Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Tongres :   129 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire/ Employé(e) administratif FR/EN

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Employé administratif - Secrétariat général (H/F/X)

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Vos tâches : Rédaction de courriers + rapports de réunions ; Planification et gestion des agendas ; Gestion administrative du fleet (planification...

Agent administratif et planning FR/NL

  • Atlas Contrôle Asbl
  • Schaerbeek
Atlas contrôle recrute !Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons notre nouveau collègue en charge du planning et de l'administratif bilingue...

L’Orée engage

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Assure la gestion quotidienne de l'association. Participe à la tenue de la comptabilité en coordination avec le trésorier de l'association et le...

Employé accueil

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
À la Maison Croix-Rouge d'Aubange-Messancy, nous recherchons des volontaires pour renforcer le service de location.Quelle aide pouvez-vous apporter...

Assistante de direction et formatrice

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Vous rechercherez de nouveaux clients (écoles, associations d'enseignement à domicile) et vous vous associerez aux clients existants en leur...

Agent Administratif

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Tu es étudiant(e) dans le domaine du secrétariat/assistanat et tu es à la recherche d'un stage en Belgique ? Cool ! Koochooloo recherche toute...

Assistant Administratif Commercial

  • AS Mobility - Arwac S.p.r.l., Arwac pro
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous aurez l'occasion de travailler dans une société d'une vingtaine de personnes au sein de laquelle l'entraide et la collégialité sont au...

Stagiaire en gestion de base de données

  • Le Conseil de la Musique de la Communauté française Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
À travers l'outil informatique L'Intégrale de la Musique, le stagiaire (h/f/x) aura pour mission de participer à l'encodage, à la vérification et à...

Collaborateur.trice juridique et administratif

  • Ecole Decroly l'Ermitage
  • Uccle
Le.la collaborateur.trice sera chargé.e de- Gérer les marchés publics de fournitures et de services :- Procédure de passation ;- Notification du...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :accueillir les bénéficiaires se présentant aux...

Secrétaire

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Nous sommes à la recherche d'une(e) collègue francophone pour renforcer le secrétariat du service. En dehors des jours de télétravail, le lieu de...

Assistant·e administratif·ve formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Offre d’emploi assistant·e de direction

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
En étroite concertation avec le coordinateur de l'asbl, l'assistant.e de direction assure :Un soutien administratif à la coordination dans le cadre...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Tongres' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

PMO Officer -> Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
Dans le cadre de sa mission de support et de Quality Assurance des Project Managers (PM), le département Corporate PMO de notre client recherche un...

Directeur d'agence

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous gérez le bureau de Lessines dans le cade de la politique de gestion de l'entreprise. Vous assurez :* Les fonctions administratives et...

Assistant gestionnaire gérance d’immeubles

  • Immo Heymans srl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Nous cherchons un assistant gestionnaire pour la gestion administrative et technique des immeubles.De bonnes connaissances en...

Savoir être

  • La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L'employé(e) d'accueil travaille dans les domaines de l'accueil du musée, de la gestion des locaux et des services rendus aux visiteurs.- Permanences...

Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants, L'assistant administratif donnera un...

Secrétaire de direction

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication. Vous avez des capacités...

Devenez coordinateur local

  • WEP Nv - WEP Belgium - World Education Program
  • Koekelberg
LE RÔLE DU COORDINATEUR LOCALDans le cadre d'un programme scolaire, des jeunes venus du monde entier viennent chaque année effectuer une partie de...

Collaborateur du service de succursale IT

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...

Assistance de direction

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous êtes à l'aise avec les tâches générales d'assistance et de secrétariat et vous avez toujours une vue d'ensemble.Véritable talent d'organisation,...

Senior Receptionist

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle...

Assistant Building Services Bruxelles

  • SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Secrétaire administrative Contrat de remplacement 1ETP 6 mois

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Assurer l'accueil ; Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ; Assurer la logistique de l'ASBL ; Effectuer l'encodage des factures et virements,...

Secrétaire administrative Contrat de remplacement 1ETP 6 mois

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Assurer l'accueil ;- Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ;- Assurer la logistique de l'ASBL ;- Effectuer l'encodage des factures et...

Alert employé administratielpdesk

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
La mission de Scolares est d'alléger au maximum le travail de gestion administrative des écoles pour qu'elles puissent se concentrer sur l'essentiel...

Office Manager

  • Property One - Trefimmo Sprl
  • Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Tongres?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 129 emplois à Tongres dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat, Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".