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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
- Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
- Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
- · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
- · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Office Management Taken:
- Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.
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Robert Half
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Bruxelles
- Intérim
Your Role as a Management Assistant: In this versatile and proactive role, you will be a key player in the organization, ensuring smooth operations...
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Actief Interim Wavre
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Bruxelles
- Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...
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Robert Half
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Bruxelles
- Intérim
- providing administrative support;
- creating and updating contact lists;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
- The Personal Assistant is supporting the Secretary General in administrative, organizational and...
- Acting as the point of contact between the Secretary General and internal and external parties
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Unique Brussels
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Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Gestion de l'agenda du directeur
- Support administratif d'une équipe
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
- Manage the Executive Director's agenda and coordinate meetings, travel etc;
- Sort emails, answers questions within the framework of certain instructions; transfer more complex...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
- Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- As integral part of a diverse, agile team you will be our asociation´s face to our members and our...
- Collaborate closely with the entire team and our members
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
Appui à l'organisation et à la tenue des réunions et assemblées assister le·la président·e pour l'organisation et la tenue des réunions et assemblées...
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Lire et Écrire - Bruxelles asbl
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).Lire et Écrire Bruxelles, enracinée dans...
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ASBL Médicis
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Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
- Ontvangst en begeleiding van patiënten :
- Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.
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U.G.C. Belgium SA
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Ixelles
Le complexe d'UGC Toison d'Or est à la recherche d'un.e steward.En tant que steward, vous êtes une figure clé dans l'accueil des spectateurs et vous...
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Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
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Namur (prov)
- Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...
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Valdo Brokers Srl
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Ixelles
- Durée indéterminée
En support de l'administrateur délégué, votre rôle sera :- D'intervenir dans la demande, l'analyse et la rédaction d'offres- De gérer le traitement...
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Property One - Trefimmo Sprl
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Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...
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LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
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Ixelles
Assurer l'accueil ;- Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ;- Assurer la logistique de l'ASBL ;- Effectuer l'encodage des factures et...
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DGpartners BV
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
- Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
- Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...
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Credendo
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
- Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...
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Speos Belgium nv
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Bruxelles
Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle...
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TEDI Distribution srl
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Anderlecht
Vous êtes à l'aise avec les tâches générales d'assistance et de secrétariat et vous avez toujours une vue d'ensemble.Véritable talent d'organisation,...
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TEDI Distribution srl
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Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...
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WEP Nv - WEP Belgium - World Education Program
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Koekelberg
LE RÔLE DU COORDINATEUR LOCALDans le cadre d'un programme scolaire, des jeunes venus du monde entier viennent chaque année effectuer une partie de...
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La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
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Molenbeek-Saint-Jean
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L'employé(e) d'accueil travaille dans les domaines de l'accueil du musée, de la gestion des locaux et des services rendus aux visiteurs.- Permanences...
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