En tant que Sales Support Coordinator (h/f/x), vous apportez un véritable soutien aux 5 commerciaux tant au niveau commercial, qu'administratif et du...

Gestionnaire administration des ventes EXPORT

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous suivez et préparez les commandes : contrôle tarifaire, vérification de la disponibilité des...
  • vous êtes en charge de la documentation administrative liée aux commandes ;

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Commercial Interne

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer l'intégralité du cycle des commandes, de la réception jusqu'au suivi.
  • Répondre aux demandes des clients de manière proactive et traiter les plaintes.

Agent Call Center

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d’emploi : Agent Call Center (h/f/x)  Bilingue Français-Néerlandais?? Basé dans le ZI de TubizeVos Missions en tant que Agent Call Center...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Care Support

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
 Le/La Customer Care supervisera le traitement et le dépôt de toutes les plaintes techniques entrantes par mail ou par téléphone.  Il/Elle offrira un...

Sales Assistant bilingue français-néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • la gestion complète des commandes, de leur réception à leur suivi.
  • la résolution proactive des problèmes et des demandes des clients: traitement des plaintes,...

Business Support trilingues

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...

Business Developper

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Etablir des relations fortes avec les acteurs clés des marchés précités 
  • Mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise pour acquérir de nouveaux grands comptes clients,...

Account Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu es responsable d’un portefeuille de clients : prospection, gestion, compréhension des besoins et...
  • Tu assures la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais.

Internal Sales FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et conseiller les clients
  • Vendre les produits, accessoires et abonnements

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Réponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

Assistant commercial

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Vous encodez et suivez les commandes, les offres,…via ODOO.
  • Vous gérez et assurez le suivi des appels téléphoniques et des emails entrants.

Vendeur boutique Waterloo

  • Start People
  • Waterloo
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Medical Buyer/Trader

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • spend 40% of your time in growing existing portfolio and 60 % in developing new business;
  • manage the business with your suppliers and customers; keep track of your offers and inquiries,...

Customer Service Employee Dutch/French

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Traiter avec précision les demandes et les commandes reçues par téléphone, par courrier ou par...
  • Répondre rapidement aux questions, aux préoccupations et aux demandes de nos distributeurs...

Sales assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Jodoigne
  • Servir d'interface entre les clients (agents/distributeurs, clients, etc.) et les services internes...
  • Établir des offres commerciales

Commercial FR-ANG

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Mise à jour de la base de données
  • Développement de nouveaux clients potentiels 

Inside Sales

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as the key contact for our customers (B2B) located in Europe.
  • Manage a variety of tasks, ranging from order entry to stock management, quotation, problem...

Technico-commercial

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, un acteur clé dans le domaine des matériaux. Client qui met un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité à nos...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Agent Call Center

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Une société humaine et innovante ??

Notre partenaire, leader de la logistique et du transport e-commerce, est une entreprise en constante croissance, où l’expérience client est notre raison d’être.

Notre client valorise :

L’Agilité : Adaptabilité et réactivité sont inscrites dans notre ADN.

L'Authenticité : Nos équipes sont intègres, respectueuses et engagées.

La Passion : L’humain est au cœur de notre réussite, nous encourageons des interactions collaboratives et enrichissantes.

La Créativité : Toujours à l’écoute de nos clients, nous anticipons leurs besoins de manière novatrice.

Rejoignez une équipe où vos idées et votre engagement comptent. Ensemble, construisons les solutions de demain !

Prêt(e) à relever le défi ?

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et devenez un acteur clé de notre succès !

Agent Call Center

Description de la fonction

Offre d’emploi : Agent Call Center (h/f/x)  Bilingue Français-Néerlandais

?? Basé dans le ZI de Tubize

Vos Missions en tant que Agent Call Center (h/f/x) ??

Organisation des livraisons à domicile sur rendez-vous : Contactez les clients pour planifier leur livraison à domicile en fonction de leurs disponibilités. Vous serez responsable de garantir une coordination optimale entre le client et l’équipe de livraison.

Suivi des détails de la livraison : Assurez-vous que toutes les informations sont correctement recueillies, telles que le lieu précis de la livraison (rez-de-chaussée, étage, etc.) afin d’organiser les ressources nécessaires pour une prestation sans faille.

Relation client : Vous serez la voix de l'entreprise, en assurant un service personnalisé et de haute qualité par téléphone, tout en garantissant une satisfaction client à 300%.

Gestion des imprévus : Vous devez être capable d’anticiper et de résoudre rapidement les éventuels obstacles afin d’assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Vous avez une expérience en tant qu'Agent Call Center (h/f/x)? Vous recherchez un nouveau challenge? Cette belle opportunité est probablement pour vous ! Postulez vite ! Un suivi vous sera donné dans les 3 jours ouvrables. Sans retour de notre part, appelez l'agence au Afficher le numéro.

Profil

Profil Recherché pour cette opportunité d'Agent Call Center (h/f/x) ?????

Bilingue Français-Néerlandais : Vous parlez couramment ces deux langues (la maîtrise de l'anglais est un plus).

Sens aigu de la satisfaction client : Vous savez placer les besoins du client au centre de vos actions, avec une approche proactive et empathique.

Confiance et aisance au téléphone : Vous êtes à l’aise au téléphone, avec une excellente capacité à rassurer les clients et à répondre à leurs questions concernant les livraisons.

Précision et organisation : Vous êtes attentif(ve) aux détails et capable de gérer plusieurs tâches avec rigueur pour organiser des livraisons efficaces.

Flexibilité : Vous êtes prêt(e) à travailler sur des horaires variables, avec des shifts possibles entre 8h30 et 18h00, du lundi au samedi, selon une organisation tournante.

Offre

Ce que nous offrons pour cette belle opportunité de Agent Call Center (h/f/x) en vue de CDI ??

Un environnement bienveillant : Rejoignez une entreprise en pleine expansion, dynamique et axée sur l'humain.

Formation continue : notre partenaire investit dans le développement de ses collaborateurs via un vaste programme de formation.

Accompagnement personnalisé : Nous vous soutenons tout au long de votre parcours professionnel avec des opportunités d’évolution sur différentes missions.

Horaires flexibles : Travail en shifts sur une base de 37 heures/semaine :

Shift 1 : 8h30 - 12h00 et 13h00 - 17h00 (avec une pause d'une heure pour le déjeuner)

Shift 2 : 9h30 - 13h00 et 14h00 - 18h00



Vous serez également amené(e) à travailler certains samedis selon une rotation avec vos collègues.

Avantages compétitifs : Contrat sous la commission paritaire 2226 et une ambiance d’équipe chaleureuse et collaborative.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente", Vente - service intérieur, Service clients, Vente - service extérieur / représentant, Support vente & administration et Technique commercial / ingénieur commercial inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".