Offres d'emploi Administration - Brabant flamand :   55 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administratief medewerker

  • Actief Interim Asse
  • Asse
Takenpakket:-       Onthaal: bezoekers en leveranciers ontvangen-       Telefoonbeantwoorden-       Onthaalnieuwe werknemers-       Logistiekvan de...

Gestionnaire de Dossiers (Accounting) h/f/x

  • Unique Finance Wallonie
  • Bouge
  • Durée indéterminée
  • Gestion de dossiers de A à Z
  • Etablissement de bilans & comptes annuels

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Réceptionniste en Garage

  • Actief Interim Libramont
  • Mont (Lux.)
  • Accueillir les clients et les orienter vers les services appropriés.
  • Planifier les rendez-vous pour les entretiens et réparations des véhicules.

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Etudiant(e) Juriste ou en sciences de gestion

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Job d'étudiant
Centre médical recherche 2 étudiante(s) ayant de bonnes capacité en marketing et communication. Étudiant en dernière année de Master en sciences de...

Employé/e d'accueil

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Assurer l'accueil des visiteurs, tant physiquement que par téléphone.
  • Superviser les tests psychotechniques pour les nouveaux employés.

Réceptionniste en Garage

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
  • Gérer les appels téléphoniques et les rendez-vous pour les services d’entretien et de réparation.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Gestionnaire de dossiers

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiant.e Réceptionniste FR-NL-ANG

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Job d'étudiant
Pour un leader belge de l'externalisation des services d'accueil et de bureau, située à  Seraing, une entreprise qui produit des systèmes de...

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Réceptonniste Volant.e FR/NL/EN

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Accueil des clients et écoute de leur besoin
  • Réception téléphonique

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Chauffeur livreur

  • Actief Interim Huy
  • Saint-Nicolas (Lg.)
Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Employé/e administratif/ve FR/EN

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Coordonner avec les animateurs et intervenants externes pour l'organisation des activités...
  • Suivre les réponses et les inscriptions aux différentes activités proposées

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Employé.e administratif.ve

  • Actief Interim Charleroi
  • Goutroux
  • Gestion du stock de pneus
  • Commande et réception 

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.
  • 1
  • 2
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "4000 Liège".