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Hudson Belgium nv
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
- Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
- Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Hudson Belgium nv
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Gand
- Durée indéterminée
- As Project Assistant, together with your fellow assistants, you provide administrative support to a...
- You play an indispensable part in ensuring that projects run smoothly. You form a tandem with the...
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Unique Brussels
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Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...
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AGO Jobs & HR
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Ath
- Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
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Acerta Career Center
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Belqique
- Durée indéterminée
- En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
- Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
- Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
- Organize and maintain files, records, and office supplies.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
- Plan and coordinate events and meetings
- Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)
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AGO Jobs & HR
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Courcelles
- Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
- Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
- Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique Namur
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Namur
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 4.000 par mois
- Vous prenez en charge les appels téléphoniques de manière quotidienne ;
- Vous faites face à des personnes endettées (débiteurs francophones et néerlandophones) afin...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
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