Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Administratief ondersteunend medewerker

1206222634
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

Administratief ondersteunend medewerker

Description de la fonction

Voor een groeiend bedrijf zoeken wij een administratief ondersteunend medewerker die het team ondersteunt met administratieve taken en structuur brengt in de werkprocessen. Ben jij een organisatietalent met een goede kennis van Nederlands en Frans? Dan is dit de functie voor jou!

In deze veelzijdige rol bied je ondersteuning aan de zaakvoerders. Je beheert de administratie en zorgt voor een soepel verloop van bestellingen en offertes.

Belangrijkste taken:
- Beantwoorden en filteren van telefoongesprekken.
- Opmaken en controleren van offertes.
- Opvolgen van bestellingen en leveringen.
- Digitaliseren van administratieve processen.
Uitbreidbaar met (afhankelijk van jouw interesses):
- Sociale media beheer, planning van opleidingen, en fleetbeheer.

Profil

- Talen: Uitstekende kennis Nederlands, goede beheersing van Frans.
- Eigenschappen: Stressbestendig, nauwkeurig, en flexibel.
- Opleiding: Minimaal A2-niveau of Bachelor; ervaring in administratie is een pre.

Offre

- Werkuren: Fulltime (40 uur) met 12 ADV-dagen en bouwverlof.
- Salaris: Bruto tussen ?2500 - ?2800, met extralegale voordelen in overleg.
- Werksfeer: Open communicatie en ruimte voor jouw ideeën en groei.

Interesse in deze leuke functie? Contacteer ons zeker via Afficher l'adresse e-mail of Afficher le numéro!

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Kortrijk Office
Condédreef 89 bus 2

8500 Kortrijk Office
Tel.: Afficher le numéro
Email:
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".