Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Genk :   266 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Un-e assistant-e admin. pour le secrétariat social

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle

Responsable de Département Infrastructures Site de Cherbourg

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous devrez veiller au respect strict des règles de Santé, Sécurité au Travail et Environnement dans toutes les activités menées.Le département est...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Ref 970Project admin Service

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien de manière proactive aux Project Leaders (PL) et Program Managers (PM) sur les points suivants :Coordination et suivi durant...

Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le sens du service et l'orientation clients, fournisseurs sont importants pour vous ?Assurer un suivi rigoureux de la vie des bâtiments, de la...

Collaborateur secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Ce service a pour mission de veiller au fonctionnement adéquat, sûr et efficace des systèmes de paiement, de compensation et de règlement (de titres)...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...

Opportunité EMPLOI

  • Digitalcity.brussels - Pôle Formation Emploi des métiers du numérique asbl
  • Auderghem
Digitalcity.Brussels asbl est le Pôle Formation Emploi des métiers du numérique. De taille humaine,l'organisation propose un ensemble d'activités...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Responsable Activité du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
La Maison Croix-Rouge de Blegny-Fléron-Visé est à la recherche d'un·e responsable du Service de location de matériel paramédical.Quelle aide...

ment chargé.e de mission Wallonie

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez, outillez et facilitez la mise en...

ment chargé.e de mission Bruxelles

  • Coren asbl
  • Ixelles
En tant que chargé.e de missions, vous travaillez en équipe avec le/la responsable de projet :Vous accompagnez et suivez les groupes élèves et écoles...

d’un.e chargé.e de médiation

  • Maison du Spectacle – La Bellone
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La Maison du Spectacle - La Bellone ASBL est à la recherched'un.e chargé.e de médiationEntrée en fonction le premier 1ier Novembre 2024.Type de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Genk' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comment devenir stagiaire en communication & récolte de fonds

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Gestion de projet et récolte de fondsTu soutiens le département Fundraising en organisant des événements, en contactant nos donateurs, tu peux...

Un collaborateur à pour l’équipe de coordination du RIJ

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
La mission principale : lancer et soutenir le lancement de projets à destination de la jeunesse. Dans ce cadre, il s'agit de :* entretenir le contact...

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...

Responsable des bénévoles

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
Superviser, animer et encadrer une équipe d'une centaine de bénévoles- Motiver et accompagner les bénévoles au quotidien- Gérer les plannings et le...

Personne de confiance

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Écoute et conseil : La personne de confiance est là pour écouter les travailleurs et leur fournir des conseils en cas de problèmes psychosociaux tels...

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Genk?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 266 emplois à Genk dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".