Le service Cash de la Banque nationale de Belgique (BNB) est responsable de la mise en circulation en Belgique des billets et monnaies à destination des institutions financières. Il possède également des guichets à destination des particuliers., La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société. Notre processus de recrutement se veut neutre et objectif, il se base uniquement sur l'évaluation des compétences. Ainsi l'origine, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle, les convictions, le handicap ou toute autre caractéristique personnelle n'ont aucun impact sur notre procédure de sélection. Nous veillons tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes. A cet égard, la Banque s'est fixé des objectifs chiffrés en matière de représentation des femmes. Les candidats qui souhaitent bénéficier d'aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d'un handicap, d'un trouble ou d'une maladie peuvent nous contacter via
Afficher l'adresse e-mailjobs@nbb.be. Les demandes sont traitées en toute confidentialité
Comment se déroule notre procédure de sélection ?
Secrétaire
Description de la fonction
Nous sommes à la recherche d'une(e) collègue francophone pour renforcer le secrétariat du service. En dehors des jours de télétravail, le lieu de travail se situera à Zellik dans notre nouveau Cash center, à partir de 2025.
Fonction
vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance
vous organisez des réunions internes et externes
vous êtes responsable des accès dans le service
vous êtes en charge de la gestion des archives
vous préparez des présentations PowerPoint
vous êtes à même de remplacer la secrétaire du chef de service en son absence
vous participez à la gestion du SharePoint du secrétariat.
Profil
vous pouvez travailler de manière autonome et proactive
vous êtes ponctuel(-le)
vous faites preuve de discrétion
vous connaissez les outils informatiques nécessaires au secrétariat
vous avez l'esprit d'initiative et savez prendre des décisions efficaces rapidement
vous pouvez travailler sous pression en respectant les délais
vous avez de bonnes compétences écrites et orales de la langue française, une connaissance active du néerlandais (niveau B1) et une connaissance de base de l'anglais (niveau A1).
Pourquoi choisir la BNB ?
un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux pour l'ensemble des employés (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
une véritable carrière: la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
l'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et éventuellement d'une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers peuvent être accompagnés d'une attestation d'équivalence., Sollicitation
Super, vous avez sollicité ! HR examine votre CV et lettre de motivation.
Interview
Un premier entretien d'environ 45 minutes.
Assessment
Vous passez un assessment auprès d'une firme externe (jour entier).
Entretien final
Profil
Offre
Un dernier entretien devant un jury (+/- 30min.)jobdescr