Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Tielt :   265 jobs

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Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Officer Quality Assurance & Documentation - CATALENT

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Êtes-vous passionné par l'administration tout en étant prêt à jouer un rôle clé au sein d'une...
  • Êtes-vous un expert en encodage de données ou en gestion documentaire de qualité?

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
  • Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
  • Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.

Executive Assistant

  • Unique BXL Urban
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

ANG/FR Part Time Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Gestionnaire de fichiers

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Gestionnaire de Dossiers juridiques

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.
  • Vous traitez des demandes des affiliés relatives à l’application de la législation AMI.

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
  • Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...
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Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Event Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Personne de confiance

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Écoute et conseil : La personne de confiance est là pour écouter les travailleurs et leur fournir des conseils en cas de problèmes psychosociaux tels...

Responsable des bénévoles

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
Superviser, animer et encadrer une équipe d'une centaine de bénévoles- Motiver et accompagner les bénévoles au quotidien- Gérer les plannings et le...

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...

Un collaborateur à pour l’équipe de coordination du RIJ

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
La mission principale : lancer et soutenir le lancement de projets à destination de la jeunesse. Dans ce cadre, il s'agit de :* entretenir le contact...

Comment devenir stagiaire en communication & récolte de fonds

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Gestion de projet et récolte de fondsTu soutiens le département Fundraising en organisant des événements, en contactant nos donateurs, tu peux...

d’un.e chargé.e de médiation

  • Maison du Spectacle – La Bellone
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La Maison du Spectacle - La Bellone ASBL est à la recherched'un.e chargé.e de médiationEntrée en fonction le premier 1ier Novembre 2024.Type de...
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