Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - 9255 Buggenhout :   52 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Be the go-to person for administrative and organizational support.
  • Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Employé administratif(-ve)

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

A+ Architecture in Belgium un·e office manager

  • CIAUD vzw - Centre d'Information de l'Architecture, de l'Urbanisme et du Design asbl - Informatiecentrum voor Architectuur, Stedebouw en Design vzw - A+ Architecture
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
L'office manager veille à la bonne gestion au quotidien de l'asbl. Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'équipe, vous veillez...

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à mi-temps (50 %) pour une durée indéterminée., Réception &...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Buggenhout (région Termonde)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire d'une entité locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....

MANAGEMENT ASSISTANT pour la FEGC

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Management Assistant, vous apportez votre soutien au niveau du secrétariat, de l'administration et de l'organisation afin de contribuer...

Management Assistant

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

Stage Scolaire Administratif Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous géréz toutes sortes de tâches administratives et offrez donc un soutien à notre (nos) département(s) Belfius / DVV en interne, à nos bureaux et...

Responsable planning / gestionnaire administratif

  • Châssis Williams srl - Williams sprl
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire administratif, vous êtes au cœur même de l'organisation de l'entreprise.D'un côté vous gérez l'organisation des placement de...

Assistant·e De Direction

  • Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...

un.e secrétaire salarié.e à

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...

Constru-care Srl Opportunité De Stage

  • Constru-Care Global Solutions SRL
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le quotidien au sein de l'équipe de Constru-Care allient tâches opérationnelles et actions de développement et d'amélioration des services. En tant...
  • 1
  • 2
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Buggenhout?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Buggenhout dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".