Vous cherchez un emploi de 'Administration - Manage (région Charleroi)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
1 de 15
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de véhicules, promouvoir les ventes additionnelles (pièces, accessoires, services), et assurer une restitution conforme du véhicule. Vous assisterez également le chef d'atelier et les conseillers services dans les tâches administratives liées à l’après-vente.
Principales missions :
- Accueillir les clients et assurer une bonne relation client
- Assister le chef d'atelier dans le suivi du processus après-vente
- Gérer les rendez-vous et organiser le planning des véhicules de prêt
- Préparer les fiches de travail et la facturation
- Expliquer les travaux et la facture au client
- Réaliser des ventes additionnelles et établir des devis
- Être disponible pour d'autres sites et gérer les retours.
- 3 ans d’expérience en tant que réceptionniste automobile
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de Microsoft (Windows, Word, Excel, Internet, e-mails)
- Passion pour le secteur automobile indispensable
- Diplôme ou formation de Technicien Automobile A1/A2, un atout
- Permis de conduire B obligatoire
- Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral
- Connaissance de l’anglais, un plus
- Sens de l'organisation et gestion efficace du temps
- Proactivité et résistance au stress
Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement
1 de 15